Auteur Sujet: Qui est-ce ?  (Lu 1002 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Qui est-ce ?
« le: 22 octobre 2014, 23:33:54 »
Pas grand chose à voir avec un jeu connu, je vous propose de faire très simple :
Raccrochez le nom d'un auteur à sa photo.

Mettez vos réponses entre balise spoiler, que tout le monde puisse jouer.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Qui est-ce ?
« Réponse #1 le: 27 octobre 2014, 15:28:04 »
Personne n'essaye de chercher, autant balancer les réponses tout de suite.
1-D 2-G 3-A 4-M 5-L 6-K 7-C 8-N 9-G 10-B 11-H 12-I 13-0 14-J 15-F

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #2 le: 27 octobre 2014, 18:12:15 »
Ayant du mal à retenir les noms et encore plus les visages, je n'ai reconnu que Tezuka.  :sorry:

Mais ce petit jeu est sympatique, ça pourrait faire l'objet d'une question ou deux pour des quizz tiens.
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Rukawa

• Membre Première Classe
  • Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.
  • tatakawanakereba ikinokorane
    • Manganimation.net
« Réponse #3 le: 02 novembre 2014, 22:08:42 »
mes réponses sont toutes justes, j'ai fais sans me soucier de l'anti seche en bas des images.
1-Tooru Fujiwara
4-Jirou Taniguchi
5-Naoko Takeuchi
6-Rumiko Takahashi
8-Osamu Tezuka
9-Hirohiko Araki
11-Ishinomori
15-Tetsuo Hara
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #4 le: 04 novembre 2014, 01:33:53 »
Moi la seule que j'ai trouvé c'est Rumiko Takahashi, haha XD