Auteur Sujet: [Post AG 2014] Renouvellement des cotisations 2014-2015  (Lu 2127 fois)

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
[Post AG 2014] Renouvellement des cotisations 2014-2015
« le: 01 octobre 2014, 21:49:19 »
Bon, on est le 1er octobre 2014, c'est l'heure de conclure cette belle et courte page de l'histoire qu'est l'AG 2014 par le renouvellement des cotisations.

Seuls ceux qui auront renouvelé leurs cotisations, ou au pire envoyé un gentil message au trésorier et secrétaire prévenant d'un quelconque léger retard, auront encore les droits pour aller dans la partie secrète du forum, s'installer sur une chaise en convention à rien faire ou de bénéficier accessoirement d'une assurance associative et de remboursement de frais de déplacement de conv'.

Le montant de la cotisation est toujours de 10€, la date limite est le 1er novembre 2014 et passé cette date, vous redevenez simple membre.
Un rappel sera lancé le 27 octobre si vous n'avez pas encore payé.

Vous pouvez envoyer votre cotisation via Paypal (faites "envoi à un ami" pour l'adresse tresorier@brigade-sos.fr avec votre compte, ça évitera de vous faire payer des commissions), via un virement bancaire ou par courrier avec un chèque si vous vivez encore au temps du Minitel. Vous pouvez aussi écrire dans ce topic si vous avez réglé votre cotisation.
Mais vous trouverez tout ce dont vous ayez besoin ici http://www.brigade-sos.fr/inscription/ (accessible avec votre login/pass du forum).

Note : Tsuchi et Yoka ayant rejoint l'asso en cours d'année, n'ont pas besoin de renouveler leurs cotisations pour l'année qui suit.
« Modifié: 14 octobre 2014, 21:49:27 par Nautawi »

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Renouvellement des cotisations 2014-2015
« Réponse #1 le: 02 octobre 2014, 01:06:52 »
Payé.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #2 le: 02 octobre 2014, 18:14:14 »
Le nouveau président n'ayant pas fait de discours, je ne sais quelles sont ses projets pour l'année et je ne sais si ça vaut le coup d'adhérer.

Je veux du rêve et de la promo ! :o
Chocapic.

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
« Réponse #3 le: 02 octobre 2014, 18:27:45 »
Cotisation payée par virement ! ;)

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : Renouvellement des cotisations 2014-2015
« Réponse #4 le: 02 octobre 2014, 19:10:23 »
Le nouveau président n'ayant pas fait de discours, je ne sais quelles sont ses projets pour l'année et je ne sais si ça vaut le coup d'adhérer.

Je suis un peu totalement dans le même cas.
Buvons des bières ensemble mon frère !  :harubeer:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #5 le: 02 octobre 2014, 20:49:22 »
Ouais ben vous attendrez la semaine prochaine, j'ai pas que ça à faire là  :sanjikovnr:

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #6 le: 03 octobre 2014, 17:43:24 »
Oh, mais pas de problèmes, prends ton temps pour peaufiner ta passion en prose ! ;)
Chocapic.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #7 le: 04 octobre 2014, 10:54:54 »
Cotisation payée pour une nouvelle année de fun ! /o/
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Chocolatine

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.Chocolatine envoie du pâté.
« Réponse #8 le: 13 octobre 2014, 09:47:27 »
Pour ma part avec l'arrivée de mini chocodoster je pense que je n' aurai plus avoir le temps d'etre dans les conventions et vous aider comme cette année surtout si monsieur est parmi vous. Du coup je ne pense pas renouveler ma cotisation.

Je vous aiderais toujours en amont et dans la gestion des stocks mais je ne pourrais plus être des vôtres en convention (sauf en temps que visiteur a poussette).

Mais si j'en ai la possibilité je pense me réinscrire l'année prochaine car mine de rien j'aime beaucoup les conv et je pense que ça va me manquer cette année.
Parce que seules les chocolatines comptent!

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
Re : Re : Re : Renouvellement des cotisations 2014-2015
« Réponse #9 le: 26 octobre 2014, 21:06:18 »

Je suis un peu totalement dans le même cas.
Buvons des bières ensemble mon frère !  :harubeer:

Je vais être franc, des idées de nouveaux projets j'en ai pas. Tout ce que je veux c'est que la brigade continue son chemin et essaye d'étendre sa zone de mobilisation (pour cela que j'aimerai qu'on aille à Mangazur par exemple). J'ai tout de même quelques idées mais on ne peut pas appeler ça des projets, mais ce sont des choses que je vais quand même essayer d'instaurer. Comme par exemple faire en sorte que les membres après avoir mater un anime, créer des questions dessus ou alors encore essayer d'augmenter un peu nos prestations pour que l'on puisse rembourser nos membres pour se déplacer en conventions. Certaines questions pourront être évoqués aussi comme par exemple, doit-on changer le nom de l'asso ? refaire des tee-shirts ? etc..

Alors oui c'est pas un discours qui fait rêver et loin de là mais je ne veux pas promettre des choses que je pourrais pas faire.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : [Post AG 2014] Renouvellement des cotisations 2014-2015
« Réponse #10 le: 26 octobre 2014, 21:28:16 »
Alors,
Si t'arrive à faire venir la brigade à toulon, t'auras déjà accompli de grandes choses.
Mais franchement, bon courage   :harupouf:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
Re : [Post AG 2014] Renouvellement des cotisations 2014-2015
« Réponse #11 le: 28 octobre 2014, 00:28:36 »
Allez, je repars pour un tour.