Auteur Sujet: Heu ... Ah oui, présentation !  (Lu 1347 fois)

Hors ligne Shadow

• Membre de base
  • *
  • Shadow est populaire.Shadow est populaire.Shadow est populaire.
Heu ... Ah oui, présentation !
« le: 07 mai 2014, 12:50:21 »
Bonjour et salut à tous !

Je suis Shadow ( voir Fabien pour les plus intime), j'ai 16 ans ( voir 17 dans un mois ... ) et j'ai tendance à oublier mes paroles !

Alors, concernant mon passe temps et tout ça, je suis un récent fan de Spice and Wolf ( manga découvert lors d'une convention appelé Mang'azur ). J'aime aussi faire de la musique ( guitariste depuis 6 ans et violoncelliste depuis cette année ! ), geeker à tout genre de jeu ( mais MMO de préférence ! :) )... et je passe de plus belle.

J'ai une petite passion pour les armes blanches mais bon, on s'en moque !

Heu ... je suis content d'avoir trouvé un forum sur Spice and Wolf et merci !

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
Re : Heu ... Ah oui, présentation !
« Réponse #1 le: 08 mai 2014, 18:00:43 »
Bienvenue dans notre paisible forum Shadow :)

Whoo j'adore le violoncelle ! C'est un bel instrument !

Tu es sur quel(s) MMO ? Tu connaitrais pas par hasard un MMO assez complet, avec une bonne liberté d'action, assez peuplé (sauf par les kikoo) et optionnellement F2P ?

Les armes blanches c'est le BIEN ! :D

En dehors de S&W qu'aime tu comme anime, manga ? ^^

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
« Réponse #2 le: 08 mai 2014, 20:10:17 »
Bienvenue Shadow!

Un musicien génial! Quel est ton style de musique? Et puis comme l'a dit Dunya sur quels MMO est-tu?
Juste un petit truc, détaille un peu si tu veux des questions on t'en donnera.  :-)

Un homme qui aime les armes blanches ca c'est bien!

As-tu une MAL(My Anime List)?

Hors ligne Shadow

• Membre de base
  • *
« Réponse #3 le: 09 mai 2014, 18:02:39 »
Alors, niveau style de musique ... c'est vraiment varier ! Je préfère donner quelques groupes ( inconnu pour certains ... ) : Delain, within temptation, Xandria, linkin park, Apocalyptica ( d'où ma volonté de jouer du violoncelle :D ).

Après, niveau jeux, j'aime tout ! Je joue un peu à league of legend ( nid à kikoo ... ), guild war 2 qui pour moi, est le meilleur MMO ( mais il faut l'acheter. Niveau rapport qualité prix, il le vaut largement !!! ). Après, j'ai un petit coup de cœur pour Tera et un MOBA s'appelant Smite !

Niveau manga que j'aime ... il y a Fairy tail, One piece, Naruto, Death note ... et un de mes préférés : Psycho-pass ! *^*

J'aime les questions et y répondrent, alors n'hésitez pas ;P

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #4 le: 09 mai 2014, 18:09:45 »
C'est quoi ce goût pour les armes blanches ?

Tu en as une collection ? Quel type ?
Chocapic.

Hors ligne Shadow

• Membre de base
  • *
« Réponse #5 le: 09 mai 2014, 18:39:08 »
Niveau collection, elle est constitué de 3 katanas, un shuriken et une dague fantaisiste ! Pour ma part, je suis en admiration devant la création de ses pareils armes ! ( le boulot de la forger ... ) Mais je reste quand même un novice dans ce domaine ^^'