Auteur Sujet: Planning des diffusions  (Lu 12068 fois)

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
Re : Planning des diffusions
« Réponse #75 le: 13 février 2014, 01:08:30 »
Ouais ou sinon la/les personne/s qui ont ce pouvoir peuvent lock/destroy ce topic aussi hein.

Ça serait bien.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #76 le: 13 février 2014, 01:16:55 »
Dunya -> Oui mais j'avais commencé à écrire mon message avant que tu ne postes. Donc ça compte pas, na. Si tu veux faire un effet de lock t'as qu'à être admin ou modo. 8D

Nan mais je me doute bien que ça arrive souvent, que ce soit sur internet ou dans la vie. Mais rassure-toi, ça fait plus d'un an et demi que je suis sur le forum, dont presque un an en tant que membre, et d'habitude c'est tranquille, ça se chamaille et se prend la tête de temps en temps dans un esprit plus ou moins de camaraderie virile.

D'où mon emportement. Mais au final les principaux concernés ont réagis calmement et le reste du fow' a posté littéralement n'importe quoi. Ce qui est au final un bon système de parade.  Y'a que moi qui découvre la vie et pousse une gueulante. :sanjikoraeg:   
Rameutant au passage plein de monde sur le forum et me donnant au spectacle, haha.  :sorry:

Trit : ( uuw ^w^ )

Audrey : C'était ironique, t'en fais pas. Merci quand même cependant. =)
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #77 le: 13 février 2014, 01:34:34 »
le problème du lock, c'est la plupart ont des droits donc peuvent poster quand même, ou délock.

T'as pas tord dans un sens, mais faut juste pas le prendre au sérieux, ils ont juste différentes manières d'apprécier des animes, et n'en changent pas, s'tout, ce qui est dommage, mais bon. relax c'est pas grave. Kabu fait pleurer les jeunes filles, c'est pas bien...

J'avais déplacé la discussion mais apparemment vu que ça fait venir des gens faut que je la laisse un peu, histoire de troller les invités, bon.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #78 le: 13 février 2014, 02:41:45 »
Je me permet de le déplacer ici pour qu'il disparaisse peu à peu dans les limbes parce que bon, ça a un peu rien à faire dans le topic des animes.

Quand à le lock/le supprimer... Bah, on a déjà d'autre topic avec plus ou moins des engueulades, et qui sont ouverts. C'est bon, c'est fini ici, il va juste peu à peu disparaître, et ce sera tant mieux. Et l'elfe, vous n'êtes pas si nombreux à avoir les pouvoirs de lock/délock des topics ^^'. Juste les membres du CA, ce qui a fortement diminué depuis la dernière AG.
« Modifié: 13 février 2014, 03:06:14 par Audrey Azura »

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #79 le: 13 février 2014, 06:56:05 »
Je vous laisse sans surveillance durant 12h et voilà ce qui arrive. Vous êtes pires que des chats.

*va changer la litière*

Sinon, vous recommencez quand à parler des animés sur le forum ? Parce que je peux pas venir sur Mumble et je peux pas écouter vos fichiers sons. Donc j'ai aucun moyen de participer au débat.
« Modifié: 13 février 2014, 06:58:59 par Jaerdoster »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #80 le: 13 février 2014, 12:10:32 »
Bon, maintenant qu'on a bien fait joujou à trimbaler le topic un peu partout comme des vierges effarouchées, qu'on a splitté et bidouillé 3 fois, changé deux fois de titre et tout ça, vous m'excuserez mais je le remets un peu à sa place. Même si je sais que les FUSIONS c'est dangereux et ça fait peur, j'aime pas trop quand il y a des trucs qui traînent par terre, ça fait pas propre.

Je vais quand même expliquer à Sermus mon schéma de pensée parce que ça a l'air de la travailler. C'est ultra simple en fait.
J'ai vu le post d'Elky où il dit "c'est bon-NON FAISONS LA GUERRE NOUS SOMMES FRANÇAIS", j'ai trouvé l'idée marrante à faire et donc j'ai appliqué en postant mon log. Et c'est tout.

Après, ce log est tout à fait authentique, et même si j'y ai forcé le trait pour déconner entre nous, je trouve toujours triste de ne pas supporter de voir un truc en premier visionnage avec quelqu'un d'autre. (Et me faites pas genre j'ai mal compris les deux là, y'en a un qui explique qu'il a limite ragequit l'idée d'aller au ciné avec des gens et l'autre qui le dit texto. Ou si c'est vraiment pas le cas, réfléchissez sur la radicalité de vos propos précédents).
Pour moi la comparaison avec l'étalon de tristesse qu'est le Smasheux de base refusant le jeu à 4 et les objets parce qu'ils "interfèrent" dans son expérience du jeu (alors même qu'ils font partie dudit jeu), est certes grossière mais néanmoins pertinente.
Cela ne vous enlève cependant en rien le droit et la légitimité à faire ce que vous voulez.

Le truc fun (enfin l'un d'eux vu qu'on s'est de toute façon bien marré sur mumble hier soir), c'est que parmi cette mini avalanches de posts réactionnaires y'en a quand même eu un qui a trouvé la solution, ou le palliatif si vous préférez.
Attendez deux secondes, je vais le retrouver..
Voilà :
Le vrai moyen de s'en assurer c'est de mater l'épisode en sourd/muet et ensuite d'échanger aprés
Solution qu'il s'empressera ensuite de réduire et de dénigrer, parce que sinon ça reviendrait à avouer qu'il est possible pour lui de venir mater ses anime en groupe en éliminant les inconvénients qu'il y voit. Et donc on va pas trop considérer cette option vu que ça arrangerait trop tout le monde.
Perso je dis banco. Tu regardes en muet et tu participe à la discussion aval, ça revient au même, et le but "social", puisqu'il faut le nommer ainsi, est atteint. Vous pouvez même le faire ou pas selon le type d'anime (typiquement si c'est un type contemplatif on dit rien pendant tout l’épisode).

C'est comme Jaer qui peut veut pas venir sur mumble et ne peut veut pas écouter de fichier audio, parce qu'il a décidé de même pas essayer d'adapter l'outil à l'usage qu'il pourrait en faire. Même concept.
Cependant j'aimerais répondre quand même au délire "quand est-ce que vous postez pour parler d'anime sur le forum ?" : Bah, on a jamais cessé de le faire. Hier on a regardé Samumenco 16, on est allé poser nos coms dans le topic dédié comme d'hab quand un épisode le mérite (ce qui est loin d'être toujours le cas). Y'a aucune exclusion mutuelle entre les deux, et heureusement, parce que sinon le trip mumble serait contre-productif.

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #81 le: 13 février 2014, 12:10:58 »
Pour repartir sur un truc que Sermus a dit, mais qui est pour le coup bel et bien hors sujet (et on s'arrangera là dessus si jamais il y a matière à le faire, d'où le doublon) :

Tu penses que les gens extérieurs ( comme moi ) trouvent ça drôle, de voir un des membres actifs du forum ridiculiser gratuitement d'autres membres sous leur yeux ?

Ne faudrait-il pas en premier lieu s'inquiéter du fait que l'un des membre le plus actifs du forum, qui file le plus idées et contribue le plus à la dynamique de l'ensemble soit un ancien membre qui avait décidé de rendre son tablier ?
Pas qu'il faille changer conséquemment mes droits pour la énième fois mais ça donne une idée de l'implication des "autres".

PS : Vous aussi rédigez vos posts avec l'OST de Kill la Kill, effet garanti.
« Modifié: 13 février 2014, 13:42:44 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Re : Re : Planning des diffusions
« Réponse #82 le: 13 février 2014, 13:54:54 »

C'est comme Jaer qui peut veut pas venir sur mumble et ne peut veut pas écouter de fichier audio, parce qu'il a décidé de même pas essayer d'adapter l'outil à l'usage qu'il pourrait en faire. Même concept.
C'est juste que j'ai pas le temps ni l'energie de venir sur mumble le soit, ça fait trop tard pour moi, je me lève a 5h du mat' et n'ait pas le temps de faire la sieste l'après midi.
Quand a l'audio, je peux pas me concentrer dessus. Je suis comme les gosses, si y a pas d'image, j'y arrive pas. Donc impossible de suivre l'audio au boulot, je suis hors contexte.
Ah et enfin je ne suis que Kill la Kill, a des heures mutantes, et je suis suffisamment pris dans le truc pour ne pas avoir envie de vous entendre.

Je préferais vraiment l'époque ou on faisait des longs posts sur le forum. Au moins je pouvais débattre à mon rythme, depuis le travail (je fais 90% de mon temps de surf au travail, et à la maison ce qui m'est bloqué au travail) et donc voilà, ça explique pourquoi je ne peux pas venir vous voir sur mumble (pas comme si j'en avais envie d'ailleurs, tout le monde sait que j'execre les conversations téléphoniques ou via mumble, je peux pas me concentrer dessus, je décroche très vite)

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #83 le: 13 février 2014, 14:07:47 »
Hummm, là j'hésite à mettre les choses au point et montrez au final l'inutilité totale de ton intervention grossière et provocante ou à faire un post d'insulte (ça serait plus proche de mon comportement mais booooon, on va croire en l'humanité).

Si tu reprends mes post depuis ma première intervention tu noteras en principe que je mets en opposition les visonnage en groupe et ceux en solo mais non pas pour le seul plaisir de mater un truc dans mon coin mais parce qu'en solo je suis assuré de ne pas avoir à subir des interventions extérieures (remarque ou autre bruit random).
Donc pour simplifier je fais le constat suivant :
Groupe = bruit (ou risque de bruit si tu préfères)
Solo = calme

Parce que au début je m'imaginais justement tout vos visionnage commun en mode "canapé + bière + pizza" ce à quoi tu m'as après dit que c'était pas forcement le cas.
Mais une séance de groupe où personne ne parle avant la fin du visionnage en soit c'est pas si différent qu'un matage d'un épisode, simultané ou non, en solo où on viendrait échanger sur irc/forum/mumble ensuite. C'est donc pour ça que je fais une grande différence entre ça, que j’appelle le "matage en groupe" (ce dont je prenais vos réunions) et le "matage en simultané" ce qui est grosso merdo le cas de pas mal de personne sur le net qui mate les animes peut de temps avant aprés leur arrivée sur wakanim. Non, c'était absolument pas un dénigrement total pour torpiller un élément qui aurait foutu mon argumentaire en l'air.

Le vrai moyen de s'en assurer c'est de mater l'épisode en sourd/muet et ensuite d'échanger aprés mais alors là on est plus du tout dans le cadre d'un matage à plusieurs mais d'un matage en simultané.
Je kiffe mon dénigrement, du grand art :Itsukyeah:

Pour le coup du ciné déjà relis bien, c'était avec un groupe particulier que j'avais songé ne plus aller, pas faire une croix sur le cinéma tout court (d'ailleurs ça me rappelle que ces connard de Nantais sont allé chacun dans leur coin pour mater Kaze Tachinu, j'ai envie de leur foutre de grosses beignes dans la gueule).
Et désolé pour toi mais un groupe qui fait plein de bruit aka bruits de plactocs, d'emballage, de discussions ou de je ne sais plus quoi, oui c'est un groupe qui me détruit mon plaisir d'aller voir un film au ciné et je vois pas ce qui m'oblige à supporter ça.
Oui, j'avais pas préciser que c'était ce genre de bruit ultra désagréable ? (enfin il y a peut etre des personnes qui kiffent mais wow) Mais peut être qu'en fait j'en avais pas besoin, NORMALEMENT.
Finalement ils l'ont pas refait par la suite donc ça va. C'est comme mon cousin a un moment qui avait commencé le film a me poser plein de questions sur le film, je l'ai engueuler à la fin. Moi quand je vais voir un film au cinéma c'est pour voir le film (j'ai payer pour ça d'ailleurs), pas pour discuter entre potes, ça c'est après.
Ça serait exactement la même chose lors d'une séance sur canapé/mumble, si il y a des mecs que je juge qu'il me pourrisse mon expérience, ben je leur demanderais de faire moins de bruit et si ça leur convient pas ben je me casse, ou alors je fais un gros /ignore ça marche aussi.
Genre là ce week end j'ai maté Akira avec Krow dans le canapé d'Axel, Krow a pas parlé du truc, kewl (en fait c'est moi qui ait du parler 1-2 fois, parce que je m'inquiétais du fait que Krow pouvait être complétement larguer pendant le tiers ou la moitié du film)

Tu peux critiquer cette vision des choses mais là ça revient à ne pas juger tolérable une certaine façon d’apprécier les œuvres que l'on visionne et donc là seule chose qui te reste à faire c'est d'aller te faire foutre, merci.

Bref, ce qui est un peu triste c'est que tu sembles ne pas avoir capté des nuances très importantes d'un sujet.
Et pas le coup du "ah mais tu avais qu'à être plus clair, c'est de ta faute" c'est une marque déposé Sedeto SARL ça.
Relis le post résumé de l'Elfe (a moins qu'elle blaguait) elle avait compris à la synthèse des post.

Ensuite ça peut etre un détail mais je me vois mal faire une analyse d'un épisode comme ça, je préfère parler d'une tendance générale de l'anime (c'est pour ça que parfois je m'exprime pas avant d'avoir maté plusieurs épisodes voir carrément l'anime en entier)

edit pour Jaer : Là ça serait du putain de troll de qualité, QCTX et moi on peut se rhabiller à l'aise :mrgreen:
« Modifié: 13 février 2014, 14:14:44 par Elky »

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Nom nom nom o/
« Réponse #84 le: 13 février 2014, 14:12:38 »
J'ai relu toute la discussion, et j'ai compris que Kabu trolle comme un gros porc. Et en fait j'ai compris que derrière y a juste le chan de la NL qui est là:

Donc maintenant on se calme, merci.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #85 le: 13 février 2014, 14:40:33 »
Jaer > Comme ça, tu veux dire ?

[10:38:54] Salon synchronisé en 9.64 secondes
[10:50:23] <&Tchettane> putain j'ai lu le droma de la tristesse XD
[10:50:36] <&Tchettane> bon en fait ça va c'est un peu tapette comme drama
[10:52:02] <~Kabu> ah ouais non y'a rien de super violent
[10:52:35] <&Tchettane> bon par contre ce qui est super violent c'est que ce soir y'a un Nintendo Direct
[10:52:37] <&Tchettane> a 23h
[10:52:40] <&Tchettane> donc mumble
[10:52:45] <&Tchettane> enfin quoique
[10:53:05] <&Tchettane> je sais pas si je vais supporter les interférences, ça risque de tromper mon analyse de ce qu'ils vont annoncer
[10:53:23] <~Kabu> xDDD
[10:53:29] <&Tchettane> je pense que je vais regarder tout seul, et on remattera ensuite ensemble pour commenter
[10:53:33] <&Tchettane> XD
[10:54:14] <~Kabu> c'est juste trop bon ce truc, ça marche avec tout en fait.
[10:54:25] <&Tchettane> au moins ce topic est une source de vannes qui va durer un moment
[10:54:39] <~Kabu> ouais comme la FUSION
[10:54:51] <&Tchettane> ^^
[10:55:18] <~Kabu> En fait la Brigade d'une manière générale peut être source de blague permanente

:kyonhh:

Maintenant pour Elky, mec, je veux pas te décevoir mais si :

Ou si c'est vraiment pas le cas, réfléchissez sur la radicalité de vos propos précédents.

Prends-le pour du Sedeto-style si ça te chante mais pour moi c'est pas que vous étiez pas clairs, mais simplement que vous étiez juste tristement peu nuancés dans vos propos.
On parle de matage de groupe (sur un premier visionnage toujours) et tout le monde me sort direct "ouah non t'es fou, INTERFÉRENCES, toussa" à renforts d'exemple type le coup du ciné.
Je veux dire : j'ai compris ça, Rochois a compris ça, L'elfe a compris ça, Tchett a compris ça... et j'étais pas forcément là pour les influencer. Bref tu vois le truc.

Maintenant, le vrai malaise, et si tu as bien lu les posts de l'elfe comme tu sembles t'en gargariser tu as du le saisir, c'est pas de mater comme ci ou comme ça parce que sincèrement vous faites ce que vous voulez de vos yeux et de vos oreilles on s'en tape, mais simplement de pas faire le moindre effort pour participer à une initiative ou tenter de l'améliorer. Chacun reste dans son petit monde avec ses petites habitudes et n'essaie pas d'adapter le truc pour pouvoir fonctionner en groupe. Pour moi c'est assez symptomatique d'un soucis récurrent.
Alors je te jettes pas la pierre à toi particulièrement vu que t'es comme moi pas censé en avoir grand chose à foutre mais d'un point de vue global c'est juste TRISTE.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #86 le: 13 février 2014, 15:02:02 »
Donc t'es entrain de me reprocher le fait que soit j'ai pas nécessairement l'envie de me joindre à vos sauteries mumble ou qu'il y ait pas beaucoup de monde qui se joigne à vous ? (tu as essayé un autre forum que la brigade ? Parce que je te signale que tu as la majorité des membres actifs du forum dans tes séances mumble à ce que je vois)

WTF ?

Mais mec, ce forum est mort, vas pas te plaindre que personne vous rejoigne dans vos trucs. C'est toi qui t'amuse à essayer de ressusciter un truc, ça fait belle lurette que beaucoup de monde est partis. J'vais ptetre t'apprendre un truc mais la brigade fait plus vraiment partis de mes "cercles" d'otaku. Quand je veux parler d'un anime c'est sur thalie, l'irc de animint/japanim ou leur skype que j'y vais, pas ici, donc stop ton drama de merde sur la non productivité d'un truc qui existe pas.

Tu feras rien d'autre que de parler anime avec les 5-6 gugusse du coin, le forum attire pas de lui même de l'activité, faudrait relancer l'asso sur des projets porteurs pour ça. Tu vas reprocher à qui de pas s'inscrire dans ta dynamique en fait ? Moi, je viens de dire que moi je comptais plus la brigade dans mes cercles (et sans critique aucune j'interagis pas spécialement avec l'elfe, nautawi et Rochois sur le net (et encore moins IRL)), pour AudreyAzura je pense que c'est peu le même principe ? (je sais pas je le stalke pas). Jaer vient de dire qu'il pouvait pas trop.
Donc il y a quoi, 1-2 personne qui te rejoignes pas et hop, c'est symptomatique de quelque chose de mon cul oui.

Ca transparait pas mal dans vos logs d'ailleurs...

JE NE SUIS PLUS LA BRIGADE, DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES. ALLO, FAUT SE RÉVEILLER

Ouais sinon je vois que c'est toujours le coup du "monsieur peut pas piffrer que j'aime pas spécialement être déranger quand je mates un anime" que tu peux extrapoler à loisir comme tu veux, je me suis deja assez exprimer dessus.

Donc tu vas te faire foutre.

et /ignore tiens, histoire que je perde pas plus de temps ici.
« Modifié: 13 février 2014, 15:05:24 par Elky »

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #87 le: 13 février 2014, 15:08:56 »
Ce débat était tellement moisi qu'il m'a donné le cancer.
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #88 le: 13 février 2014, 15:13:52 »
Kabu, pour ce qui est de "changer nos habitude", je crois que Elky et moi-même avons déjà dit dans nos posts précédents avoir déjà participé à ce genre de chose et s'être rendu compte que ça ne nous plaisait. Je suis même allé à ce genre de réunion quasiment tous les vendredi pendant un an avant de me dire "ouais, c'est vraiment pas mon truc, je préfère juste voir des gens pour discuter sans avoir un anime en fond, ou juste regarder un anime sans avoir des gens qui discutent autour". Merci de nous passer ton discours "vous êtes trop nul, vous voulez pas changer".

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #89 le: 13 février 2014, 15:18:04 »
Ce débat était tellement moisi qu'il m'a donné le cancer.

Sinon bon j'essayais d'esquiver un poil le meta débat mais plongeons en plein dedans, au point où c'en est....

JE NE SUIS PLUS LA BRIGADE, DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES. ALLO, FAUT SE RÉVEILLER

• Moi non plus, folie dans nos têtes, retrouvons-nous entre ex-brigadistes autour d'un mojito.

• Alors je te jettes pas la pierre à toi particulièrement vu que t'es comme moi pas censé en avoir grand chose à foutre

Et ça vient reprocher de pas lire les posts des autres..  :rolleyes:

Quand je pense au temps que t'as passé à te fiche de la tronche des gens qui prenaient les trucs pour eux sans raison, j'en rigolerais presque.

Audrey :

Je n'ai JAMAIS parlé de VOUS adapter à l'outil mumble. J'ai parler d'adapter l'OUTIL MUMBLE à vos préférences. Ce qui est typiquement ce que permet la solution d'Elky citée plus haut.
Je crois qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...
« Modifié: 13 février 2014, 20:00:23 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet