Auteur Sujet: Photos Japon  (Lu 3857 fois)

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Re : Re : Photos Japon
« Réponse #15 le: 07 décembre 2013, 09:34:54 »
C'est quoi comme billet ? Avec escale ? Quelle compagnie ?
Aeroflot en vol direct

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Photos Japon
« Réponse #16 le: 07 décembre 2013, 23:47:51 »
Aeroflot ?

Tu me diras comment c'est à bord, mais c'est une compagnie que j'aurais évité, je pense.

EDIT : Du coup, j'ai lurké un peu et Aeroflot a l'air de s'être améliorée. Par contre, de ce que je lis ici et là, tu auras une pause à Moscou.
« Modifié: 08 décembre 2013, 03:32:29 par Corti »
Chocapic.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #17 le: 08 décembre 2013, 13:33:18 »
Perso j'ai récemment trouvé des prix bien sympa (genre 480€) chez Qatar airways. C'est toujours avec escale à Doha (entre 5 et 8 h) mais ça me file bizarrement plus envie qu'Aeroflot.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #18 le: 24 janvier 2014, 09:05:54 »
Whaaaa, ben tu t'es bien éclaté Corti au Japon, I'm so jealous ! :ryouoh:

Même si d'accord avec Trit, Shirakawa go, why tu n'y es pas allé ?!  :ryounan:
Pour la prochaine fois, en mars-avril alors (d'ailleurs, si tu as un peu de place dans un de test bagages, je prends pas trop de place.... :3)

Perso j'aurais eu peur de voyager seule, je vois pas trop les avantages, mais si tu le dis, doit y en avoir, lesquels ? :3
Qu'est ce qui t'auras le plus marqué dans ce périple?

Niveau budget, je trouve que tu t'en est bien sorti, vu la durée du voyage et le nombre d'endroits visités, le fait que tu n'ai pas non plus cherché à faire des économies.

En tout cas tu t'es fais plaisir, ça se voit !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #19 le: 24 janvier 2014, 20:29:37 »
Au Japon seul, tu ne risques rien vu comment le pays est sécurisé. La seule fois où j'ai eu des problèmes, c'est quand j'ai fait chier un black dans les rues de Shinjuku. Forcément, c'était un rabatteur et j'ai conseillé à des gens de ne pas aller avec lui :p

Bah après, l'avantage, c'est que tu fais tout ce que tu veux comme tu veux sans avoir à prendre les desiderata de tes compagnons voyage. Surtout quand tu te paumes dans la montagne et qu'il y aurait eu des gens à se plaindre et à faire demi-tour. Là, tu es liiiiiiiiiiibre.
Ceci-dit, un voyage à plusieurs est sympa aussi. Mais je ne pense pas que des japs seraient venus me parler en me voyant tout seul et avec qui j'ai pu causer pas mal. Je n'aurais sans doute pas trouvé une copine non plus (et tester un bar à hôtesse aussi). Des trucs qui ne peuvent arriver que quand on est seul en somme.

C'est juste… Différent. Ce ne sont pas les mêmes opportunités qui s'offrent à toi.
Chocapic.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #20 le: 25 janvier 2014, 12:31:30 »
Pour les avantages, c'est vrai que voyager seul permet une plus grande liberté, juste une question, c'était ton premier voyage au Japon ?
La langue n'a pas été une barrière apparemment, , tu me surprends, j'ai toujours entendu dire que les japonais globalement n'osait pas parler aux étrangers ?
Tu les a abordés toi-même ou ce sont eux qui sont venus te parler vraiment d'eux-même ?

Je n'aurais sans doute pas trouvé une copine
Habituellement les omiyage c'est plutôt de la bouffe ou des bibelots hein  :héhé:

Brefouille, ton topic donne envie de tenter l'aventure soi-même, c'était un de mes objectifs en 2013, il est pas trop tard pour le réaliser...

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #21 le: 26 janvier 2014, 18:17:48 »
Mieux vaut tard que jamais. ;)

C'était effectivement mon premier voyage.
Si les japonais voient que tu sembles totalement paumé, y'en a qui viennent te donner un coup de main. De même, si tu demandes, ils t'aideront du mieux qu'ils peuvent. Le souci, c'est que leur anglais n'est pas tip-top. Le problème n'est donc pas de les solliciter, mais plutôt de se faire comprendre. Mais bon, avec une carte où tu montres où tu veux aller, y'a toujours moyen d'échanger.

En général, ce sont eux qui sont venus causer. Mais les deux japonais avec qui j'ai causé le plus étaient des types qui avaient déjà voyagé à travers le monde. Ceci explique cela. Sinon, je doute que j'aurais échangé avec qui que ce soit.
Chocapic.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #22 le: 26 janvier 2014, 19:15:25 »
Brefouille, ton topic donne envie de tenter l'aventure soi-même, c'était un de mes objectifs en 2013, il est pas trop tard pour le réaliser...
Et si tu passes cette année, tu pourras croiser plein de monde ! On est pas mal à y aller entre ce printemps et cet été ^^.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #23 le: 27 janvier 2014, 14:34:37 »
Ouais enfin c'est une autre histoire encore, perso je serai que très peu sur Tokyo par exemple :o

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
« Réponse #24 le: 27 janvier 2014, 15:34:20 »
Corti=>Ok, faut quand même avoir une dose de débrouillardise pour faire ce voyage seul, surtout si tu baragouine pas la langue ><

Audrey, Jaer=>Ah ouai, ya qui qui y va cette année à part vous ? Vous faites le voyage en solo, ou certains y va en groupe ?
Même si honnêtement, vu le budget, je peux rêver pour partir cette année...

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #25 le: 27 janvier 2014, 16:43:31 »
A priori, il y aura surtout nous deux cette année. Mais c'est déjà plus que la plupart du temps :mrgreen:. Après, c'est peut-être possible que Corti y revienne, non ?

Pour ma part, j'y vais pour un stage. Donc plutôt un voyage solo et pas vraiment touristique.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #26 le: 27 janvier 2014, 19:45:13 »
Dunya > Honnêtement, je ne pense pas que ça soit si dur que ça. Je veux dire, je ne suis pas très doué à la base, donc bon… À partir du moment où tu réserves tes hôtels en amont et que tu utilises le JR PAss si tu dois bouger beaucoup, il ne reste plus qu'à se laisser porter.

Par contre, pas de japon cette année pour moi, la miss retourne à Hong Kong, c'est là que je vais donc aller.
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #27 le: 28 janvier 2014, 00:07:26 »
Citation de: Corti
Par contre, pas de japon cette année pour moi, la miss retourne à Hong Kong, c'est là que je vais donc aller.

Pas mal non plus... Tu iras faire un tour du côté du marché aux oiseaux, sans doute ?

(Ceux qui ont vu le premier film de CC Sakura comprendront)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Attack on Potatoes
« Réponse #28 le: 28 janvier 2014, 17:38:59 »
Pureey, c'est l'année voyage Japon chez ceux que j'connais *vient d'apprendre qu'une amie va à Kyoto ce printemps*
Je vais essayer d'économiser, et qui vivra verra, apparamment des billets aller:retour pour moins de 700E sont dispo avec Qatar Airlines (escale à Dubai)
*Songe sérieusement de + en + a ce voyage au Japon*

Bref, 2014 sera l'année des folies pour moi 8D

Audrey=>Un stage en quoi ? Bah profite en quand même, le boulot c'est le boulot, mais ya pas mille occaz comme celle là qui se présenteront dans ta vie !

Corti=>Enjoy the trip et prends encore pleins de photos :)

Trit'=>Pas mal la ref, j'y aurais pas pensé !

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Trap madoka-iste
« Réponse #29 le: 28 janvier 2014, 23:01:18 »
Audrey=>Un stage en quoi ? Bah profite en quand même, le boulot c'est le boulot, mais ya pas mille occaz comme celle là qui se présenteront dans ta vie !
Physique. Mais j'en profiterais, t'inquiète pas. Après, si ce que je veux se mets en place, ça ne devrait pas être la dernière fois que j'y vais ^^. Donc plus de possibilité d'en profiter.

- Virginia Woolf

- GK Chesterton