Auteur Sujet: Présentation d'un petit jeune (n°2)  (Lu 531 fois)

Hors ligne Mainblocks

• Membre de base
  • *
  • Mainblocks est bien aimé.Mainblocks est bien aimé.
Présentation d'un petit jeune (n°2)
« le: 07 février 2015, 01:14:06 »
(Tout d'abord, j'ai été redirigé par Trit' sur ce forum, j'avais donc deja écrit une présentation que je vais vous remontré).

Bonjour / Bonsoir, je m'appelle Kévin (ou je sais je n'ai pas un prénom facile) j'ai 16 ans et je vit en Gironde.

J'ai commencer a aimer La mélancolie d'haruhi suzumiya grâce a l'anime de 2006 que je vais visionné il y a peut (2-3 mois). J'ai ensuite fait l’acquisition des mangas (13 tomes a mon actif, plus le 14 qui va sortir le 15 février) et de la série animé en DVD en VF édité par Kazé (saison 1).
Puis je suis tomber sur la commu'  francophone de SOS-dan. Après cela j'ai acheter sur votre site le roman (que je suis en train de lire) et le Fanzine n°2 (le n°1 n’étant plus dispo).

Au niveau de la Japanimation je ne suis pas très calé, je regarde pas mal d'anime  en cours sur mon temps libre ( Aldnoah_Zero, Kôfuku graffiti, Isuca, ...).
Les animes que j'ai déjà visionné (je vous épargne Naruto et DBZ ) :

- K-ON! (saison 1 et 2), chûnibyô demo koi ga shitai, Bokura wa tomadachi ga soku nai, Bokura wa Minna Kawaisou, LukyStar (un classique de Kyoto Animation mais je ne vous apprend rien. ^^), et quelques autres que j'ai oublié.

Cela ne fait que quelques mois que je m'intérèsse a la Japanim' donc soyez indulgent. Merci !   :churuyay:

(au passage, j'adore les émoticones spéciaux !)  :ryouyay:

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Présentation d'un petit jeune (n°2)
« Réponse #1 le: 08 février 2015, 10:55:36 »
Bienvenue parmi nous :)

Malheureusement le forum n'est plus très vivant, en tous cas dans sa partie publique, car en privé, ça bouge toujours pas mal, notamment en ce qui concerne les préparatifs de conventions :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.