Événements liés

• Japanantes - Nantes - 25 et 26 Janvier 2014: 25 janvier 2014 - 26 janvier 2014

Auteur Sujet: [2014] Japanantes - Nantes - 25 et 26 Janvier  (Lu 1796 fois)

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
[2014] Japanantes - Nantes - 25 et 26 Janvier
« le: 09 janvier 2014, 06:32:02 »
Eh oui, comme je le disais hier, nous y serons !

Vous pourrez nous y retrouver comme stand fanzine, mais pas comme stand activité, pas cette fois ci  :ryoumais:

Par contre, les petits hommes verts y seront (aka le Forum Thalie) ! Allez donc les embeter un peu !
« Modifié: 09 janvier 2014, 11:44:44 par Mop »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : [2014] Japanantes - Nantes - 25 et 26 Janvier
« Réponse #1 le: 29 janvier 2014, 23:18:43 »
JapaNantes c'est terminé, et nous avons ramené plein de photos que vous pouvez aller admirer là-bas : http://forum.brigade-sos.fr/index.php?action=media;sa=album;in=70
Au menu : des jolis dessins de Sermus, les anniversaire de Sanji et Sedeto et Grimm qui réalise enfin son rêve.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #2 le: 30 janvier 2014, 00:46:16 »
Un âme charitable pour m'expliquer pourquoi le rêve de Grimm est de déchirer le Swapzone ?  :mikuroh:
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #3 le: 30 janvier 2014, 01:15:23 »
Parce que Grimm est un artiste.

Et les artistes ne supportent souvent pas de revoir leurs anciennes œuvres. Leurs skills ayant évolués entre-temps, ils les trouvent mauvaises.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #4 le: 30 janvier 2014, 02:02:44 »
Comme moi avec mes fanfics.

Sauf que moi j'assume. :D
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #5 le: 30 janvier 2014, 15:21:37 »
Y a quelques datface de Sed' dans ces photos, quand même x). Ainsi qu'un Yoka qui a le swag. Enfin, ça avait l'air bien cool ! J'essaierais d'être là à une édition dans les années à venir, quand même...

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
Re : Re : [2014] Japanantes - Nantes - 25 et 26 Janvier
« Réponse #6 le: 30 janvier 2014, 15:33:39 »
Parce que Grimm est un artiste.

Et les artistes ne supportent souvent pas de revoir leurs anciennes œuvres. Leurs skills ayant évolués entre-temps, ils les trouvent mauvaises.

Y a de kwa.
Enfin pas que je dirais mauvaise mais son style a plus rien a voir :imouno: j'aurais pas pu deviné à qui c'était (quoique ptetre par élimination)

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #7 le: 30 janvier 2014, 22:06:39 »
Hey sympa les photos ~♪

Ya des têtes que je reconnais et d'autres non :o

En tout cas ça donne envie ^-^

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #8 le: 30 janvier 2014, 23:06:16 »
Hahaha, je comprend mieux alors. Moi même il me suffit parfois de quelques heures pour renier mes dessins, avec le recul. Alors avec les années..  :sanjikojoie:

Sinon je crois que :qctx: s'est trouvé une nouvelle vocation professionnelle...c'est très..pertubant. Ca te vas bien mais même si c'était gratuit je n'irai pas consulter chez toi.
« Modifié: 30 janvier 2014, 23:12:33 par Sermus »
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #9 le: 31 janvier 2014, 00:05:53 »
Citation de: Sermus
Sinon je crois que :qctx: s'est trouvé une nouvelle vocation professionnelle...c'est très..pertubant. Ca te vas bien mais même si c'était gratuit je n'irai pas consulter chez toi.
Mais si, tu veux y aller ! Rien que pour son regard très QCTXien ! :hh:

T'es très classe, comme ça, d'ailleurs, QC !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.