Auteur Sujet: [2013]Pixar, 25 ans d'animation  (Lu 2273 fois)

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
Re : [2013]Pixar, 25 ans d'animation
« Réponse #15 le: 27 novembre 2013, 21:52:39 »
Darcus > Effectivement je trouve aussi que ton message faisait "kikoo" dans le sens où il était écrit dans le vide et n'avait rien de constructif. Ici en général on écrit pas trop si on a rien de particulier à dire, ce qui est d'ailleurs à mon sens l'un des problèmes au niveau de l'activité du fow'. Trop de messages utiles et pas assez de conneries, ce qui est logique vu que la plupart des gens se connaissent déjà et déconnent sur d'autres plateformes et donc consacre le forum aux choses plus serious business.
Donc au final ton message n'est ni bien ni mal, selon qu'on considère que c'est une bonne chose ou non de briser les normes et valeurs implicites de ce forum. C'est cool car ça donne de la nouveauté, bouge un peu les choses, ça l'est moins car a priori tu mettra plus de temps à te faire accepter. Et je..suis en train de disgresser de manière vaguement sociologique d'un message de 6 mots, okay.

BREF, en revanche je te conseille TRES vivement de faire attention ou d'utiliser un site comme : http://bonpatron.com afin de corriger tes fautes d'orthographe, qui font saigner les yeux et hurler à lune tous les grammar nazis de l'association ^^
Parce qu'il y a des fautes jusque dans ton statut en dessous de ton avatar et franchement c'est moche pour toi ( en plus de VRAIMENT te faire passer pour un kikoo pour le coup. ) D:

Pour en revenir au sujet, oui ça me dit de tenter de voir si on peut pas faire une sortie de groupe. Mais en général je pense que les gens sont assez grands pour savoir si ça les motivent ou non de venir.

Du coup hop, quelques images des illustrations exposées pour vous donner un avant-goût :

« Modifié: 27 novembre 2013, 21:58:16 par Sermus »
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
  • Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.
  • La mort, c'est tout ce qui compte...
« Réponse #16 le: 27 novembre 2013, 22:46:17 »
Je vois, donc si je reste comme je fais d'habitude ça ne va pas aller.
Je vais tâcher de faire des efforts même si le français et moi ça ne colle pas.

Merci Sermus pour le site.
Ce sera une extermination à sens unique... Je ne permettrai à personne d'échapper à ma colère !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #17 le: 27 novembre 2013, 22:58:57 »
J'ai préféré les messages de Darcus à Noway (oui, je balance).

Parce que No Way quoi (blague pourrie du jour DONE).

Y'a des tarif groupe sinon ? À partir de combien de personnes ?

Mais sinon, je me laisse tenter sans soucis pour cette sortie.
Chocapic.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #18 le: 27 novembre 2013, 23:53:34 »
Pour digresser sur la digression, je dirais qu'on a quand même le droit de faire de la déconne un peu construite.
Le problème c'est pas tant que les messages ne soient pas sérieux (parce qu'un bon gros délire c'est toujours très appréciable), mais qu'ils ne sont ni pertinent ni amusants. Juste envahissants.
N'oubliez pas que chaque chose a un usage qui lui est propre. Sur le forum, si vous passez 12 posts d'affilée à vous répondre par onomatopée comme si vous n'étiez que deux sur un fil msn, ça passera au mieux pour du flood un peu lourd.
Si vous faites la même chose sur le chan IRC, ce sera tout de suite beaucoup plus pertinent. D'autant plus que celui-ci a lui aussi cruellement besoin d'activité, en plus d'être fait pour ça.

Il ne tient qu'à vous de vous amuser sur le forum en y posant des posts un peu plus réfléchis et faisant réellement marcher votre imagination. Comme, je ne sais pas moi un topic débile sur la couleur qu'auraient les membres du forum s'ils faisaient partie d'une série de Super Sentai. En imaginant les détails des armes et pouvoirs. Et en faisant du participatif à plusieurs au lieu d'un simple dialogue public à deux.
C'est tout aussi débile et ça n'a pas d'utilité directe. Mais c'est construit et constructif. Une façon correcte d'utiliser le support forum, en somme.

Sinon sur le sujet de base, j'aime bien et j'irai si j'étais plus proche de Paris. Mais je me console en me disant qu'il y en a une partie que j'ai déjà vue lors de l'expo consacrée à Pixar au musée Ghibli.
« Modifié: 08 décembre 2013, 16:17:10 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet