Auteur Sujet: [AG 2014] Renouvellement du bureau  (Lu 2389 fois)

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
[AG 2014] Renouvellement du bureau
« le: 17 août 2014, 12:15:34 »
Bonjour,

Cette année, comme chaque année, nous allons réélire le bureau.

Extrait des statuts sur les rôles des membres du bureau:

Le Président est doté du pouvoir de représentation de l'association dans tous les actes de la vie
civile et est investi de tous pouvoirs à cet effet. Il a, notamment, qualité pour représenter en
justice au nom de l'association, tant en demande qu'en défense. Il peut déléguer ce pouvoir,
pour un acte ponctuel, au vice-président ou à un autre membre du Bureau.
Dans le cas où il ne pourrait plus assurer ses fonctions, il est remplacé par le Vice-Président
jusqu’à la prochaine Assemblée Générale.

Le Secrétaire est chargé de tout ce qui concerne la correspondance et les archives. Il rédige les
procès-verbaux des délibérations et en assure la transcription sur les registres. Il tient le
registre, assure l'exécution des formalités prescrites. Il est responsable de la liste des membres
de l'association et de leurs statuts au sein de celle-ci.
Dans le cas où il ne pourrait plus assurer ses fonctions, il est remplacé par son adjoint jusqu’à
la prochaine Assemblée Générale.

Le Trésorier est chargé de tout ce qui concerne la gestion du patrimoine de l'association. Il
effectue tous paiements et perçoit toutes recettes sous la surveillance du Président. Il tient une
comptabilité régulière de toutes les opérations et rend compte à l'Assemblée Générale
annuelle qui statue sur la gestion.
Dans le cas où il ne pourrait plus assurer ses fonctions, il est remplacé par son adjoint jusqu’à
la prochaine Assemblée Générale.

Pour rappel, le bureau est actuellement composé des membres suivants:

Président: Jaerdoster
Vice-président: Rochois
Secrétaire: PPN
Trésorier: Nautawi

Chacun de ces postes est soumis à réélection par les membres de l'association.

Veuillez poster ici vos candidatures à ces postes, en expliquant bien vos raisons, vos motivations. Il s'agit d'une élection et les membres de l'association voteront pour le Bureau de façon démocratique.

Vous pouvez postuler pour plusieurs postes à la fois.

Si vous n'êtes pas élu à l'un des postes principaux, vous pouvez postuler spontanément pour le poste d'adjoint.

Il n'y a pas de date limite. Les candidatures spontanées le jour de l'élection sont autorisées mais elles auront bien évidemment moins de poids aux yeux des autres si vous ne vous êtes pas présenté auparavant.

Il faut être majeur et membre de l'association pour se présenter au Bureau.

Voilà, à vous de jouer !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : [AG 2014] Renouvellement du bureau
« Réponse #1 le: 18 août 2014, 14:21:13 »
C'est pas vraiment le topic mais je tiens à remercier le bureau actuel pour l'année écoulée. Chacun a fait vraiment un excellent boulot, à la fois niveau administratif et pour l'asso en général.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #2 le: 24 août 2014, 09:28:23 »
Bon.

Ça me travaillait depuis pas mal de temps, et je pense que vous vous y attendiez, mais je ne me représenterais pas comme President de l'association.

Comme vous le savez tous ou presque, Aurélie attends un enfant, et donc nous allons être parents. Mon nouveau statut de père ne me permettra sans doute plus d'assurer comme President.

Cela ne veut pas dire que je vais quitter l'association, mais mon sens des priorités va changer.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #3 le: 24 août 2014, 09:42:42 »
Zut et moi qui pensais que tu resterais au moins encore un an :) Mais bon, ça se comprend.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #4 le: 24 août 2014, 10:52:41 »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #5 le: 25 août 2014, 00:01:48 »
On te voit pas venir, Kabu ! :p
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Nautawi

• Fidèle
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
« Réponse #6 le: 16 septembre 2014, 21:51:03 »
Et c'est dans un suspense insoutenable que j'annonce ma candidature à la présidence de la Répub- au poste de trésorier.

J'attendais simplement de voir s'il y avait quelqu'un pour la trésorerie et plus important encore, profiter de la période de vacances de l'asso pour larver de manière encore plus légitime (i.e. découvrir à la suite tous les épisodes de Game Center CX pendant 3 semaines).

Bref, si vous voulez encore de moi en tant que trésorier, je suis là.
« Modifié: 17 septembre 2014, 16:07:47 par Nautawi »

Hors ligne PPN

• Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #7 le: 16 septembre 2014, 22:51:00 »
*Sors ces notes de candidature, copier/coller*

Comme QC a pu le constater pendant Moe Matsuri, je suis terrible avec les comptes et je n'ai ni l'envie ni probablement le temps nécessaire pour la présidence. Je me représente donc à nouveau en tant que secrétaire. Mes motivations ?
- Accomplir le complot juifo-vietnamien sur le monde associatif otaku
- Transformer insidueusement la brigade en un repaire de Moonies
- Prêcher la parole du Shin Fucking Nouveau Neo Testament

Voilà~

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #8 le: 17 septembre 2014, 12:55:58 »
Je me présente au poste de secrétaire adjoinde ( si PPN veut bien de moi :> ). Les sombres motivations qui m'animent sont :
- me familiariser avec tous ce qui est paperasse/responsabilité afin de pouvoir assurer pourquoi pas des postes plus importants dans le futur si besoin.
- donner un coup de main au secrétaire
- me laisser quand même le temps de réaliser ce que je veux niveau fanzine/activité
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #9 le: 17 septembre 2014, 18:52:10 »
I had a dream... ah merde ça était déjà fait..

Les français parlent aux français... fuck, déjà pris aussi...

Ça aussi ça était déjà fait... http://imgur.com/1XSmWca

Bref ! C'est la première fois que je fais ça mais pour une fois c'est carrément pour prendre la place de PRÉSIDENT !!!
Ouais rien que ça et voilà mon affiche de propagande qui sûr vous convaincra de voter pour moi: https://www.dropbox.com/s/iyj1ectcgu9xd07/affiche%20propagande.png?dl=0

Sinon plus sérieusement, je me présente un peu par défaut car comme vous le savez papajoster va être très occupé et que j'ai pas vraiment envie non plus qu'Axel refasse un mandat alors qu'il le souhaite pas vraiment. Après non je me sacrifie pas ! Parce que je pense que ça peut-être une bonne expérience pour moi et m'apprendre plein de choses, il est vrai que je suis pas vraiment présent sur le forum donc je devrais travaillé ça. Je devrais aussi m'appliquer à écrire des mails et tout ce genre de choses mais je compte sur votre soutien pour pouvoir me guider dans cette nouvelle quête.

Je pense avoir tout dis mais si vous avez des questions.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #10 le: 17 septembre 2014, 19:57:23 »
Je vois ton affiche de propagande et je repense à toutes tes groupies en conventions que je vais pouvoir traumatiser avec...

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #11 le: 17 septembre 2014, 21:00:11 »
Woohoo Sanji qui se présente !

En signe de non protestation, j'annonce ici que je me présente pour la vice-présidence afin de porter conseil à Sanji et de l'épauler dans sa lourde tâche qui l'attend.

Faisons en sorte de continuer à faire ce que nous aimons, tous ensemble !

Hors ligne Grimm

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #12 le: 17 septembre 2014, 22:24:18 »
Je suis émotions.

Hors ligne Yokathaking

• Type-Moon France
  • Membre Seconde Classe
  • **
  • Yokathaking envoie du pâté.Yokathaking envoie du pâté.Yokathaking envoie du pâté.Yokathaking envoie du pâté.
    • TYPE-MOON France
« Réponse #13 le: 17 septembre 2014, 22:46:26 »
Je tiens à dire que ça fera deux années de suite que le président de la Brigade est membre de TYPE-MOON France. On continue tranquillement de phagocyter l'univers.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #14 le: 17 septembre 2014, 22:52:41 »
Envoie nous encore du rêve, Sanji ! =') (je peux mettre cette image en fond d'écran ? :hh:)

Plus sérieusement, je trouve que tu donnes vraiment envie de s'impliquer avec toi. Ton post me fait sincèrement songer à me présenter à la vice-présidence. Mais au fond, je me dis qu'Axel serait sûrement mieux : il a plus d'expérience et pourra donc t'aider plus efficacement. Mais voilà, tu as quand même tout mon soutien, et tu l'auras tout au long de l'année ! N'hésite pas à demander si tu as besoin o/.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton