Auteur Sujet: Smoi, pour vous servir.  (Lu 1492 fois)

Hors ligne Smoi

• LightNovel.fr
  • Membre de base
  • *
  • Smoi est populaire.Smoi est populaire.Smoi est populaire.
Smoi, pour vous servir.
« le: 01 avril 2014, 23:02:14 »
Yoplaboum !

Bon me voila sur un nouveau fofo du coup il me faut me présenter !
Comme vous pouvez le voir sur le coté j'ai pour pseudo Smoi mais vous pouvez me trouver aussi sous le nom de Tilaf ou de Carré par ci par la.
J'ai 22 ans j'bosse depuis peu dans l'informatique en tant que développeur mais j'en fais aussi par passion surtout du système et réseau (Administration des serveurs ou bien mette des câbles un peu partout dans la coloc toussa toussa quoi)

Sinon j'suis aussi un mec normal qui joue un peu aux jeux vidéos sur PC ou consoles (Xbox, Xbox 360, GameCube, Nintendo 64, 3DS, DS et toutes les gameboys quoi) mais je suis aussi assez friand de lecture, fantastique ou de science fiction principalement que ce soit sous la forme de bouquin ou bien de BD/Manga mais aussi de Light Novel, ne les oublions pas (j'suis un peu la pour ca quand meme)

Du coup je suis effectivement la comme je disais pour les light novel et pour les promouvoir. J'ai découvert les lights novel assez récemment, et je suis un peu dans l'univers de la japanimation de manière tout aussi récente. Alors j'vais être un peu classique mais cette découverte est du en grande partie a Sword Art Online, car comme je suis friand de détails j'ai fini par essayer de creuser du coté du light novel et me voila.

Je suis encore jeune dans l'univers mais je suis plutôt motivé. Avec Faerien on est parti sur un coup de tête sur l'idée de faire un podcast sur l'univers des light novel et on a il me semble plutôt bien réussi notre première et on espère continuer avec l'aide de la communauté.

Voili Voilou, un tour rapide de ma personne !

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : Smoi, pour vous servir.
« Réponse #1 le: 01 avril 2014, 23:26:04 »
Bienvenue parmi nous !

Quels sont les LN que tu as déjà lus ?

Connais-tu Spice and Wolf ?
Kara no Kyoukai ?
Baccano!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #2 le: 01 avril 2014, 23:30:38 »
j'bosse depuis peu dans l'informatique en tant que développeur mais j'en fais aussi par passion surtout du système et réseau
OK, c'est bon. Axeeel ? Pourquoi t'a fait un double compte ? Ca sert à rien tu sais, on est chez nous ici.
Avec Faerien on est parti sur un coup de tête sur l'idée de faire un podcast sur l'univers des light novel et on a il me semble plutôt bien réussi notre première
Pour ça faudrait qu'on puisse l'écouter maintenant...

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #3 le: 02 avril 2014, 10:33:19 »
Bonjour,

Aimerais tu vendre ton ame à SATAN ?

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #4 le: 02 avril 2014, 10:46:59 »
Salut, tu aimes les sandwiches au saucisson ?  :moriyay:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Smoi

• LightNovel.fr
  • Membre de base
  • *
« Réponse #5 le: 02 avril 2014, 12:08:48 »
Salut a tous !

Bienvenue parmi nous !

Quels sont les LN que tu as déjà lus ?

Connais-tu Spice and Wolf ?
Kara no Kyoukai ?
Baccano!

Pour le moment je n'ai lu que du SAO (Jusqu'au tome 8) et du Mahouka Koukou no Rettousei (jusqu'au tome 4 de mémoire) en LN. Je connais Spice and Wolf mais ne me suis pas encore attardé dessus. Les deux autres du tout par contre.

OK, c'est bon. Axeeel ? Pourquoi t'a fait un double compte ? Ca sert à rien tu sais, on est chez nous ici.
Désolé, je le ferais plus  ^^'

Pour ça faudrait qu'on puisse l'écouter maintenant...
Pour ca je t'invite a ecouter Nihon no Oto ce soir a 21h ou dimanche a 13h, ou alors réécouter le lien que tu distribue un peu partout ? :P Le podcast arrive lundi prochain logiquement.

Bonjour,

Aimerais tu vendre ton ame à SATAN ?
Ca dépend. Je le connais pas, il est sympa ?  :hh:

Salut, tu aimes les sandwiches au saucisson ?  :moriyay:
Ouep mais j'suis plus pour le saucisson sur la planche a découper ou tu t'en fais une (deux, trois, ... PLEIIIIIIN *p*) tranche(ssssssssssssss) a chaque fois que tu passe (ou que tu viens exprès pour, ok)

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #6 le: 02 avril 2014, 13:45:07 »
Les 2 autres c'est très bien,
tu peux commencer par les animes vu qu'ils sont sortis en france
'The Garden of Sinners" chez Kaze (Kara no Kyoukai) et
l'autre chez Black Bones il me semble, en tout cas en collection gold pour Baccano!

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #7 le: 02 avril 2014, 13:51:18 »
Salut,

Que penses tu de la carrière animogaphique de Tomino ? :hh:
Kamina ou Ryouma ?

Bon arrêtons avec les questions à deux francs (si si, m’embêtez pas avec vos trucs de jeunes)
Qu'est ce qui t'amène dans ces mornes contrées ? Les LN, est ce que par hasard tu l'aurais découvert par Blind Post ? (De AxelTerizaki, un gros pervers qui adore les esclaves domestiques bizarrement vêtues)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #8 le: 02 avril 2014, 14:16:30 »
Heu... Elky, t'es au courant que Smoi à présenté l'émission dans laquelle Axel à parlé de son roman ?

Et sinon, Smoi, ne pas connaitre Baccano! (et donc pas Durarara non plus, je suppose), c'est un peu la honte. Va falloir rattraper ça au plus vite.

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
Re : Re : Smoi, pour vous servir.
« Réponse #9 le: 02 avril 2014, 15:04:48 »
Heu... Elky, t'es au courant que Smoi à présenté l'émission dans laquelle Axel à parlé de son roman ?

Et sinon, Smoi, ne pas connaitre Baccano! (et donc pas Durarara non plus, je suppose), c'est un peu la honte. Va falloir rattraper ça au plus vite.

Non, je crois que j'ai écouté ça d'une oreille très discrète (et en cours de route), je travaille pour de vrai moi monsieur, je suis crevé après, je fais pas mumuse avec de lignes de textes cheloues sur une console de jeu !. (juste pour remarquer qu'on entendais très peu Kabu et Axel, en tout cas pendant pas mal de temps :nyoron:)

Hors ligne Smoi

• LightNovel.fr
  • Membre de base
  • *
« Réponse #10 le: 04 avril 2014, 22:03:25 »
Ma foi QCTX j'suis aussi la pour ca, combler mes lacunes !

Elky aller opopop on se motive, je travaille moi monsieur et j'ai bien trouver le temps de la faire cette emission ! Elle repasse sur Nihon no Oto dimanche a 13h sinon le podcast  est dispo sur Lightnovel.fr http://www.lightnovel.fr/download/podcast-lightnovelfr-29-03-2014.mp3

Et merci l'elfe pour ses infos je zieuterais... quand j'aurais le temps ^^

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #11 le: 05 avril 2014, 00:23:08 »
Merci pour le lien ! :)