Auteur Sujet: Plop ! Cookie pour vous servir  (Lu 3708 fois)

Hors ligne CookieSauvage

• Membre de base
  • *
  • CookieSauvage est populaire.CookieSauvage est populaire.CookieSauvage est populaire.
  • Souviens toi que tu es mortel ...
Plop ! Cookie pour vous servir
« le: 20 février 2014, 11:18:23 »
Bonjour à toutes et à tous o.o oui ceci est très original...
Bref je me présente!
Petit cookie femelle d'à peine 16 ans! :sanjikoyay:
j'aime les look gothique lolita pastel gothique mais ce ne sont que des étiquettes je porte ce qui me plais :)
j'ai toujours admirer la brigade sos (o.o)mais je ne me suis jamais vraiment dit et si je m'inscrivez .... (je me suis décider en participant à planète manga *_*)
Donc maintenant c'est fait  :sanjiko:
héhé passons au choses sérieuses mouhahaha
J'aime les vielles consoles je les collectionnent,les nouvelles aussi mais j'adore les jeux rétro.
Les pokemon, les zelda, les jeux de type horreur et surtout les rpg du genre sword of mana :haruhip:
Niveau manga j'aime beaucoup en lire mais surtout les moins connue, (gore,psychologique a la elfen lied)
Je connais plus d'anime que de manga mais c'est le fait de découvrir l'anime qui me donne l'envie de lire le manga je sais c'est pas franchement la bonne méthode ;)! ( manga et animes préféré :fma,elfen lied,dbz,higurashi le sanglot des cigales, umineko le sanglot des mouettes)
j'adore dessiner ce n'est peut être pas exceptionnel mais je me dit que mon point fort c'est de ne pas avoir besoin de model!et que j'ai trouver mon style ainsi je peux dessiner puis tramer après avoir encré mes planches : D
niveau informatique je connais les bases je code un peux de ruby sur les logiciel rpg maker et je sais bien me servir de manga studio et gimp,j'ai meme tenter un peux d'entrer dans le monde du visual novel, j'ai fait aussi quelques animation sur maya ,bender et mikumikudance.
Niveau (répétition powaaaa) musique j'aime le métal le rock mais aussi la musique japonaise ainsi que les vocaloid j'ai fait beaucoup de fandub français des chorus et des doublage d'anime mais sa s'étaie pas toptop ahaha bon voila ...
 :confidentiel:(si jamais vous allez sur youtube romeo and cinderella french fandub misaki et bien .. malheureusement c'est moi ahaha)
j'espère ne pas vous avoir assassiner les yeux.. :)
malheureusement je n'ai plus de pc en ce moment mon sauveur c'est mon portable  :mikurouin:
~Un jour les Cookies domineront le monde ! ~

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Plop ! Cookie pour vous servir
« Réponse #1 le: 20 février 2014, 11:47:38 »
Un cookie ?
Attends, fais voir je teste...

Bref, sinon fais juste un poil gaffe aux accords des verbes et adjectifs dans tes phrases et ça devrait passer tout seul.
Et fais pas attention à la ribambelle de dalleux qui va pas tarder à débouler, c'est normal.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
Re : Re : Plop ! Cookie pour vous servir
« Réponse #2 le: 20 février 2014, 12:48:30 »
Et fais pas attention à la ribambelle de dalleux qui va pas tarder à débouler, c'est normal.

Quoi de plus normal ? :yuki:

* Elky mange CookieSauvage

Bienvenue, et je repars aussitôt vers d'autres cieux.

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #3 le: 20 février 2014, 13:25:24 »
Bienviendue. Une fille, ça va servir à vérifier la théorie des pages de topic.  :qbface:

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #4 le: 20 février 2014, 13:50:29 »
Miiiam cookies *bave*

Bienvenue gente demoiselle o/

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
« Réponse #5 le: 20 février 2014, 13:59:09 »
Oh un cookie, j'en mange un tiens! Tu me donnes envie d'en manger d'autres! *bave*
Sérieusement, bienvenue!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #6 le: 20 février 2014, 14:38:10 »
Tsss, c'est fou ça.
Tu montes ta petite boite tranquille, tu fais prospérer le business et donc, forcément tu t'étales. Tu gagne en respect et en clientèle. Quand tout d'un coup, paf, tu te rends compte que la marchandise se fait la malle !

Mais sinon, essaye de ne pas oublier les majuscule en début de phrase, c'est très irritant. Un peu comme les points à la fin. Ca pique les yeux et les gens n'ont plus envie de te lire après.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #7 le: 20 février 2014, 15:03:16 »
Bienviendue. Une fille, ça va servir à vérifier la théorie des pages de topic.  :qbface:
Houlà, elle est encore valide tu penses ? Je crois qu'on a eu quelques ratés, dernièrement.

Sinon, bienvenue à toi... ou du moins, aux miettes qu'il reste après le passage de tous ces affamés.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne CookieSauvage

• Membre de base
  • *
  • CookieSauvage est populaire.CookieSauvage est populaire.CookieSauvage est populaire.
« Réponse #8 le: 20 février 2014, 16:47:16 »
Oups excusez moi pour toutes les petites erreurs que j'ai pus connaître j'ai vraiment beaucoup de mal avec
l'orthographe (ironique sachant que je suis en 1er Littéraire)  :ryoumais:
En tout cas je suis super contente je suis bien accueilli malgré que vous essayez de me manger moi et mon peuple cookie ahaha :P

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #9 le: 20 février 2014, 19:14:49 »
Bonjour et bienvenue !

Quand je vous disais que j'avais rencontré des gens pleins de passion !

Tu peux nous mettre des liens vers les créations que tu as faites, ça serait bien.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #10 le: 20 février 2014, 19:58:29 »
Bienvenue CookieSauvage !

Alors, alors, voyons ta présentation de plus près ~

les rpg du genre sword of mana :haruhip:

Keupine ! C'est certainement l'un de mes jeux favoris ( bon, c'est pas comme si j'en avais fait beaucoup, mais qu'importe. Pour une fois que quelqu'un cite Sword of mana au lieu de Secret of Mana... ). En parlant jeux vidéo, un avis sur le Twicht Play Pokémon ?

c'est le fait de découvrir l'anime qui me donne l'envie de lire le manga je sais c'est pas franchement la bonne méthode

Il n'y a pas de méthodes meilleures qu'une autre je pense. Perso je sais que je ne suis pas capable d'acheter tout les mangas d'une série que j'affectionne si j'ai déjà vu l'anime ( à part si l'anime/manga sont bien différents ). Du coup je me retiens de regarder l'anime tant que je n'ai pas fini la série en manga, comme pour mushishi récemment. D'ailleurs connais tu Mushishi ? 
Quoi qu'il en soit, pour les animes il faut simplement garder en tête que pour les adaptions ils sont essentiellement un support promotionnel du manga.

j'adore dessiner ce n'est peut être pas exceptionnel mais je me dit que mon point fort c'est de ne pas avoir besoin de model!et que j'ai trouver mon style ainsi je peux dessiner puis tramer après avoir encré mes planches : D

En voici une activité saine ! N'hésite si l'envie te dis de tes créer un topic dans la section "création" pour nous montrer tes oeuvres et avoir des retours. ( Attention selon la clause n° 314, aucune forme de tact du présent individu  :qctx: n'est garantie ). Sinon tu peux poster quelques dessins ici même, perso j'ai bien envie de voir ce dont est capable un cookie. ^.^

niveau informatique je connais les bases je code un peux de ruby sur les logiciel rpg maker et je sais bien me servir de manga studio et gimp,j'ai meme tenter un peux d'entrer dans le monde du visual novel, j'ai fait aussi quelques animation sur maya ,bender et mikumikudance.

Encore plein de choses intérressantes, qu'est ce que tu veux dire par "un peu tenté d'entrer dans le monde du visual novel" ?
j'aime le métal le rock mais aussi la musique japonaise ainsi que les vocaloid

Le rock ? T'as écouté le dernier Kyo ?  :héhé:
Plus sérieusement en matière vocaloid, as tu écouté l'album The End ( ou mieux, assisté à une des ses représentation à Paris ? ) de Keiichiro Shibuya ?

Enfin as tu une MAL ? Qu'on puisse juger d'un oeil critique et condescendant ta culture anime, avant de te dire inculte ou presque et te conseiller plein d'anime pour ton propre bien ?   :nyoron:
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #11 le: 21 février 2014, 00:37:06 »
Elle dit aimer Elfen Lied, elle a perdu ! :redface:

Et son pseudo me dit vaguement quelque chose... à moins que je confonde avec un vague souvenir de là où l'herbe n'est plus verte depuis longtemps ? :hum: Si je confonds, tant mieux !

Bienvenue, CookieSauvage ! Oui, n'hésite pas à nous montrer quelques échantillons de tes créations !

L'orthographe ? Bah, tant que tu confonds pas "près" et "prêt" dans leurs usages respectifs ; ou que tu n'écris pas "apparemment" comme "à parement" ; ni n'écris "hors" pour la préposition "or", tu devrais être à l'abri de certaines réactions instinctives déplaisantes de mon tigre de poche.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne CookieSauvage

• Membre de base
  • *
« Réponse #12 le: 21 février 2014, 18:48:52 »
Je prend en compte tout ce que vous m'avez dit ...
Je pense qu'on se connais ... hum petite embrouille sur fandub fr oublie tout  :ryomg:
« Modifié: 21 février 2014, 18:51:11 par CookieSauvage »

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #13 le: 21 février 2014, 19:33:15 »

Et son pseudo me dit vaguement quelque chose... à moins que je confonde avec un vague souvenir de là où l'herbe n'est plus verte depuis longtemps ? :hum: Si je confonds, tant mieux

Je pense qu'on se connais ... hum petite embrouille sur fandub fr  :ryomg:

Battez-vous. C'est un ordre. :qbface:

*Boredom sorry*[/i ] :likeaboss:

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #14 le: 21 février 2014, 23:52:41 »
Citation de: CookieSauvage
Je pense qu'on se connais ... hum petite embrouille sur fandub fr oublie tout  :ryomg:
Je pense que la confusion doit être mutuelle parce que Fandub FR, ça me dit rien du tout (j'écoute pas de fandubs).
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.