Auteur Sujet: Citizen Fan  (Lu 1001 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Citizen Fan
« le: 25 juin 2014, 21:52:31 »
Hop, hop, hop !

Y'a peu, j'ai été contacté par une personne qui fait un web docu sur les fanfictions. Citizen Fan que ça s'appelle.

Donc c'est en cours et ça va sortir sous peu normalement. Ouaip, on m'a proposé de partager ma fic comme exemple de trucs existants par je ne sais pas quel miracle, mais ce n'est pas le sujet.

Si j'en parle aujourd'hui, c'est que Citizen Fan sera présent à la Japan Expo, le 6 à 11h, salle vidéo. Les gens pourront aussi donner leur témoignage. Si vous avez un peu de temps à perdre, ou que vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées pour discuter fanfic, faites passer le mot :)

Je ne sais s'il y a des gros lecteurs de fanfiction par ici, mais ça a l'air aussi de traiter des fanarts (et là, je SAIS qu'il y a des gros consommateurs), donc ça pourrait ptêt vous intéresser.

http://citizen-fan.nouvelles-ecritures.francetv.fr/

www.youtube.com/watch?v=WBsgREb52b4

www.facebook.com/ciitizenfan

Voilààààààààààààààààà ^^
Modifier le message
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Citizen Fan
« Réponse #1 le: 26 juin 2014, 00:20:46 »
Citation de: Corti
Y'a peu, j'ai été contacté par une personne qui fait un web docu sur les fanfictions. Citizen Fan que ça s'appelle.

Donc c'est en cours et ça va sortir sous peu normalement. Ouaip, on m'a proposé de partager ma fic comme exemple de trucs existants par je ne sais pas quel miracle, mais ce n'est pas le sujet.
GG ! :D

Tu enverras une copie du documentaire à qui-nous-savons ? :héhé:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #2 le: 26 juin 2014, 00:26:58 »
Pas sûr de savoir de qui tu parles....
Chocapic.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #3 le: 26 juin 2014, 00:33:59 »
Non, ce qui est très drôle Corti, c'est qu'il y a un mois que j'ai parlé de ce truc par un mail au CA. Qu'il y a quelques semaines, j'ai précisé que je serai absent le dimanche matin pour cette même raison. Que tu es aussi sur le site de Fanfictions.fr où j'ai précisé et explicité le pourquoi du comment de cette conférence. Bref, t'es un peu la personne ici qui devrait le plus être au courant de la chose. Mais c'est pas grave, c'est bien de venir parler de ta fanfic. Ca remontera le nombre d'homme présents.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #4 le: 26 juin 2014, 11:20:11 »
Je ne suis pas dans le CA et je ne suis pas les présents de JE vu que je ne peux y aller.

Mais ouaip, pour fanfictions.fr, je plaide coupable ! o/
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #5 le: 27 juin 2014, 00:33:06 »
Citation de: Corti
Pas sûr de savoir de qui tu parles....
T'as oublié à qui tu dois 95% des commentaires de ton blog ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.