Auteur Sujet: Soldes chez RightStuf  (Lu 3947 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Soldes chez RightStuf
« Réponse #15 le: 14 décembre 2013, 13:51:47 »
Derniers jours ! Il va être temps de faire partir la commande. Mereck, Kohaku, comment on s'organise ? On vous envoie chacun notre commande et vous gérez la suite ?

Hors ligne Mereck

• Kawasoft
  • Membre Première Classe
  • *
  • Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.
  • レイプ。レイプレイプレイプ!ははははは!!!
    • Kawa Soft
« Réponse #16 le: 15 décembre 2013, 00:13:57 »
Go TS pour en discuter en live ?

Hors ligne torashiro

• Membre de base
  • **
  • torashiro est leader des masses.torashiro est leader des masses.torashiro est leader des masses.torashiro est leader des masses.torashiro est leader des masses.torashiro est leader des masses.torashiro est leader des masses.
« Réponse #17 le: 15 décembre 2013, 14:58:36 »
La vague de remises est intéressante mais m'a surtout rappelé qu'il y a une offre au niveau national que je n'ai pas assez explorée. Du coup, je me suis plongé dans des catalogues de boutiques en ligne. Bilan : j'ai repéré une intégrale de Ranma très bon marché et à l'inverse un coffret Black Rock Shooter Collector (épuisé) qui semble s'adresser aux gagnants du Loto seulement.

À ce prix-là je peux presque m'acheter une bicyclette.
Désolée, Mikuru, mais on contrôle mon esprit tu comprends... Vraiment, désolée....

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #18 le: 15 décembre 2013, 15:18:30 »

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #19 le: 27 novembre 2014, 08:29:42 »
Le retour des soldes, avec cette fois-ci "que" trois vagues de soldes. http://www.rightstuf.com/site/main/holiday/blackFriday01/

Perso, je compte commander :
- Mouretsu Pirates vol 1+2 BD ;
- Jintai intégrale BD ;
- Oregairu intégrale DVD.

Si vous voulez faire une commande groupée, faites signe assez rapidement : les soldes s'arrêtent le 1er décembre.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #20 le: 27 novembre 2014, 18:39:17 »
Vu que je n'ai toujours pas écoulé (vu) plus de la moitié de ce que j'ai commandé l'année dernière, je vais jeter un oeil, mais sans doute garder mes sous.