Auteur Sujet: [2015] Jonetsu - Recherche de staff  (Lu 1710 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
[2015] Jonetsu - Recherche de staff
« le: 20 janvier 2015, 10:30:32 »
Bonjour les gens!

La Brigade-SOS compte participer à la convention Jonetsu qui se déroulera le 28 et 29 mars dans le 13ème à Paris.
Si vous voulez des détails, n'hésitez pas à visiter le site ici : http://www.jonetsu.fr/

La raison pour laquelle je poste ce message est simple : Certain des membres de la brigade SOS qui occupent habituellement les poste d'animateurs et vendeurs lors des activités en conventions seront organisateur/staff de la convention Jonetsu (faut bien quelqu'un pour préparer des sandwich,  vendre les entrée, assurer la sécurité & co) et ne pourront donc pas aider la brigade SOS en même temps.

Nous avons normalement assez de personnel pour assurer le stand Fanzine (on se relaiera pour tenir le stand pendant 8h le samedi et 8h le dimanche), mais il nous faudrait du personnel pour le stand activité (2 à 4h le samedi et 2 à 4h le dimanche), et avec un peu plus de personnes, on peut plus facilement se relayer et mieux gérer la situation.

Bien entendu, les personnes qui stafferont auront un badge et n'auront pas besoin de payer l'entrée et faire la file d'attente, de plus, on devrait normalement avoir un menu sanwich/boisson/barre chocolat en casse-coûte à midi. La nuit de folie avec Sanji à l'hôtel n'est par contre pas incluse.

Donc si ça vous intéresse de staffer pour la brigade SOS, merci de remplir le formulaire suivant (vous n'êtes pas obligé d'être membre de la brigade SOS) :

https://docs.google.com/forms/d/1iUC3DLsdWr5bnHo2bO3xA9l7TZcpmijLU5ppO7aRSRM/viewform

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
Re : [2015] Jonetsu - Recherche de staff
« Réponse #1 le: 20 janvier 2015, 20:47:58 »
Pas mal le procédé ! Faudrait peut être l'appliquer à toutes les conventions don't nous sommes invités.  :churuyay:

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #2 le: 20 janvier 2015, 23:03:11 »
C'est une bonne idée, mais la tête du formulaire donne plus peur qu'autre chose. Ça doit être un élan pour donner un coup de main dans la joie et la bonne humeur, sur un coup de tête ou en étant "pas sûr mais s'il y a besoin je peux si je suis dans les parages", pas un formulaire à remplir pour souscrire à une assurance décès.
« Modifié: 20 janvier 2015, 23:10:26 par Nautawi »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : [2015] Jonetsu - Recherche de staff
« Réponse #3 le: 21 janvier 2015, 00:42:10 »
Pas mal le procédé ! Faudrait peut être l'appliquer à toutes les conventions don't nous sommes invités.  :churuyay:

Genre comme ce qu'on fait sur le forum NL depuis 5 ans ? :p
Tu sais avec le responsable event qui met à jour le premier post avec tous les membres qui participent, leurs moyens de transport et tout ça...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #4 le: 22 janvier 2015, 20:34:02 »
Je m'inscrirai avec enthousiasme lorsque je serai sûr de pouvoir participer, ce qui n'est pas encore le cas.
Il est probable que le plus tôt serait le mieux, mais quand sera-t-il trop tard ?
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
Re : Re : [2015] Jonetsu - Recherche de staff
« Réponse #5 le: 25 janvier 2015, 12:33:04 »
pas un formulaire à remplir pour souscrire à une assurance décès.
Le truc, c'est que je voilais que le formulaire puisses être rempli par des gens qui ne sont pas dans la brigade et dont on ne connais pas trop les compétences.
Faudrait presque un formulaire dynamique en fait. Mais je voudrais pas rendre le truc trop compliqué non plus.

Je m'inscrirai avec enthousiasme lorsque je serai sûr de pouvoir participer, ce qui n'est pas encore le cas.
Il est probable que le plus tôt serait le mieux, mais quand sera-t-il trop tard ?
Le soir Lundi 26 fev, on dira a Nijikai si on a assez de staff pour Jonetsu. Y'a toujours moyen de staffer par la suite, mais il faudrait déjà qu'on en aie un minimum.
Pour l'instant, on a 4 inscrits.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #6 le: 25 janvier 2015, 19:00:28 »
J'essaierai de passer vous voir, mais rien n'est sûr.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : Re : Re : [2015] Jonetsu - Recherche de staff
« Réponse #7 le: 25 janvier 2015, 20:08:21 »
Le soir Lundi 26 fev, on dira a Nijikai si on a assez de staff pour Jonetsu. Y'a toujours moyen de staffer par la suite, mais il faudrait déjà qu'on en aie un minimum.
26 janvier. Donc demain techniquement ^^'.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Re : Re : Re : Re : [2015] Jonetsu - Recherche de staff
« Réponse #8 le: 26 janvier 2015, 07:01:25 »
26 janvier. Donc demain techniquement ^^'.

Le soir Lundi 26 fev
26 janvier.

Les dates, c'est dur.  :yuki:

Hors ligne Ita

• Membre Première Classe
  • Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.
  • Je suis fatigué des préjugés -_-'.
« Réponse #9 le: 26 janvier 2015, 10:03:13 »
J'aime bien l'idée, d'autant plus que ça m'a l'air pas mal organisé, enfin je dit pas que c'est désorganisé d'habitude hein  :nyoron:.
Ca donne à réfléchir, maintenant, que je ne suis plus une pauvre victime sans thune, j'ai peut être moyen de participer à ce genre d’événement et de faire une BA auprès de cette chère brigade x3. (chose que je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire me contentant de passer bêtement devant le stand de la brigade en bavant devant leur article)  :ryoumais:

Je fait mes comptes et mes orga et je donnerais ma réponses finale un peu plus tard !

M'enfin... je crois qu'il y'a un petit quiproquo sur les dates non ?  :héhé:

OUff... Y'a du boulot encore. é_è.
Senpai senpai ! I become a good Otak no matter what ! Believe it !

Je suis Ita pour ne pas dire 'chi', question d'esthétique, je n'ai rien d'une belette -_-'.

イタズ-イタズ

Hors ligne PPN

• Lieutenant
  • PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.
« Réponse #10 le: 26 janvier 2015, 16:22:35 »
Sauf imprévu majeur, je devrais être dispo pour staffer Brigade. (Pas envie de remplir ce questionnaire à la con, un doodle aurait été plus simple imo)

Hors ligne Nautawi

• Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #11 le: 26 janvier 2015, 22:47:32 »
Je staff seulement en fanzine, j'aurais trop la tête ailleurs pour des activités.

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #12 le: 12 février 2015, 21:09:56 »
La foule peut délirer, je pourrai venir.  :Itsukyeah: J'apporterai à nouveau ma petite contribution.
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #13 le: 12 février 2015, 22:58:17 »
 :wouhou:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet