Auteur Sujet: Plop ! Cookie pour vous servir  (Lu 3749 fois)

Hors ligne CookieSauvage

• Membre de base
  • *
  • CookieSauvage est populaire.CookieSauvage est populaire.CookieSauvage est populaire.
  • Souviens toi que tu es mortel ...
Re : Plop ! Cookie pour vous servir
« Réponse #15 le: 23 février 2014, 10:11:17 »
Alors tout es réglée !!  :haruhihi:
~Un jour les Cookies domineront le monde ! ~

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #16 le: 24 février 2014, 18:29:38 »
Alors, je rajoute quelques questions :
musique :
- connais-tu Kalafina ?
- nightmare ?
- Uplift Spice ?
- Ali project ?

animes/mangas :
- samurai flamenko ?
- Space Dandy ?
- mushishi
- Nodame cantabile ?
- Ludwig Revolution ?
- Gatchaman Crowds ?
- Kyosougiga ?
- Baccano ?
- Full Metal Alchemist ?
- Spice and Wolf ?
- Claymore ?
- Hellsing ?
- Fate/zero ?
- the Garden of Sinners ?

Hors ligne CookieSauvage

• Membre de base
  • *
  • CookieSauvage est populaire.CookieSauvage est populaire.CookieSauvage est populaire.
« Réponse #17 le: 06 mars 2014, 12:27:33 »
 Oui je les connais tous deux ou trois seulement de nom !
J'adore kalafina je l'ai même frenchfandubé !
Mais sinon je les connais bien et j'aime beaucoup fma!
Claymore aussi je le conseil :'3 et hellsing évidement!
Je rajouterai une liste plus tard ( sinon je suis une fan de Tim burton)
« Modifié: 06 mars 2014, 12:51:05 par CookieSauvage »

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #18 le: 06 mars 2014, 13:13:04 »
Oui je les connais tous deux ou trois seulement de nom !
J'adore kalafina je l'ai même frenchfandubé !
Je hein quoi.

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #19 le: 06 mars 2014, 14:16:06 »
frenchfandubé

Ok.

Donc.

Tu expliques que tu as doublé en français (vu que c'est une chanson, on parlera de reprise) une chanson. Et pour celà tu utilises un néologisme cradingue en anglais ?

La prochaine fois dit simplement que tu as fait une reprise en fr :o

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #20 le: 06 mars 2014, 15:24:55 »
Et si tu donne le lien de ta reprise, tu risque de te faire montrer du doigt par beaucoup de gens.

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • portfolio
« Réponse #21 le: 06 mars 2014, 17:32:11 »
Vous êtes infectes les gens. Les deux peuvent se dire vu qu'il arrive qu'on le trouve en conv, quand on parle de doublage d'anime en français comme activité en convention... comique. Ah sinon c'est plutôt cover qui est utilisé.

Mais vu comme ils sont mieux vaut éviter de leur montrer, j'ai un peu peur de leur réactions. Ou si tu veux tu peux m'envoyer ça par MP (message privé c'est une des petites icônes sous l'avatar).

J'aimerai bien voir un jour Kalafina à JE !

Tim Burton, ah, j’apprécie aussi vraiment ce qu'il fait, en espérant que ça s'éloigne un peu du disney dont il se rapproche trop dernièrement.
« Modifié: 06 mars 2014, 23:44:30 par l elfe des volcans »

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #22 le: 06 mars 2014, 18:13:38 »
Si un jour Kalafina ou Fictionjunction viennent en France je meurs happy *-*

Quelle chanson de Kalafina as tu frenchdubbe? :p

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Re : Re : Plop ! Cookie pour vous servir
« Réponse #23 le: 07 mars 2014, 07:07:31 »
Vous êtes infectes les gens. Les deux peuvent se dire vu qu'il arrive qu'on le trouve en conv, quand on parle de doublage d'anime en français comme activité en convention... comique. Ah sinon c'est plutôt cover qui est utilisé.

Mais vu comme ils sont mieux vaut éviter de leur montrer, j'ai un peu peur de leur réactions. Ou si tu veux tu peux m'envoyer ça par MP (message privé c'est une des petites icônes sous l'avatar).

J'aimerai bien voir un jour Kalafina à JE !

Tim Burton, ah, j’apprécie aussi vraiment ce qu'il fait, en espérant que ça s'éloigne un peu du disney dont il se rapproche trop dernièrement.
En soit c'est pas le fait d'avoir fait une reprise en français qui me gêne, c'est juste d'utiliser un terme atroce anglais alors qu'on en a un super simple en français.

Hors ligne CookieSauvage

• Membre de base
  • *
« Réponse #24 le: 07 mars 2014, 13:03:54 »
J'ai utilisé ce terme car quand j'utilise cover en général on me reprend.
Après tout pensez ce que vous voulez je suis ce que je suis et je ne fait pas du fandub pour ma voix.
Je le fais pour le fun entre passionné et personne motivé.
Bon c'est sur il y a des chansons que je ne reprendrais jamais pour éviter le désastre.
Non plus sérieusement j'ai connue des forum plus accueillant lol
Mais je vais me faire à tout ça *-* ( faut croire que je suis maso)

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Nom nom nom o/
« Réponse #25 le: 07 mars 2014, 13:15:16 »
Haha t'inquiète on t'en veux pas, juste que je commence à avoir peur des anglicismes bizarres, surtout quand ceux ci sont d'horribles néologismes.
Sinon, oui, tu pouvais simplement dire cover, qui est le terme anglais pour "reprise", mais bon.

frenchfandubbé, que l'on aurait pu traduire par "doublage fait par un fan en français" alors que "french cover" ou "reprise en français" est tellement plus simple et compréhensible.

Mais au moins tu n'as pas fui en courant, ça prouve que tu as du nerf, j'aime ça.  :churuyay:

Hors ligne CookieSauvage

• Membre de base
  • *
« Réponse #26 le: 07 mars 2014, 13:23:37 »
Frenchfandubé bah quoi ça fait pas de mal d'essayer d'imiter les kikoo lol!
Moi fuir vue tout ce que j'ai vécue c'est pas ça qui va me faire fuir !
Et puis quand on es la reine des cookies on en voit des vertes et des pas mûres!
( si vous pouviez arrêter de manger mon peuple bref)
Non encore une fois plus sérieusement c'est pas que je me fous de l'avis des gens mais je prend en.cmpte ce qu'on me dit et me remet en question si c'est nécessaire   :ryouyay:
Et puis je prend les remarques au 10000000 degré
L'humour noir ça me connaît et puis si vous apprenez à me connaître vous verrez bien que je ne suis pas une simple kikoo fan du Japon ect... ya pas que la forme ya du fond !! ^_^ oui oui je suis modeste  :sanjikoperv:
( je suis pas du tout  orgueilleuse c'est même le contraire manque de confiance mais chut
...)

• Pratiquant
  • **
    • portfolio
« Réponse #27 le: 07 mars 2014, 13:48:26 »
Heureusement pour un certains nombre qui postent sauvagement dans les présentations que tu ne leur en voudra pas, enfin il y a sauvage et sauvage...

Sinon, connais-tu LiSA ? May'n ?

Hors ligne CookieSauvage

• Membre de base
  • *
« Réponse #28 le: 07 mars 2014, 13:58:26 »
Oui May'n la chanteuse c'est ça ? :0

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #29 le: 07 mars 2014, 14:05:06 »
Et ma question elle pue du ?  :héhé:

T'as dla chance jviens de manger une tarte aux pommes  :qbface:

Niveau Kalafina tu aimes quelles chansons? Tu aimes Fictionjunction?  :o

Tu penses quoi des tartes aux pommes?  :sanjikoperv: