Auteur Sujet: Planning des diffusions  (Lu 11763 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Planning des diffusions
« Réponse #90 le: 14 février 2014, 02:58:33 »
Ça sert à rien de répondre à Kabu, vous perdez votre temps.
Chocapic.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #91 le: 14 février 2014, 12:15:32 »
Ah ouais quand même.

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #92 le: 14 février 2014, 13:17:32 »
Ouais

Je sais pas, il doit y avoir une aura mystérieuse et invisible qui fait que chaque fois que je poste un truc les mecs pensent toujours systématiquement qu'il faut prendre ça super sérieux et premier degré.

Bon du coup ce soir Kill la Kill 18 et Samumenco 17.
Deux Falmenco en 3 jours, je ne suis pas sûr que mon corps soit prêt.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #93 le: 03 avril 2014, 20:54:08 »
Hiver 2014 :

Wakanim
Titre Jour de sortie Visionnage
Kill la Kill Jeudi Vendredi 21h
Space Dandy Dimanche 21h
Samurai Flamenco Vendredi 21h30
Sekai Seifuku Samedi On a testé c'est tout pourri donc nope
Wizard Barristers Dimanche 21h30
Silver Spoon Vendredi à tester

Crunchyroll
Golden Time Jeudi Vendredi 22h
Tonari no Seki-kun Dimanche 22h
Hozuki no Reitetsu Jeudi 21h30
Hamatora Mardi 2 min lol
No-rin Samedi lol fanservice nope
SoniAni Dimanche Testé Samedi 11/01 23h30
Imoucho Samedi Ha ha lol no fucking way
Strange+ Jeudi 21h c'est chtarbé, approuvé !
Nagi no Asukara Jeudi -
Onee-chan ga Kita Jeudi -
Ace of Diamond Dimanche -
Les insectes mord-fesses Lundi -

ADN
Chûnibyô Demo Koi ga Shitai! 2 Lundi Lol nope
Hamatora Mercredi Lol nope
HunterxHunter Jeudi Lol nope
Kuroko no basket Lundi Lol nope
Log Horizon Mercredi Lol nope
Love Song pour un Pilote Mercredi Lol nope
Magi Mercredi Lol nope
Naruto Shippuden Vendredi Lol nope
Nisekoi Vendredi Lol nope
Nobunagun Lundi Lol nope
Space Brothers Mardi Lol nope
Strike the Blood Mardi Lol nope
Witchcraft Works Vendredi Lol nope

Dybex
Pupa Samedi -

Printemps 2014
Je prépare doucement le post de première page...
Wakanim
Black Bullet mardi ?
Haikyû dimanche ?
The Irregular at magic High School samedi ?
Nananan's burried treasure jeudi ?
Pingpong jeudi ?
Shirogane no Ishi Argevollen ... ?

Crunchyroll
Inugami-san to nekoyama-san ... ?
Jojo vendredi 18h30 ?
Kamigami no asobi samedi 19h ?
... ... ?
Mushishi zoku 1/2 vendredi 18h ?
... ... ?
Selector infected Wixoss Jeudi 21h ?
... ... ?
... ... ?

ADN
... ? Lol nope
... ? Lol nope

Dybex
un jour prisma Illya ? -

mouahaha :
Jotaro Kûjo : Daisuke Ono

Je pense qu'on peut réserver le vendredi soir direct. Et peut-être le jeudi et le dimanche.
« Modifié: 03 avril 2014, 21:04:36 par l elfe des volcans »

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #94 le: 04 avril 2014, 10:33:45 »
Pour Jotaro c'était connu (les doubleurs du JV sont les memes que ceux de l'animé)

Ca permet d'ailleurs de déduire les prochains doubleurs, sauf changements de dernière minute (ça c'est vérifié pour Joseph (Sugita) et Jotaro déjà)

Vous aurez des suprises sur certains héros/héroines (je pense a Jolyne ou Johnny par exemple)

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #95 le: 04 avril 2014, 12:11:09 »
Tu devrais reporter tout ça sur le post titre.

Perso, comme je l'ai déjà dit ailleurs à de maintes reprises, je ne suis intéressé que par Jojo, Ping pong et Mushishi. Pour le reste j'ai rien contre les tests en one-shot mais j'y crois vraiment peu voir pas.

Par contre le vendredi 11 perso je suis pas dispo, et le WE du 12 / 13 qui suit idem. On est en convention avec Sanji et Kohaque. Donc au mieux on se fera le crunchy de lancement le lundi suivant, au pire vous partez sans nous et on vous rattrape.

Premier coup pour moi donc : jeudi 10 pour Ping pong

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #96 le: 04 avril 2014, 14:05:24 »
@Kabu : Perdu !! rendez vous dans 4h pour Mushishi

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #97 le: 04 avril 2014, 14:50:37 »
Je suis pas là ce soir non plus mec, même si t'avais des pass pour tout le monde (y'a l'elfe, Smoi et potentiellement d'autres à couvrir en plus de moi) donc nous verrons plutôt tout ça plus tard.
« Modifié: 04 avril 2014, 14:52:27 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #98 le: 04 avril 2014, 15:19:15 »
Arf si tu ne donnes que la moitié des infos (NB : premier épisode gratis pour tout le monde, non ?)

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • portfolio
« Réponse #99 le: 04 avril 2014, 15:59:24 »
Printemps 2014
Je prépare doucement le post de première page...
Wakanim
Black Bullet mardi vendredi ?
Haikyû dimanche chaussures
The Irregular at magic High School samedi Dimanche ?
Nananan's burried treasure jeudi ?
Pingpong jeudi Vendredi ?
Shirogane no Ishi Argevollen ... ?

Crunchyroll
Blade & Soul Jeudi 21h46 ?
Broken Blade dimanche 17h ?
Captain earth samedi 20h ?
Dragon collection lundi 12h30 ?
Fuun Ishin Dai Shogun Jeudi 20h30 ?
Gochûmon wa Usagi desu ka Jeudi 16h30 laaapin... laaapin
Herobank lundi 13h ?
Hitsugi no Chaika mercredi 20h ?
Inugami-san to nekoyama-san ... ?
Jojo vendredi 18h30 Vendredi ?
Kamigami no asobi samedi 19h ?
Kenzen Robo machin samedi 12h30 lol nop sleep
Love Live 2 Lundi 21h ?
Mangaka-san to Assistant-san to Lundi 21h05 ?
Mekaku City Actors samedi 19h30 ?
Mushishi zoku 1/2 vendredi 18h Vendredi ou Dimanche ?
Oreka battle lundi 12h30 ?
Selector infected Wixoss Jeudi 21h ?
... ... ?

ADN
... ? Lol nope
... ? Lol nope

Dybex
un jour prisma Illya ? -
edit nouveautés chez crunchy
« Modifié: 15 avril 2014, 02:05:24 par l elfe des volcans »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #100 le: 11 avril 2014, 10:43:25 »
Hier, en véritables héros conquérants, nous avons testé Kenzen Robo Daimidaler.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

• Pratiquant
  • **
    • portfolio
« Réponse #101 le: 11 avril 2014, 11:04:23 »
En fait, quand j'ai vu la préview... et surtout quand on m'a dit ce que c'était, j'ai fait non, c'est pas la peine.

Du coup j'ai écouté leurs commentaires sans voir les images et je pense que je me suis plus marrée qu'eux.

Ils semblaient endormis après...

• Pratiquant
  • **
    • portfolio
« Réponse #102 le: 15 avril 2014, 02:06:39 »
J'ai édité avec encore une nouveauté crunchy, et je propose des jours de matage.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #103 le: 18 avril 2014, 16:50:43 »
Ce soir 21h : Ping pong 2 (Wakanim), Jojo SC 1 &2 (Crunchy). Et si jamais on se sent après on tapera peur-être dans le Nanana (Wakanim)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #104 le: 20 avril 2014, 13:35:38 »
Bon, ce matin je me suis réveillé en me disant que j'avais pas partagé le fichier Dragonar et que ce serait quand même une sacré perte de ne pas le mettre. Voici donc.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet