Auteur Sujet: Vidéo commémorative 5 ans Noizi à Epitanime  (Lu 1433 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Vidéo commémorative 5 ans Noizi à Epitanime
« le: 14 juin 2014, 16:37:35 »
Yop les jeunes.

Alors je m'y prends un peu à l'avance parce que ça fera 5 ans l'an prochain que Noizi est venue parmi nous.

Darksoul vient toujours lui dire coucou en notre nom chaque fois qu'il la croise et elle pense toujours à nous.

Même si c'est pas grand chose, pour l'an prochain j'aimerais réaliser une vidéo où j'interviewe rapidement les gens qui étaient à la Brigade à ce moment. Certains n'y sont plus, ce n'est pas grave, retrouvons-les !
Y'en a pour qui c'est facile, d'autres moins, mais on se débrouillera, j'en suis sûr. Darksoul est OK pour subber les interview vidéo pour elle.

L'idée, c'est de se rappeler des souvenirs d'il y a 5 ans, ce qui vous a marqué ce week-end là, et puis ce que vous êtes devenus, vers quels horizons vous êtes allés.

Bien sûr votre participation doit être volontaire. Idéalement j'aimerais profiter de Japan Expo pour voir un max de monde. Même si tout le monde ne vient pas à JapEx, on trouvera bien un moment, on a un an pour ça ! :p

Voilà, si vous voyez des gens qui étaient aparmi nous et qui seraient suceptibles d'être intéressés n'hésitez pas à leur balancer ce topic.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : Vidéo commémorative 5 ans Noizi à Epitanime
« Réponse #1 le: 14 juin 2014, 17:05:34 »
ça me va !

Je peux dire que pour cette vidéo on pourrait aussi mettre des extraits de ce qu'on a fait depuis ces 5 ans avec les vidéos que tu as fait.

Ce serait bien que quelqu'un film ce qu'on fait sur le stand acti, je sais que je t'ai beaucoup mis en stand fanzine, mais si quelqu'un peut te remplacer ce serait cool pour qu'il y ait de quoi faire un bon film pour cette JE.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #2 le: 14 juin 2014, 20:27:32 »
Je ne sais pas si je vais pouvoir faire un film pour cette année, ça va dépendre de... ben plein de trucs.

C'est un peu le problème c'est que je fais beaucoup de trucs en convention après je peux pas être partout partout :)

J'envoie régulièrement les vidéos de JE à Noizi via Twitter donc t'en fais pas elle suit ce qu'on fait. Et puis il faut pas que la vidéo soit trop longue pour que Darksoul ait moins de subs à timer. Qui plus est, c'est également important de se concentrer sur ce que sont devenus les gens de la Brigade de 2010, plutôt que celle de maintenant.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #3 le: 15 juin 2014, 00:14:47 »
T'aurais dû y penser il y a deux semaines, quand on était tous à Épita ! :sanjikovnr:

Des souvenirs marquants ? J'ai que ça de cette année-là : des bons comme des moins bons, mais je pense qu'on pourra zapper facilement cette dernière catégorie.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #4 le: 07 janvier 2016, 00:12:15 »
Un bot, ici ? :imouno:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #5 le: 22 mai 2016, 14:47:38 »
Projet mort née Axel ?

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.