Auteur Sujet: [2014] JE 2014  (Lu 846 fois)

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
  • Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.
  • La mort, c'est tout ce qui compte...
[2014] JE 2014
« le: 06 mars 2014, 22:02:07 »
Bonjour à tous.

Je me permets de créer ce topic pour savoir qui vient ou ne vient pas à la Japan Expo.

(Je crois qu'il y avait déjà un topic à ce sujet, mais je ne le trouve plus XD alors quand j'ai vu "Activités en Convention", je me suis dit que ça pourrait passer si je le mets la)

Pour ma part, il se peut que je ne puisse pas venir (j'ai le bac à la fin de l'année et je ne connais pas encore les dates, mais je sais que la date maximum est le 4 juillet). Et pour les deux derniers jours, j'aurais peut-être du travail.

Bien, bah je n'ai plus rien à rajouter. Bonne soirée :)
« Modifié: 06 mars 2014, 23:14:38 par l elfe des volcans »
Ce sera une extermination à sens unique... Je ne permettrai à personne d'échapper à ma colère !

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : [2014] JE 2014
« Réponse #1 le: 14 mars 2014, 13:12:12 »
Voilà on pourra utiliser ce sujet pour les regroupements à l’hôtel et pour se prévoir des resto les soirs.

Vous serez présents les 5 jours ?
Vous avez des suggestions de resto ?
« Modifié: 14 mars 2014, 13:13:45 par l elfe des volcans »

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
Re : [2014] JE 2014
« Réponse #2 le: 15 mars 2014, 19:10:17 »
Pas là, désolé