Auteur Sujet: [AG 2014] Convocation  (Lu 1348 fois)

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
[AG 2014] Convocation
« le: 02 septembre 2014, 11:29:02 »
La date est fixée: le 21 septembre 2014, à 15h, sur IRC. Le channel sera donné ultérieurement.

Pour rappel: bien que l'AG soit ouverte à tous, seuls les membres de l'association ont le droit de voter.

Si vous ne pouvez être présent, veuillez donner procuration à un autre membre de l'association en le précisant ci-dessous.

Un membre ne peut être porteur que d'une seule procuration pour un autre membre, donc pas la peine de donner toutes vos voix à la même personne.

Merci de votre compréhension.
« Modifié: 02 septembre 2014, 11:32:57 par Jaerdoster »

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
Re : [AG 2014] Convocation
« Réponse #1 le: 20 septembre 2014, 01:48:16 »
Je ne pourrais pas être présent dimanche.

Je donne ma procuration à Audrey Azura ! (sauf si il est déjà porteur d'une procuration pour quelqu'un d'autre, auquel cas je ne pourrais m'en vouloir qu'à moi même de m'occuper de ça à la dernière minute et sans avoir prévenu l'intéressé :) )

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #2 le: 20 septembre 2014, 16:07:57 »
Comle je te l'ais dit, pas de soucis de mon côté ^^.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #3 le: 21 septembre 2014, 01:20:12 »
Bon, j'ai de très grandes chances de ne pas être là à l'AG. Je donne donc ma procuration à PPN. Si PPN ne peut pas me représenter je la confie à Nautawi.

C'est le yolo total. Si mes votes ne peuvent être comptés tant pis pour moi  :sanjikoh:
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #4 le: 21 septembre 2014, 09:18:42 »
Le canal IRC sera #ag-brigadesos

http://c.nanami.fr/ag-brigadesos
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #5 le: 21 septembre 2014, 14:19:21 »
Bon, j'ai actuellement un gros orage donc je vais éteindre l'ordi, je file ma procuration à Axel, si je ne peux pas être présente, j'ai vu ça avec lui par tel.

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #6 le: 21 septembre 2014, 14:21:55 »
#Technologie, comme l'année dernière, le compte-rendu de l'AG en google doc : https://docs.google.com/document/d/1t8d8PcdXEKKl9WgO9TDesLq6TrF3-m6l7WV5vscV8Sw/edit