Auteur Sujet: Petite idée  (Lu 2687 fois)

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
Petite idée
« le: 13 novembre 2013, 17:04:43 »
Bonjour, bonsoir:
Je viens poser mon idée suite a ce que font les personnes qui regardent Valvrape.Pourquoi ne pas créer un petit tableau où les anime a regarder ensemble seraient affichés? Après je dis ça ,je dis rien.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Petite idée
« Réponse #1 le: 13 novembre 2013, 17:17:10 »
Cépakon  :harueuh:

Bon vu le nombre qu'on est à mater Vlavrape et Kill la kill en coordonné, je suis pas sûr que ce soit bien nécessaire. Mais dans l'idée c'est plutôt cool, surtout si ça peut étendre le modèle.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
« Réponse #2 le: 13 novembre 2013, 17:36:20 »
Justement. Vu le nombre qui est peu conséquant, faire un tableau pourrait inciter les personnes a regarder avec la brigade, ce qui permettra de connaître les personnes de la brigade DONC cela créera un nombre de personnes qui regarderons avec les personnes qui regardent déja! :haruhip:

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #3 le: 13 novembre 2013, 18:44:10 »
Bah écoute vas-y hein. Je sais pas trop comment tu veux mettre en forme ton truc mais on matte les anime le jour de leur sortie, soit :

le jeudi 21h 30 pour KlK (en général avec Kabu, Mop et ou/ Rochois)

le samedi soir pour Valvrape (Kabu, Rochois, PPN et Mop quand il est là)

et freestyle pour Samurai gay Flamenco (Kabu et Rochois), donc à définir.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #4 le: 13 novembre 2013, 19:00:34 »
Je suis aussi partante pour samugai flamenco, et il faut que je rattrape mon retard sur KLK.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #5 le: 13 novembre 2013, 19:17:31 »
Comment vous faites pour mater ça réellement en coordonné?

J'veux dire y'a forcément des mecs qui lag ou qui sont déco à un moment ou des trucs comme ça, non?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #6 le: 13 novembre 2013, 19:34:12 »
Wakanim, téléchargement préalable, départ synchronisé et c'est fini.
Y'a que Mumble qui laggue des fois (et Mop qui veut pas DL), mais globalement ça passe tout seul.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #7 le: 13 novembre 2013, 19:39:45 »
Quoi que des fois quand je fais pause, au démarrage je n'ai plus de son dans le casque, ce qui est gênant.

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
  • Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.
  • La mort, c'est tout ce qui compte...
« Réponse #8 le: 13 novembre 2013, 22:37:00 »
Moi je dit que c'est une bonne idée mon petit Nono.

C'est vrai qu'un petit tableau ne serrais pas de trop ^-^
Ce sera une extermination à sens unique... Je ne permettrai à personne d'échapper à ma colère !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #9 le: 13 novembre 2013, 22:44:25 »
Je rêve d'une appli qui permette de regarder un truc en synchronisé et avec du chat audio. je crois que la 360 fait ça mais faut regarder des films loués sur leur service.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
« Réponse #10 le: 13 novembre 2013, 22:51:32 »
Demain, je vérifie sur ma 360 si tu veux Axel.

Pour s'organiser, on peut créer un topic, ca coûte 0€ et c'est rentable.
« Modifié: 13 novembre 2013, 23:46:23 par Kabu »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #11 le: 13 novembre 2013, 23:45:56 »
Axel, pourquoi t'as besoin d'une appli pour ça ?  :harueuh:

On compte jusqu'à 3 sous mumble et on clique tous en même temps. Fin du problème. Alors ok les vidéos ont sûrement une demi seconde de décalage entre elles mais comment dire... on s'en tape, non ?

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Re : Re : Petite idée
« Réponse #12 le: 14 novembre 2013, 10:43:03 »
Demain, je vérifie sur ma 360 si tu veux Axel.

Pour s'organiser, on peut créer un topic, ca coûte 0€ et c'est rentable.
Sinon vous faites un google doc avec le lien ici

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
« Réponse #13 le: 14 novembre 2013, 13:30:53 »
Yep, c'est encore plus simple le google doc. Sinon qui s'en occupe?
« Modifié: 14 novembre 2013, 13:37:31 par Noway »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #14 le: 14 novembre 2013, 14:17:33 »
Sinon qui s'en occupe?
Rassure-moi, tu te fiches de nous là, non ?  :kyonmoue:
« Modifié: 14 novembre 2013, 14:22:46 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet