Auteur Sujet: Présentation Faerien  (Lu 1048 fois)

Hors ligne Faerien

• LightNovel.fr
  • Membre de base
  • *
  • Faerien est populaire.Faerien est populaire.Faerien est populaire.
  • Podcast LNFR
Présentation Faerien
« le: 03 avril 2014, 00:16:39 »
Bonjour à tous !

Alors moi je me présente c'est Faerien (Alias Juliette IRL), j'ai 24 ans et je présente et anime le podcast LNFR en compagnie de Smoi,
Bon, alors vous l'avez ptet pas remarqués, mais j'étais légèrement enrouée lors du Podcast du 29, et c'est pour ça qu'entre autre on me surnomme "Juliette le bucheron soubrette".

Concernant mes passe temps et animés, je suis inscrite et regarde régulièrement les offres de Crunchy (Donc tout ce qui est au catalogue), je suis une grande fan de Spice and Wolf, NagiAsu et une fan inconditionnelle de Silica de Sword art.

Je possède une petite collection sympathique de figurines, et quelques coffrets limités de diverses choses. J'ai comme projet de mettre ma collection en vitrine quand j'aurai l'argent d'investir davantage.

En dehors de tout cela, je suis une gameuse, je joue entre autre à Osu et à divers MMO de mon temps libre, et fais quelques lives Twitch.

Sinon concernant mes mensurations, je ne les donne que sur demande accompagnée d'un chèque de 15.000 euros.

Encore merci, et super heureuse de m'inscrire !

PS : J'aime le saucisson et la bouffe mexicaine.

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.
Re : Présentation Faerien
« Réponse #1 le: 03 avril 2014, 01:50:25 »
Hello et bienvenue !

Depuis quand t'intéresses-tu au manga/anime ? Possèdes-tu un compte MyAnimeList ou MyFigureCollection ?

et la bouffe mexicaine.

Taco ou Burritos ? :p

Hors ligne Faerien

• LightNovel.fr
  • Membre de base
  • *
  • Podcast LNFR
« Réponse #2 le: 03 avril 2014, 02:29:31 »
Hello et bienvenue !

Depuis quand t'intéresses-tu au manga/anime ? Possèdes-tu un compte MyAnimeList ou MyFigureCollection ?

Hello et merci !

Je m'intéresse à l'animation en général depuis mes 3 ans quand je regardais cat's eyes.

https://www.youtube.com/watch?v=xkFXPBgwV8o

Il y'avait aussi Cardcaptor Sakura, Albator, et j'en passes.

Sinon je m'intéresse de près en terme d'investissement dans la communauté Animation Japonaise depuis 2006, mais j'ai souvent été dans les coulisses, j'aime pas trop me faire remarquer.
J'ai un compte MAL et non pas de compte Myfigure, mais j'expose toutes mes Figs sur Twitter ^^ j'en attend encore 5 ou 6 de plus cette année, et je me bats pour avoir une Silica. Je l'aurais de toute façon, quitte à investir ^^

Je posterai mon MAL à l'occasion :))

Taco ou Burritos ? :p

Burritos :p
« Modifié: 03 avril 2014, 02:31:49 par Faerien »

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #3 le: 03 avril 2014, 14:25:22 »
Bienvenue par ici~

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #4 le: 03 avril 2014, 15:40:33 »
alors vous l'avez ptet pas remarqués, mais j'étais légèrement enrouée lors du Podcast du 29, et c'est pour ça qu'entre autre on me surnomme "Juliette le bucheron soubrette".
Hey, ça va, le premier avril est passé, tu peux l'avouer que t'es un mec.

je suis inscrite et regarde régulièrement les offres de Crunchy (Donc tout ce qui est au catalogue)
Dans ce cas, je connais un projet qui devrait te plaire...

Hors ligne Faerien

• LightNovel.fr
  • Membre de base
  • *
  • Podcast LNFR
« Réponse #5 le: 03 avril 2014, 18:26:46 »
Bienvenue par ici~

Merci !

Hey, ça va, le premier avril est passé, tu peux l'avouer que t'es un mec.

Tu viens de détruire mon entrée, et puis c'était pour troller un peu l'elfe, mais du coup ca marchera plus maintenant.

Dans ce cas, je connais un projet qui devrait te plaire...

*Clique sur le lien*

Oh j'aime bien l'idée ^^ Bon je fais pas de visionnage groupé par contre :p
« Modifié: 03 avril 2014, 18:28:20 par Faerien »

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #6 le: 03 avril 2014, 20:31:46 »
Je vois pas comment tu aurai pu me troller je t'ai entendu à moins que tu te fasses castra ?

Bienvenue. Je te passe dans LN.fr