Auteur Sujet: Plop ! Cookie pour vous servir  (Lu 3709 fois)

Hors ligne CookieSauvage

• Membre de base
  • *
  • CookieSauvage est populaire.CookieSauvage est populaire.CookieSauvage est populaire.
  • Souviens toi que tu es mortel ...
Re : Plop ! Cookie pour vous servir
« Réponse #30 le: 07 mars 2014, 14:10:00 »
Et bien je n'ai pas de chanson préféré en particulier je ne.connais fictionjunction gomen!
Ta question pus pas c'est juste qu'elle sent très mauvais  :héhé:
Les tartes au pommes pfffff c'est du caca a coter des cookies
~Un jour les Cookies domineront le monde ! ~

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #31 le: 07 mars 2014, 14:46:19 »
Frenchfandubé bah quoi ça fait pas de mal d'essayer d'imiter les kikoo lol!
Oui, alors... comment dire... Faudrait pas non plus te tirer une balle dans le pied, c'est... rha, on t'a jamais dit que "kikoolol" est une insulte ? Par chez nous, c'est un peu le pire du pire, le genre de truc qui demande réparation immédiate, plates excuses et duel à mort sur le pré. Un peu comme se faire traiter de "free hugueur", c'est dangereux.
Donc, oui, c'est très mal d'essayer d'imiter ces choses-là. Très mal.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #32 le: 07 mars 2014, 15:06:07 »
Ce cookie est un peu sauvage sa dlc doit être passé   :sanjikohm:

Hors ligne CookieSauvage

• Membre de base
  • *
  • CookieSauvage est populaire.CookieSauvage est populaire.CookieSauvage est populaire.
« Réponse #33 le: 07 mars 2014, 15:16:32 »
QCTX x) comme dit avant je suis un peux maso  :héhé:
Non mais OH je suis pas périmé !
Et bien effectivement c'est péjoratif je le sais alors je ne dirais qu'une chose HUMOUR  :confidentiel:

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #34 le: 07 mars 2014, 15:57:18 »
Moi fuir vue tout ce que j'ai vécue c'est pas ça qui va me faire fuir !

Raconte-moi ta vie.
Chocapic.

Hors ligne CookieSauvage

• Membre de base
  • *
« Réponse #35 le: 07 mars 2014, 18:01:00 »
La raconter ? A quoi sa sert.
Je vis dans le présent pas dans le passé, a quoi bon se faire plaindre.

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #36 le: 07 mars 2014, 18:45:42 »
Oui May'n la chanteuse, qui est venue 2 fois à JE.

A la fois il faut mieux avoir dépassé la date limite de péremption pour un lolicon, c'est mieux  :qctx: ne viendra pas t'embêter, enfin pas trop.

Il faut admettre que votre message sur le kikoolol et freehugger passerait mieux si expliqué :
kikou
Le problème c'est pas d'être un ado qui a envie de se faire remarquer en écrivant le nom vernaculaire d'un cuculiforme d'une manière non reconnue par l'UICN (L'Union internationale pour la conservation de la nature), mais plutôt qu'il y en a des tas qui font comme ça, et qu'un une fois de temps en tant ça passe, mais tout le temps, c'est juste relou car c'est un mauvais meme, que cette attitude vienne d'une copie ou d'autre chose. Le plus intéressant c'est quand on peut discuter avec des personnes en profondeur en évitant les clichés.

Les FreeBugleurs (j'aime la pancarte free death !) ben disons que quand on essaie de faire un jeu en convention une danse, une loterie, c'est mieux de pouvoir s'écouter. Et quand les freehuger se rassemblent en masse pour leur migration annuelle bloquant les couloirs dans JE, ils font plus de bruit qu'un stand de catch (testé et vérifié on a eu les deux) et juste une question de respect de l'autre, si nous on se décarcasse à faire des animations sympa, c'est pas cool d'empêcher le public d'en profiter, question de respect.
Je passe tout le coté on veut vous forcer à faire des câlins par 40°C à des gens qui ont transpiré depuis 4 jours dans un cosplay moumoute de bestiole genre bisounours, j'ai autant pitié du freehuger que des victimes là... Parce que le freehuger qui vous attend à la monté des escalators, où il n'y a qu'une seule sortie, et que par la force du tapis roulant vous ne pouvez pas éviter, et qu'il faut le prévenir qu'il s'écarte au lieu de vous foncer dessus... sinon ça va faire un carambolage avec les 40 personnes qui arrivent derrière sur ce même tapis roulant... c'est relou il manque juste de bon sens le gars là.

Bon mis à part ces mises au point, qui sont dues à l'expérience des conventions, il peut y avoir des freehuger et des kikoo sympa, quand ils arrêtent de correspondre à un cliché, il y a moyen hein.

Je voulais te demander quand tu m'as dit que tu avais codé pour un petit jeu, j'aimerai bien que tu nous en dise plus ?
niveau informatique je connais les bases je code un peux de ruby sur les logiciel rpg maker et je sais bien me servir de manga studio et gimp,j'ai meme tenter un peux d'entrer dans le monde du visual novel, j'ai fait aussi quelques animation sur maya ,bender et mikumikudance.
ça serait pas mal que tu nous montre ce que tu a fait aussi, on pourrait peut-être envisager quelque chose avec ça en convention, non les gens ?

Hors ligne CookieSauvage

• Membre de base
  • *
« Réponse #37 le: 07 mars 2014, 19:05:43 »
( excusez moi d'avance pour les fautes et les espaces point et tout le tralala mais le sites bug pas ma' sur mobile)
Je veux bien mais ... si tu te rappelle ma condition c'est difficile on s'est vue ( et je me siis fait facher pour vouvoiement exessif ) a fana manga et la cyberbase j'étais la jeune fille en gothique lolita ( je vous ai dit ma situation ) je suis sur portable je n'ai plus d'ordi mais si cela vous intéresse je peux tenter de faire un jeux basique avec les graphique de base mon seul vrai problème c'est l'orthographe et le fait que même si j'ai dit que je ne possede plus d'ordi c'est pas totalement vrai j'en ai un en fin de vie et je nepeux m'en servir quand je le.souhaite étant donne ma condition.
Oui pour les kikoo je suis consciente de ça mais comme dit avant il n'y a pas que ma forme il y a le fon
« Modifié: 07 mars 2014, 19:16:16 par CookieSauvage »