Auteur Sujet: [2013]Pixar, 25 ans d'animation  (Lu 2246 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
[2013]Pixar, 25 ans d'animation
« le: 27 novembre 2013, 00:40:09 »
Bon, pour une fois, on ne vas pas parler de convention, mais d'exposition.
Pas sûr que la Brigade y aille, où en tout cas, ce ne sera pas de façon officielle. Néanmoins, je vous engage tous à aller y faire un tour.

Pixar, pour ceux qui vivent encore dans une grotte, c'est un peu, les champion de l'animation full 3D depuis des tas d'années, leur mascotte n'est pas un bête montre poilu, mais une lampe dont on ignore encore s'il s'agit d'un male ou d'une femelle. Oh, et le président de cette société, c'est John Lasseter, un mec tellement cool qu'il est pote avec Miyazaki. En fait, ils sont tellement pote, que Hayao lui a refilé un exemplaire du NekoBus du musée Ghibli (en fait, juste la tête et quelques pattes).
Bref, c'est le studio responsable de merveilles comme Ratatouille, Toy Story et Nemo (Non, pas le capitaine, l'autre). Et comme ce sont des mecs super-cools, ils n'ont jamais arrêté de faire des courts-métrages, que je vous engage à aller chercher sur la toile. Et ça fait maintenant 25 ans qu'ils font ça. Ouaip, on dirait pas comme ça.
De plus, à Paris, un nouveau musée sur le jeu vidéo viens d'ouvrir (oui, je sais, encore un, espérons qu'il tienne un peu plus longtemps celui-là) et c'est à la galerie "Art Ludique", sur la Seine. Pour ceux qui s'en souvienne, c'est le "parking" de Darksoul (regardez les photos, vous comprendrez). Bref, faut il y aller de nuit pour apprécier l'éclairage et regarder les péniches passer.
L'expo à lieu jusqu'au 02 mars, l'entrée est au prix de 15 E (oui, bon, c'est un musée, pas un cinéma non plus), mais tombe à 10 si l'on est un groupe de 20 personnes.

http://www.artludique.com/

« Modifié: 27 novembre 2013, 01:16:50 par l elfe des volcans »

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
  • Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.
  • La mort, c'est tout ce qui compte...
Re : [2013]Pixar, 25 ans d'animation
« Réponse #1 le: 27 novembre 2013, 15:10:55 »
Je trouve que ça serait une bonne idée d'y allez  :haruhihi:
Ce sera une extermination à sens unique... Je ne permettrai à personne d'échapper à ma colère !

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
« Réponse #2 le: 27 novembre 2013, 15:55:37 »
Ce serait pas mal d'y aller mais encore faut il des gens motivés pour aller faire un tour car si y'a 1 ou 2 personnes c'est un peu con.

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
  • Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.
« Réponse #3 le: 27 novembre 2013, 16:49:29 »
Moi je suis motivéééééééééééééééé     :churuyay: 
Ce sera une extermination à sens unique... Je ne permettrai à personne d'échapper à ma colère !

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
« Réponse #4 le: 27 novembre 2013, 18:25:03 »
C'est bien, mais trouve des gens avec qui y aller je sais pas moi y'a QCTX etc...

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
« Réponse #5 le: 27 novembre 2013, 19:06:59 »
Ceux qui sont motivés, écrivez : motivéééééééé

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
« Réponse #6 le: 27 novembre 2013, 20:00:39 »
Ca  fait un peu kikoo ton message.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #7 le: 27 novembre 2013, 20:16:12 »
Hawé, ça a l'air super cool comme expo, avec tout les dessins préparatoires, allant du croquis aux TABLEAUX aux pastels, à l'aquarelle, ect. Parce que c'est pour eux la meilleure façon de mettre en place les couleurs, la lumière, bref l'ambiance générale avant de passer à la 3D.
Je comptais y aller avec Peachpidon un coup mais j'avoue que 12e l'entrée ( étant étudiante, j'ai le tarif réduit ) ça me refroidit un peu ( oui je suis radine, eh). Il faut dire que je suis plus habituée aux musée du Louvre, Orsay et compagnie aux tarifs étudiants dérisoires. ^^'
Cela dit ça reste une sortie qui me branche bien. ~
« Modifié: 27 novembre 2013, 20:18:03 par Sermus »
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
Re : Re : [2013]Pixar, 25 ans d'animation
« Réponse #8 le: 27 novembre 2013, 20:21:06 »
Ca  fait un peu kikoo ton message.

Tu trouve ?   :mikuroh:

Sermus, si te dit de m'aider à motivé les autres pour qu'ils viennent ?  :churuyay:

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
« Réponse #9 le: 27 novembre 2013, 20:24:09 »
Oui je pense après c'est qu'un avis. Peu importe moi personnellement Pixar j'ai pas vraiment suivi leurs films mis a part Cars(Quand je pense que c'etait pour faire plaisir...), et avec ma piètre expériance des films Pixar. No thanks.

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
« Réponse #10 le: 27 novembre 2013, 20:26:27 »
Justement, tu pourra découvrir plein de choses  :haruhihi:

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
« Réponse #11 le: 27 novembre 2013, 20:30:21 »
Tu sais très bien que j'irais pas et tu connais les raisons.

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
« Réponse #12 le: 27 novembre 2013, 20:32:38 »
Elles sont plusieurs, mais il y en a trois qui me vienne a l'esprit ...

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
« Réponse #13 le: 27 novembre 2013, 20:33:32 »
Bon ben voila, peu importe vous êtes 3 c'est pas mal

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
« Réponse #14 le: 27 novembre 2013, 20:37:37 »
3 c'est pas asser >.<