Auteur Sujet: Planning des diffusions  (Lu 12987 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : Planning des diffusions
« Réponse #45 le: 12 février 2014, 17:32:42 »
Fire
Juste histoire de dire que Kabu est pas le seul, les animes ça ne me dérange pas de les regarder en groupe, ou seule, je peux les re-regarder seule après si je veux, souvent pour l'ambiance, et ça ne me dérange pas non plus.
Pour les nanards, là je dirai que c'est marrant qu'en groupe, et perso j'ai du mal seule, mais en ce qui vouys concerne, le mattage des animes est possible une fois seul, et vous pouvez les revoir avec nous après si ça vous dit, ça n'empêche pas. C'est un peu ce que je proposer pour Gatchaman et Kyosougiga.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #46 le: 12 février 2014, 18:45:05 »
Pas besoin d'y disserter trente six mille anné-OH MAIS SI
C'est une SPÉCIALITÉ FRANÇAISE !
Foutons nous sur la GUEULE !
BLOQUONS les autoroutes !
Allumez le BUCHER !
!!!
 :sanjikoraeg:

Faisons ça alors Elky.
Voila un extrait du chan IRC de la NL de cette aprem. Vous prenez si vous voulez, et vous en rigolez si vous pouvez

[12:23:15] <~Kabu> http://forum.brigade-sos.fr/index.php/topic,6161.msg140120.html#msg140120
[12:26:26] <&Tchettane> oh putain XD
[12:26:37] <&Tchettane> ah ouais c'est la définition de la tristesse lui
[12:27:56] <&Tchettane> genre : "moi a Mario 3D World j'ai du mal a concevoir qu'on puisse y jouer a plusieurs parce que ça empêche de finir les niveaux rapidement et sans être gêné par les autres joueurs"
[12:28:06] <~Kabu> le gars qui comprend pas comment on peut mater des trucs avec ses potes quoi
[12:28:21] <~Kabu> lol j'avais pas fait le parallèle mais ouais xD
[12:33:33] <&Tchettane> ouais donc je confirme ce mec est triste
[12:33:55] <&Tchettane> tien en parlant de ciné, du coup j'ai réussi a voir les 3 freres hier
[12:34:16] <&Tchettane> et c'est PUTAIN d'ÉNORME XD
[12:34:59] <&Tchettane> bon après le seul truc trop chiant c'est tous les mecs dans la sale qui rigolaient bruyament, ça a fait des interférences et du coup j'ai pas pu apprécier le film :(
[12:35:20] <&Tchettane> XD
[12:37:14] <~Kabu> lol
[12:40:32] <&Tchettane> mais bon j'ai autant rigolé qu'avec le premier, il se gavent vraiment les inconnus XD

[14:23:32] <~Kabu> Putain j'en suis au 4ème gars qui me sort "ouais moi je préfère regarder tout seul chez moi"
[14:24:15] <~Kabu> Je crois qu'en fait je suis en train de toucher du doigt l'un des fondements de la défaite de la Brigade
[14:25:13] <~Kabu> En gros les mecs ont fait une asso pour partager leur passion du manga/anime mais en réalité ils aiment justent PAS la partager

[15:42:40] <&Tchettane> ah ouais effectivement ... XD
[15:45:09] <~Kabu> ok, là dessus je laisse tomber.
[15:47:14] <&Tchettane> XD
[15:47:27] <&Tchettane> ouais les mecs sont pas en train de débattre sur les matages mumble
[15:47:36] <&Tchettane> mais sur les matages a plusieurs tout court XD
[15:47:50] <&Tchettane> ce sont des mecs tristes
[15:48:30] <~Kabu> Autant Audrey et Elky sont des otaques derniers degrés irrécupérables et tristes
[15:48:44] <~Kabu> autant Jaer le mec a une femme quoi
[15:49:54] <~Kabu> j'imagine l'ambiance à la maison "on matte ce truc ensemble ?" "Ah non, attend, tu mates toi pendant que je joue aux JV puis je matte moi pendant que tu fais de l'internet et après on en discute"
[15:50:24] <&Tchettane> lol
[15:51:00] <&Tchettane> et apres on re-regarde ensemble le truc qu'on a déjà vu pour pouvoir commenter
[15:51:09] <~Kabu> ouais
[15:51:20] <~Kabu> top optimisation
[15:51:30] <~Kabu> je capote
[15:53:20] <&Tchettane> mec
[15:53:23] <&Tchettane> brigade
[15:54:02] <~Kabu> Bof
[15:54:30] <~Kabu> y'a d'autres gens dans la brigade qui sont super open et qui matent des trucs sur mumble sans soucis
[15:54:37] <&Tchettane> oui
[15:54:55] <~Kabu> y'a même l'elfe et Rochois qui sont limite accros au concept
[15:54:57] <&Tchettane> mais brigade donc -> faut pas chercher
[15:55:08] <~Kabu> ouais, tu dois avoir raison
[15:55:22] <~Kabu> mais cette tristesse quoi -_-
[15:56:13] <&Tchettane> ben apres y'en a qui passent +de 1000 heures sur Smash sans jamais voir un seul item ni d'autres stages que DF
[15:56:51] <~Kabu> ouais, et c'est pour ça qu'ils sont PAS dans la NL
[15:57:13] <&Tchettane> ou même sans jamais jouer a 4 parce que tu comprend, a 4 c'est trop aléatoire
[15:57:34] <&Tchettane> raf des soirées entre potes, si y'a une chance que le mec moins fort puisse gagner, alors non
[15:58:13] <~Kabu> je crois que j'ai trouvé une différence fondamentale aujoud'hui. Du coup c'est pas du temps perdu
« Modifié: 12 février 2014, 21:00:38 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
    • portfolio
« Réponse #47 le: 12 février 2014, 20:19:56 »
Ben si tu fais ça dans le but de réunir les gens autour d'un truc qui les rassemble, c'est vrai que voir ces réactions c'est dommage.
Après ils font ce qu'ils veulent, c'est aussi disponible aux nouveaux venus sur le forum, hein, c'est pas limité.

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #48 le: 12 février 2014, 20:26:33 »
Ptain je viens juste parler d'une différence, je dis que c'est pas la mort et maintenant il y a monsieur "je dois absolument faire comprendre le sens de la vie à tout le monde" qui se ramène. T'es pas au courant que cette attitude à légèrement péter les burnes de pas mal de monde ici ?
En plus avec tout ce jugement négatif sur la brigade je sais pas ce que tu viens foutre ici du coup, moi j'y vais en coup de vent j'y participe plus.

Je connais pas Mario Party 4, c'est un jeu en coop ? Dans ce cas là je vois pas ce que cette analogie vient faire ici.
Je joue pas non plus aux jeux en société tiens, dla merde kwa, si il faut supporter ces grosses larves molles que sont les humains.
J'vais pas non plus chez Mop pour mater des Eureka Seven, me farçir 3-4 fois les 6 premiers épisodes de Kare Kano parce que "wow, ça bute"
Et c'est vrai que ça m'embete pas dans mon petit coeur quand Axel veut pas mater de trucs avec moi quand c'est moi qui propose (alors que j'ai maté Gundam Seed ! Ce monstre ingrat D: Nan en fait c'était marrant, ça va)

Qu'est ce que tu as pas capté au juste dans "Je peux pas supporter les interférences/Ça brise mon immersion" ?
Qu'est ce que tu as pas capté dans mes messages qui étaient juste un "wow, vous matez plus que vos animes sur mumble ou quoi ? J'avoue que j'ai un peu du mal à imaginer mais ok" que j'ai du répéter dans plusieurs messages ?

En plus ça en vient à considérer que je suis un gros asocial irrécupérable :( Genre quoi, parce que j'ai pas de copine ? Triste.
Et croire que ce genre de différence est le mal qui a détruit la brigade...  :facepalm:

C'est vraiment un gros tas de merde pour le coup, t'aurais mieux fait de la boucler ou pas partir d'un avis légèrement biaisé.

Et puis même à la rigueur, si je n'acceptais aucune personne dans la même pièce que moi quand je mates un anime, qu'est ce que ça pourrais foutre dans le fond ?

P.S : Je vais éditer parce que je le sens venir gros comme une maison.
Je n'ai jamais dit ne jamais regarder des animes avec des potes, dans aucun de mes messages.
Donc pas de "ah ben fallait le dire" blablabla, go relire les post.
« Modifié: 12 février 2014, 20:39:15 par Elky »

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #49 le: 12 février 2014, 20:54:40 »
Nauta > Lis le fichier, tu verras que t'étais avec nous sans être là. Ce qui est assez fort.
Ah genre c'est ma faute. Genre c'est toujours la faute au viet. © Tu sais donc pas que c'est pas bien, d'être raciste ? Que c'est mal ? Qu'on ne doit pas faire de discrimination raciale, c'est mal. Juger les gens sur leur religion, c'est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c'est mal. Enculé de ta race !

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #50 le: 12 février 2014, 21:16:06 »
[14:25:13] <~Kabu> En gros les mecs ont fait une asso pour partager leur passion du manga/anime mais en réalité ils aiment justent PAS la partager
Je.... :facepalm:. Tu pourrais lire ce qu'on dit ?

J'ai bien dit que je n'aime pas partager PENDANT. Partager après, au contraire, je recherche ça. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu ici, pour que j'aime faire des jeux avec la Brigade, pour ça que j'en discute pendant des heures chaque semaine avec des amis. Mais je déteste être interrompu dans le matage d'un épisode, aussi mauvais soit-il, par une voix qui se moque. C'est tout, point barre, en dehors de l'épisode, c'est avec grande joie que je discute d'un épisode. C'est plus clair ou je dois encore le répéter ?

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #51 le: 12 février 2014, 21:47:32 »
Je suis triste, je vais par conséquent poster un pénis qui pleure 8=======3-----

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #52 le: 12 février 2014, 21:47:53 »
OBJECTION! :objection:

J'ai JAMAIS posté dans un topic intitulé "tristesse des associaux".

Retourne manger sa patate en matant Hyouka. ALONE.

• Pratiquant
  • **
    • portfolio
« Réponse #53 le: 12 février 2014, 21:59:28 »
*popcorn non j'aime pas le popcorn,
*Mikado :moustache:

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #54 le: 12 février 2014, 22:08:24 »
Bon, les gars, j'avais gardé un log au frais pour le cas où, et je crois que c'est le moment :

[18:18:34] <~Kabu> mec, là je suis à deux doigts de prendre le log de tout ce qu'on a dit sur IRC dans l'aprem et de leur mettre dans la gueule juste pour le plaisir
[18:19:04] <~Kabu> on sait jamais ils se rendront peut être compte de leur tristesse
[18:20:31] <~Kabu> ou ils me sortiront la complainte éternelle du "ouais pourquoi t'es pas foutu de comprendre qu'il y a des gens qui apprécient pas les choses de la même façon que toi, espèce de connard intolérant ?"
[18:22:01] <~Kabu> (alors qu'ils sont les premiers à être infoutus de sortir de leur propre schéma de pensée)
[18:32:13] <&Tchettane> ^^"
[18:32:31] <&Tchettane> Après est-ce que ça vaut encore le coup de se faire chier pour ces boulets ?
[18:33:04] <&Tchettane> FÉGAFF il vont te bannir du forum de la brigade
[18:34:22] <~Kabu> bah justement copier le log c'est moins se faire chier que de taper un argumentaire
[18:34:54] <&Tchettane> oauis mais c'est plus se faire chier que de juste les ignorer
[18:35:09] <&Tchettane> mais bon ça peut être trippant par contre
[18:43:17] <~Kabu> allez, je le tente, pour le sport

:likeaboss:

Braif, pour revenir sur un terrain plus soft, sérieusement les mecs, Ça fait 2 jours que je m'escrime à vous faire comprendre que mater des trucs sur mumble c'est pareil que le faire avec des potes sur un sofa (et que donc si vous faites l'un êtes aussi capable de faire l'autre, logiquement), et là vous vous indignez qu'on délire avec Tchett sur le fait d'être infoutus de mater des trucs en groupe.

Remballez vos délires de relecture ou je fous des tenso de quote de mes propres posts où je dis explicitement que mumble n'implique pas forcément d'interférence dans le visionnage :p

Enfin j'ai quand même édité ma dernière contribution histoire qu'Elky se réveille et comprenne d'où ça sort.

Nauta > Ok, t'as gagné, maintenant ce sera un mème mumble. C'est la faute à Nauta ©
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #55 le: 12 février 2014, 22:29:58 »
[18:20:31] <~Kabu> ou ils me sortiront la complainte éternelle du "ouais pourquoi t'es pas foutu de comprendre qu'il y a des gens qui apprécient pas les choses de la même façon que toi, espèce de connard intolérant ?"
[18:22:01] <~Kabu> (alors qu'ils sont les premiers à être infoutus de sortir de leur propre schéma de pensée)
Je te retourne le compliment avec une quote :
Bien que personnellement je ne comprenne pas comment on peut profiter d'une oeuvre ainsi, c'est en soit juste une autre manière de la regarder, il n'y a pas à mettre de jugement de valeur dessus.
Si ce n'est pas assez clair à ton goût : je m'en bas les couilles de comment vous aimez regarder un anime, tant que vous prenez du plaisir à le mater et qu'on peut en discuter tous ensemble ensuite. Par contre, je n'aime pas qu'on vienne me dire "T'aimes pas regarder un anime en groupe ? T'es qu'un putain d’asocial qui aime pas partager sa passion !".

Braif, pour revenir sur un terrain plus soft, sérieusement les mecs, Ça fait 2 jours que je m'escrime à vous faire comprendre que mater des trucs sur mumble c'est pareil que le faire avec des potes sur un sofa (et que donc si vous faites l'un êtes aussi capable de faire l'autre, logiquement), et là vous vous indignez qu'on délire avec Tchett sur le fait d'être infoutus de mater des trucs en groupe.
Ce qui finalement prouve que tu es aussi infoutu que nous de sortir de ton propre schéma de pensé, mais qu'en plus tu te moques de ceux qui n'ont pas le même. Tu parlais d'intolérance ?

Remballez vos délires de relecture ou je fous des tenso de quote de mes propres posts où je dis explicitement que mumble n'implique pas forcément d'interférence dans le visionnage :p
Ceux à quoi j'ai déjà répondu que, quelque soit l'anime, je n'aime pas être dérangé, même quad il est nul. Et quand il est bien... Ben, je préfère le regarder seul et venir en parler après sur le forum si j'ai quelque chose à dire qui me semble être plus intéressant que "Putain cet épisode était trop cool". Même si je ne le fais pas trop ces derniers, comme je me fais régulièrement basher quand je commence à donner un avis un peu construit (cf le topic Samumenco), et que je préfère résoudre ce genre de chose à l'oral qu'à l'écrit. Mais bon, je vais essayer de recommencer, des fois qu'on puisse discuter, en fait.
« Modifié: 12 février 2014, 22:32:40 par Audrey Azura »

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #56 le: 12 février 2014, 22:48:47 »
purée mais il comprend toujours pas :ryouoh:
Je comprend toute la TRISTESSE que les personnes ont du ressentir quand il devait faire face à toi dans ce genre d'état.
Il y a qu'un seul mec ici qui a l'air de pas comprendre deux trois petits trucs et c'est toi :

Que mumble soit la même chose qu'un sofa, peut être (mais j'en suis pas sur ou alors c'est parce que j'étais avec des gens avec qui je suis moins à l'aise que quand c'était le cas) mais je vois pas en quoi ça enlève le fait que des personnes comme moi n'aime pas être dérangés quand elle mate un anime, que ça soit sur un sofa/canapé ou non, ce qui est le cœur principal de mes remarques.

Je passe sur les passage où il faudrait qu'on se réveille parce que c'est ni plus ni moins que Kabu qui se touche la nouille dans son grand délire de "grand sage qui donne un cours à ses disciples".

Cette conversation avait extrêmement peu d’intérêt à la base et n'aurait pas du continuer après mon post ou à ses courtes réponses.
Donc j'aimerais bien savoir ce qui te pousse à la continuer, comme ça a aussi été le cas pour des sujets d'une importance plus capitale, jusqu'à ce que ça atteigne le point du déraisonnable.
Pourquoi tu t'acharnes comme un abrutis à vouloir absolument faire cracher le morceau à tes interlocuteurs alors que souvent le problème c'est juste toi qui semble t'enfermer dans TA vision du problème (voir carrement à un inventer un, comme c'est le cas ici)
Ou alors parfois c'est juste que tu sembles pas capter que les humains ne sont pas des créatures à 100% objectives et qu'il y a tout un tas de donnés "débiles" qui te paraissent absurde mais qui constitue tout simplement la réalité, celle que t’arrive pas à prendre en compte. Comme les relations humaines, l’attachement aux choses et toussa.

J'ai plus accès à la partie asso mais j'ai souvenir au moins d'un cas avec Axel où c'était la même chose, t'es juste pas capable de t'arrêter une fois que tu vois quelqu'un qui selon toi est "en tort" (quand bien même cette relation de tort est très relative)
Un peu comme quand tu étais persuadé que Thalie, Type-moon et la Brigade faisait la même chose et qu'il y avait donc aucune raison logique de refuser une fusion, alors que erm, non Thalie et la Brigade ça n'a rien a voir (j'ai fait partie des deux communautés donc je pense que je peux faire une distinction, moi)
Il te manque des grilles de lecture parfois alors évite de vouloir à tout pris rallier les gens à ce que tu considérés comme étant le saint drapeau de la vérité.

Ptaing, j'avais jamais eu affaire à cette partie de ta personnalité et là comme ça j'avoue que j'ai un peu de mal à voir ou viens le problème (parce que s'en est un, je l'ai suffisamment observé pour voir que c'est pas une qualité) :sorry:

edit :Ah nan mais attends, tu te fous de notre gueule ? On a trés bien vu tes post comme quoi vos sessions sur Space Dandy et compagnie était plutôt calme (ce qui peut s'arranger pour Space Dandy, je peux trés bien faire plusieurs commentaires comme quoi l'épisode X est chiant comme la mort :nyoron:) et on a jamais prétendu l'inverse dans nos post, on t'a pas traité de menteur que je sache, c'est toi qui semble penser qu'on a pas vu ce "détails". Par contre ça ne remets pas du tout en cause ce qu'on dit vu qu'un mec peut très bien parler à un moment X/Y et donc ça revient à ce qu'on disait.
Le vrai moyen de s'en assurer c'est de mater l'épisode en sourd/muet et ensuite d'échanger aprés mais alors là on est plus du tout dans le cadre d'un matage à plusieurs mais d'un matage en simultané.

edit² : ah ouais c'est ça aussi que j'avais oublie, merci Sermus, le manque d'empathie que tu sembles faire preuve quand ça commence à tourner comme ça.
« Modifié: 12 février 2014, 23:07:14 par Elky »

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #57 le: 12 février 2014, 23:00:02 »
Sérieux Kabu mec...Tout partait sur une discussion animé sur le matage ou non de série en groupe et ça se déroulait plutôt bien, dans le respect et tout. La discussion se clôturait paisiblement avec Elky qui disait en gros "ok, chacun son avis après tout, on va en faire des pages en se déchirant mutuellement, hohoho".

Alors POURQUOI ??

Oui POURQUOI tu postes ton extrait des discuss' IRC avec ton pote là ? T'sais, celui où tu langue de pute à plusieurs reprise sur les membres qui n'était pas d'accord avec toi et ridiculise leur position en l'expliquant à peine ?

Alors certes, c'est une discussion entre potes. Donc tu exposes ton point de vue en rigolant de celui des autres, sans prendre trop la peine d'expliquer en détails le leurs, parce que flemme, parce que osef ou autre. C'est tout à fait normal et je ne te reproche pas la discussion en elle même. Ca nous arrive tous de rigoler d'un point de vue opposé avec des potes. On va pas s'échiner à arrondir les angles par des "oui mais il faut leur concéder" et des "c'est vrai que", non. On se défoule, on rigole, on se rassure sur notre point de vue comme le bon et on fait pas trop gaffe aux mots qu'on emploie. Normal.

Mais sérieusement, tu cherches quoi à par la merde en postant ça ? Tu penses que les gens allaient trouver ça drôle que tu les présentes comme des idiots associaux, alors que ça faisait plusieurs posts qu'ils t'expliquaient leur position ? Tu penses que les gens extérieurs ( comme moi ) trouvent ça drôle, de voir un des membres actifs du forum ridiculiser gratuitement d'autres membres sous leur yeux ?
Réfléchis : des gens t'expliquent leur point de vue et alors que le sujet était en train de se clôturer, tu postes un extrait IRC où tu dis que c'est des putains d'associaux et raccourcis leurs arguments.
Bizarrement, quelque chose me dit que ça fait plaisir à personne. C'est un discuss' entre potes certes, mais le fait de la poster comme ça sous les yeux des principaux intéressés...tu cherches quoi à faire ça, franchement ? Je capte pas, je suis en mode what the fuck total. Perso ça me donne juste l'impression que tu te fous de leur gueule.

Et je passerai sur le fait que c'est pas en traitant les gens d'associaux tristes que tu vas arriver à inciter ces derniers à peut être tenter le visionnage commun sur mumble.

Après si ça trouve c'est moi qui suis trop emphatique vis à vis des autres. Je fais pas parti de la brigade depuis très longtemps, peut être que ce qui semble être pour moi du foutage de gueule est en fait une petite pique amicale. Ou bien non mais en fait, vous êtes habitué à ce que les discussions tournent comme ça et plus personne n'y fait attention.

Et bien en tant que membre "récent" de la Brigade, qui n'est pas encore habituée/blasée de ce genre de trucs, je te le dis Kabu : ton post d'extrait IRC, franchement t'aurais pu t'en passer. C'est blessant pour les autres et moi perso ça me blesse aussi, et certainement plus que tu ne le crois.

D'autant plus que même en tant que membre extérieur de la Brigade, tu restes l'un des principaux moteur de celle ci, en proposant plein d'idées et en essayant de faire bouger les choses. Et ça ne me fout que davantage en l'air et comprends encore moins que tu puisses arriver à faire des post aussi cherche-la-merde en parallèle.

edit : 4 post ont été fait entre temps mais je poste quand même comme tel. Je ne les ai pas lu et si nécessaire reposterai en conséquence.

"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Trap madoka-iste
« Réponse #58 le: 12 février 2014, 23:10:44 »
edit : 4 post ont été fait entre temps mais je poste quand même comme tel. Je ne les ai pas lu et si nécessaire reposterai en conséquence.
Non, ne t'en fais pas : tu as très bien résumé ce qu'il se passe dans ces quatre posts sans même les avoir lu. Je te tire mon chapeau :hi:.

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

• Pratiquant
  • **
    • portfolio
« Réponse #59 le: 12 février 2014, 23:14:26 »
*épisode récapitulatif :
Kabu : mumble c'est comme dans un canap, mais vous faites comme vous voulez,
Audrey : j'aime pas avoir des bruits pour m'immerger, mais vous faites comme vous voulez,
Elky : J'aime pas les mater avec des interférences, mais vous faites comme vous voulez,
Kabu : vous comprenez pas, c'est comme dans un canap, on pourrait faire des trucs en groupe,
Audrey : vous comprenez pas, j'aime pas avoir des bruits pour m'immerger mais je veux bien en parler après,
Elky : vous comprenez pas, j'aime pas les mater avec des interférences,
Kabu : vous comprenez pas, c'est comme dans un canap, on pourrait faire des trucs en groupe je délire là dessus, mais ce serait bien de se rassembler, regardez ce que j'ai dit en délirant, vous allez me prendre pour un connard intolérant,
Audrey : vous comprenez pas, j'aime pas avoir des bruits pour m'immerger, tu restes sur ton schéma de pensé, (le début : t'as dit que j'ai dit que tu as dit que t'étais intolérant, je te retourne le compliment)
Elky : vous comprenez pas, j'aime pas les mater avec des interférences, "tu te prends pour grand sage qui donne un cours à ses disciples"

*crunch crunch MIKADO

Bon et si vous faisiez avancer ce débat ?

preview de l'épisode suivant :
Non parce que regarder les animes en séparés et venir APRES en discuter sus mumble et sur le forum ? Hein comme ça ça ne gênera personne.

Edit : il y a eu 2 posts avant que je poste, si j'attends il y en aura encore, alors je poste et j'éditerai.

Oui en fait c'est juste un bon gros troll, je suis une elfe, et je suis allergique aux pommes, je vais donc aller planquer mon anus...
« Modifié: 12 février 2014, 23:23:19 par l elfe des volcans »