Auteur Sujet: a la rache  (Lu 4520 fois)

Hors ligne Nobody

• Membre de base
  • *
  • Nobody est populaire.Nobody est populaire.Nobody est populaire.
a la rache
« le: 02 avril 2014, 09:16:21 »
BUG DANS LA MATRICE

Ceci est un virus, ton ordinateur et tous ses fichiers s'auto-détruiront dans 5 minutes...

« Modifié: 07 avril 2014, 12:30:27 par Nobody »
Hey ! Dodgson est ici ! Dodgson est parmi nous ! Dodgson est là ! Vous voyez... tout l’monde s’en fout.

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Re : a la rache
« Réponse #1 le: 02 avril 2014, 10:32:32 »
2/10, trop obvious  :harupouf:

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #2 le: 02 avril 2014, 10:41:08 »
Je désapprouve

:kabuseal:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #3 le: 02 avril 2014, 13:40:02 »
Euh, c'est pas Faerien qui aurait changé de sexe ?
Hein ?

Hors ligne Nobody

• Membre de base
  • *
« Réponse #4 le: 02 avril 2014, 13:46:09 »
Euh, j'comprends pas "trop obvsious" mais c'est pas grave^^'

Et je sais pa qui est faerien^^'
Hey ! Dodgson est ici ! Dodgson est parmi nous ! Dodgson est là ! Vous voyez... tout l’monde s’en fout.

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
Re : Re : a la rache
« Réponse #5 le: 02 avril 2014, 13:46:58 »

J'aimerais bien savoir d'où sortent les deux points :yukihh:
Il y a aucune recherche, aucun travail, aucun humour, c'est vraiment pisser à la raie du cul de la dignité.
C'est quand même pas croyable de pas pouvoir juger à sa juste valeur les animes comme les sous trolls de merde zimbabwéenne , putain, mais c'est quoi cette éducation, oh ?!
Mais qu'est ce qu'on vous apprend en cours ?
Vous finirez tous dans le caniveaux ! Avec les poivrots !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #6 le: 02 avril 2014, 14:11:48 »
Le seul truc de vrai dans cette histoire, c'est qu'elle est yaoiste de la pire espèce : de celle qui fait du prosélytisme.
Et ceux qui viennent me voir dimanche pourront lui dire tout le mal qu'ils pensent de sa présentation.

Hors ligne Nobody

• Membre de base
  • *
« Réponse #7 le: 02 avril 2014, 14:27:56 »
J'ai une bonne excuse, je suis malade et je sors d'une formation de trois heures ! Et c'est quand on est malade, qu'on a les idées les plus pourries :p
En plus j'ai chargé la mûle comme une malpropre, j'avais même envie de parler des One Direction, mais ça faisait un peu beaucoup ^^

Et oui, je tente de convertir au Yaoi tout le monde ! Le Yaoi c'est le bien !

J'aimerais bien savoir d'où sortent les deux points :yukihh:

Deux points parce que je suis une fille.

Plus sérieusement, j'ai découvert la mélancolie d'Haruhi Suzumiya récemment et j'ai bien aimé, ça change beaucoup de ce qu'on peut voir d'habitude en matière d'animes. Après je n'ai vu que la première saison, donc je réserve la suite de mon jugement quand j'aurais vu le reste.

En fait je traîne par ici, pour découvrir d'autres animes, voir ce qui se faisait de bien en terme de qualité. Grâce à votre forum, j'ai découvert Kill la Kill et Gurenn Lagann, mais comme mon plus gros défaut c'est de me spoiler toute seule la fin de ce que je regarde, genre j'ai vu le dernier épisode de Gurenn Lagann, et je me suis dit "ça à l'air canon !". Donc je vais recommencer du début.   

Et je suis vraiment une yaoiste convaincue  :harulang:

Le seul truc de vrai dans cette histoire, c'est qu'elle est yaoiste de la pire espèce : de celle qui fait du prosélytisme.
Et ceux qui viennent me voir dimanche pourront lui dire tout le mal qu'ils pensent de sa présentation.

Attends toi, je t'ai pas encore ramené ton cadeau d'anniversaire, après tu pourras me dire tout le mal que tu penses de moi :)

« Modifié: 02 avril 2014, 14:30:35 par Nobody »

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #8 le: 02 avril 2014, 15:05:48 »
Grâce à votre forum, j'ai découvert Kill la Kill et Gurenn Lagann, mais comme mon plus gros défaut c'est de me spoiler toute seule la fin de ce que je regarde, genre j'ai vu le dernier épisode de Gurenn Lagann, et je me suis dit "ça à l'air canon !". Donc je vais recommencer du début.   

Ah oué, quand même !
Tu risques d'être surprise en reprenant la série depuis le début alors.
Chocapic.

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #9 le: 02 avril 2014, 15:10:19 »
Ara ara, je préfère ça. Et genre tu fais un truc dimanche ? Ah ouais c'est vraaaaaaaai. Je serais peut être à dormir moi :x

Hors ligne Nobody

• Membre de base
  • *
« Réponse #10 le: 02 avril 2014, 15:31:29 »
Bah en fait, j'avais vu un morceau d'épisode, si mes souvenirs sont bons, il y avait un jeune qui découvrait une sorte de "robot" (je crois) dans une grotte, et j'avais pas spécialement accroché, mais je suis resté collée devant le dernier épisode.

Comme Kill la Kill, j'avais spécialement aimé, mais le dernier épisode m'a laissé une bonne impression. Bien que je trouve le design des personnages un peu... rugueux ? c'est pas le bon mot, euh... pas très fins, un peu old school; j'arrive pas à exprimer ce que je veux dire... grossier peut être. Surtout la fille aux gros sourcils.

Pareil, dimanche dernier j'ai maté une bonne grosse moitié de summer wars, la bande annonce ne me donnait pas envie, finalement j'ai trouvé ça canon ! Bien moins canon que La traversée du temps, mais canon quand même !

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #11 le: 02 avril 2014, 15:48:37 »
Grâce à votre forum, j'ai découvert Kill la Kill et Gurenn Lagann, mais comme mon plus gros défaut c'est de me spoiler toute seule la fin de ce que je regarde, genre j'ai vu le dernier épisode de Gurenn Lagann, et je me suis dit "ça à l'air canon !". Donc je vais recommencer du début.   

Ah oué, quand même !
Tu risques d'être surprise en reprenant la série depuis le début alors.

Ouais mais le rematant de temps en temps, c'est toujours aussi bon (enfin on perd le charme de la première fois et le cerveau ne surjoue plus les scènes, genre dans Lagann-hen je pensais que lorsque XXX sortais du gros machin dans le combat final et rematerialise son mecha par la pensée, on avait les boulons et les vis qui s'emboîtaient et tout... j'aime mon cerveau mais pas quand je remates les scenes en question D:)

Bienvenue à toi alors, femelle, votre permis de port du vagin ne vous serez officiellement remis que si votre topic atteint les 5 pages (une règle totalement arbitraire que j'ai fixé ici il y a de cela maintes générations). Bon spam jusque la (même si les vraies n'ont pas besoin de cet artifice)

Hors ligne Nobody

• Membre de base
  • *
« Réponse #12 le: 02 avril 2014, 16:11:28 »
Bienvenue à toi alors, femelle, votre permis de port du vagin ne vous serez officiellement remis que si votre topic atteint les 5 pages (une règle totalement arbitraire que j'ai fixé ici il y a de cela maintes générations). Bon spam jusque la (même si les vraies n'ont pas besoin de cet artifice)

Merci à toi, mais tu conviens toi-même que ta règle est totalement arbitraire, et je te garantis que je suis une femme. Une vraie. 

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #13 le: 02 avril 2014, 19:58:30 »
Bienvenue Nobody !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! C'est cool que le forum puisse te permettre de découvrir des animes, c'est un de ses buts après tout.
D'ailleurs aurais-tu une My Anime List qu'on puisse jauger où tu en es en matière d'anime, histoire de se moquer t'en conseiller d'autres que tu n'aurais pas vu en fonction de tes goûts ?

j'ai maté une bonne grosse moitié de summer wars
Et pas l'autre ? C'est quoi ces gens qui regarde pas un film jusqu'au bout ?  :ryounan:

Attends toi, je t'ai pas encore ramené ton cadeau d'anniversaire, après tu pourras me dire tout le mal que tu penses de moi :)

Hahaha. Pendant un instant je t'ai imaginé lui offrant un yaoi et la tête que tire QC en conséquence  :kyonhh:

Au fait à défaut de traumatiser notre cher admin, en tant que yaoïste confirmée, aurais-tu de bon titres à me recommander ?
Non parcequ'en la matière je n'ai rien lu si ce n'est Le jeu du chat et de la souris ( très cool, enfin vu la mangaka c'est pas étonnant <3 ), Sweet desire ( pas mal du tout ) et le 1er tome de Seul la Fleur sait  ( trop niais, c'est tout le temps comme ça le shonen aï ? ). Donc, si tu as des titres du même calibre que celui de Setona Mizushiro, je suis preneuse. ~

Autrement as-tu déjà joué à des Visual Novels ? Lu des light novels ?

« Modifié: 02 avril 2014, 20:01:31 par Sermus »
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
« Réponse #14 le: 02 avril 2014, 20:45:10 »

Merci à toi, mais tu conviens toi-même que ta règle est totalement arbitraire, et je te garantis que je suis une femme. Une vraie.

...

Mais je suis l’être suprême, ce que j'affirme en tant que loi chamboule les lois de la physique !

Et quel age avez vous ?
(hey c'est pas tout les jours que je demande ce genre de phrase a sous entendu ultra beauffissime, laissez moi ce droit une fois tout les 4 ans !)

Enfin si QCTX te connait et ne t'a pas classé dans les lolis d'élite c'est que tu dois avoir dans les 40ans kwa, déjà la date limite de péremption :(

p.s : étant sur une forum d'otaku, se déclarer en dessous de la majorité sexuelle ne garanti l'immunité au harcèlement sexuel via mp
« Modifié: 02 avril 2014, 20:47:28 par Elky »