Auteur Sujet: Petit point de ma situation...  (Lu 932 fois)

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
Petit point de ma situation...
« le: 03 août 2014, 20:53:45 »
Bonsoir,

Non, je ne suis pas mort (mais on y travaille...)

En bref, petit point de ma situation actuelle :

- J'ai une sténose de l'artère reinale en surface (confirmé par un deuxième examen au Val de grâce cet été),

- Je dois aller me faire soigner le cerveau (parce que mon hypertension n'est pas que physique, ben voyons ...),

- J'ai foiré lamentablement tous les concours que j'ai passé  :facepalm:,

- J'ai deux possiblités pour l'été 2015 : Japan Expo ou le voyage en angleterre que je veux faire depuis des années...

- Une bonne nouvelle, je suis de mieux en mieux vu par ma hiérarchie  :harupouf:.

Voilà, à bientôt pour de plus amples (et joyeuses) nouvelles !

Bonne nuit à tous

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Oppaiiste et fier de l'être
Re : Petit point de ma situation...
« Réponse #1 le: 03 août 2014, 22:55:16 »
J'espère que niveau santé tu vas vite aller mieux ! Fais longtemps qu'on t'a pas vu et perso te revoir à JE serait vraiment cool mais penses à toi d'abord ;3

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Petit point de ma situation...
« Réponse #2 le: 04 août 2014, 00:13:14 »
Salut ! Merci de donner des nouvelles et... Bah, Sanji a tout dit : on espère te retrouver en forme dès que possible !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.