Auteur Sujet: Smoi, pour vous servir.  (Lu 1492 fois)

Hors ligne Smoi

• LightNovel.fr
  • Membre de base
  • *
  • Smoi est populaire.Smoi est populaire.Smoi est populaire.
Smoi, pour vous servir.
« le: 01 avril 2014, 23:02:14 »
Yoplaboum !

Bon me voila sur un nouveau fofo du coup il me faut me présenter !
Comme vous pouvez le voir sur le coté j'ai pour pseudo Smoi mais vous pouvez me trouver aussi sous le nom de Tilaf ou de Carré par ci par la.
J'ai 22 ans j'bosse depuis peu dans l'informatique en tant que développeur mais j'en fais aussi par passion surtout du système et réseau (Administration des serveurs ou bien mette des câbles un peu partout dans la coloc toussa toussa quoi)

Sinon j'suis aussi un mec normal qui joue un peu aux jeux vidéos sur PC ou consoles (Xbox, Xbox 360, GameCube, Nintendo 64, 3DS, DS et toutes les gameboys quoi) mais je suis aussi assez friand de lecture, fantastique ou de science fiction principalement que ce soit sous la forme de bouquin ou bien de BD/Manga mais aussi de Light Novel, ne les oublions pas (j'suis un peu la pour ca quand meme)

Du coup je suis effectivement la comme je disais pour les light novel et pour les promouvoir. J'ai découvert les lights novel assez récemment, et je suis un peu dans l'univers de la japanimation de manière tout aussi récente. Alors j'vais être un peu classique mais cette découverte est du en grande partie a Sword Art Online, car comme je suis friand de détails j'ai fini par essayer de creuser du coté du light novel et me voila.

Je suis encore jeune dans l'univers mais je suis plutôt motivé. Avec Faerien on est parti sur un coup de tête sur l'idée de faire un podcast sur l'univers des light novel et on a il me semble plutôt bien réussi notre première et on espère continuer avec l'aide de la communauté.

Voili Voilou, un tour rapide de ma personne !

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **