Auteur Sujet: salut  (Lu 1802 fois)

kyelKon

• Invité
salut
« le: 12 février 2015, 12:35:06 »
bonjour, moi c'est Fred 45 ans,j'ai découvert la série durant un long séjour d’hôpital et j'ai bien aimé l'histoire et les personnages.voila vu qu'il doit y avoir que des p'tits jeunes je pense pas intervenir énormément,c'est plus pour avoir des infos sur les bouquins ou autre relatif à la série,merci pour l’accueil!
Fred ^^

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : salut
« Réponse #1 le: 12 février 2015, 12:46:23 »
Bienvenue Fred.

En vérité le forum de la Brigade concerne plutôt l'association Brigade SOS Francophone qui est certes née de la passion pour Haruhi mais qui désormais parle de tous les animes en général.

Si tu veux plus d'infos sur la série jette un oeil aux sites de http://www.haruhi.fr

Sinon, bien sûr, on va répondre à tes questions ici.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

kyelKon

• Invité
« Réponse #2 le: 12 février 2015, 12:54:48 »
non ça me va j'aime bien fairy tail et queen's blade et sinon je continu de découvrir les animes sur gong base et youtube.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #3 le: 12 février 2015, 13:09:36 »
Si tu cherches d'autres trucs à regarder légalement, il y a Wakanim.fr, Crunchyroll.fr et AnimeDigitalNetwork qui ont des catalogues assez complets.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #4 le: 12 février 2015, 13:26:40 »
Et il y a viewster qui vient de faire son apparition, qui diffuse notamment Yatterman nights.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #5 le: 12 février 2015, 13:45:51 »
vu qu'il doit y avoir que des p'tits jeunes je pense pas intervenir énormément
Ouaip, c'est bien connu, les petits jeunes, c'est pas intéressant ce qu'ils ont à dire. En plus ils passent leur temps à nous traiter de vieux cons.
j'aime bien fairy tail et queen's blade
T'es sans doute la seule personne que je connaisse qui puisse apprécier ces deux titres à la fois. Je suppose que c'est pour les personnages et le scenario que tu apprécies ?

kyelKon

• Invité
Re : Re : salut
« Réponse #6 le: 12 février 2015, 17:53:00 »
vu qu'il doit y avoir que des p'tits jeunes je pense pas intervenir énormément
Ouaip, c'est bien connu, les petits jeunes, c'est pas intéressant ce qu'ils ont à dire. En plus ils passent leur temps à nous traiter de vieux cons.
ça c'est toi qui le dis et ça n'engage que toi!

j'aime bien fairy tail et queen's blade
T'es sans doute la seule personne que je connaisse qui puisse apprécier ces deux titres à la fois. Je suppose que c'est pour les personnages et le scenario que tu apprécies ?
[/quote]

c'est ce que j'ai le plus vu à l'hosto,t'es toujours aussi aimable?
« Modifié: 12 février 2015, 17:55:07 par kyelKon »

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
« Réponse #7 le: 12 février 2015, 19:48:45 »
Un jour faudrait ptete dire à QCTX d'éviter de faire des post aussi stupide que ça, il y a des nouveaux sur le fofo, ça se fête non, c'est pas les premiers de l'année en plus ?
Et il devrait savoir que la viande fraiche c'est pas le plus optimal, il faut bien la laisser mariner dans son jus/sauce/whatever ou faisander. Et le tartare ça se doit d'être de qualité top-tiers, d'où que tu prennes cette présentation je ne sais pas si elle à le droit à ce (dés)honneur.
Bref, d'un coté comme de l'autre c'est assez contre productif comme démarche.

Bienvenue, kyelKon... pourquoi se donner un pseudo aussi dévalorisant ? (à moins que ça se soit pas fait exprès mais ça serait vraiment pas de bol)
« Modifié: 12 février 2015, 20:21:22 par Elky »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #8 le: 12 février 2015, 23:08:03 »
J'ai failli faire le même post qu'Elky... et puis je me suis rappelé que ça n'avait jamais servi à rien.

Tout ce qu'on peut faire en fait c'est dire "oui, QCTX est toujours aussi aimable et plein de tact. Du moins au premier abord."
« Modifié: 13 février 2015, 00:17:26 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

kyelKon

• Invité
« Réponse #9 le: 12 février 2015, 23:14:31 »
ah la la c'est pas grave,sur un forum j'ai proposer à son équivalent de le rencontrer pour voir si il avait les mêmes manières que quand il est derriere son ordi mais il n'a pas voulu!bon je pense que je vais vous laissez entre vous les gars.bonne continuation!

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #10 le: 12 février 2015, 23:18:08 »
Bienvenue, KyelKon ! :churuyay:

T'en fais pas pour QCTX : il veut pas qu'on le dise, mais c'est un peu la tsundere du forum. :hh:

Après, jeune ou vieux, c'est dans la tête ! :likeaboss:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #11 le: 12 février 2015, 23:41:44 »
c'est ce que j'ai le plus vu à l'hosto
Ah, mais t'a pas eu le choix en fait ? Ah oui, mais alors si ça n'a rien à voir avec tes gouts... Explique-nous plutôt ce que tu apprécies. et tant pis si c'est pas des animes, on est capable d'avoir une culture aussi.
t'es toujours aussi aimable?
Et encore, je me suis retenu. D'habitude, je vanne encore plus quand les gens écrivent mal et qu'il ont plus de 12 ans.
j'ai proposer à son équivalent de le rencontrer pour voir si il avait les mêmes manières que quand il est derriere son ordi mais il n'a pas voulu!
Si ça peut te rassurer, c'est avec plaisir que je rencontre les gens. Je suis assez présent en convention pour ça. Et même IRL, je sais être désagréable s'il le faut.

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
« Réponse #12 le: 13 février 2015, 00:37:41 »
Le forum est au point mort et quand il y a un nouveau QCTX se charge personnellement de le foutre dehors, c'est magnifique.
C'est pas avec ça que le forum et l'asso va se relancer :itsukihey:
Mais ptete que ça l'arrange et qu'il est très à l'aise dans ce petit royaume de Lozère qui est le sien.
Dommage que vous vous compromettiez en tolérant des comportements comme celui la.

Je vous donne rendez vous dans 6 mois, pour le prochain. :itsukihey:
« Modifié: 13 février 2015, 00:40:06 par Elky »

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #13 le: 13 février 2015, 11:03:17 »
-_-;

Je suis dans le même état d'esprit que Kabu là. Dégouté.

QCTX va encore dire qu'il a été gentil et tout mais PUTAIN DE BORDEL DE MERDE comme dit ElKaizer le forum est moribond à tel point qu'on se ballade tous sur Thalie parce que c'est plus vivant et vert là-bas, et paf dés qu'un mec se pointe sous prétexte qu'il aime bien Fairy Tail (qui est très bien soit-dit en passant) ça y est faut le vanner ?

J'ai l'impression d'être revenu 7 ans en arrière là, toujours les mêmes problèmes dés qu'un nouveau se pointe. Rien n'a changé, et c'est triste.

QCTX je tire à vue sur tes posts maintenant si ça recommence. Je m'en veux de pas avoir checké le forum en l'espace de 24h.
« Modifié: 13 février 2015, 11:08:33 par AxelTerizaki »

Hors ligne Kolya

• Type-Moon France
  • Membre de base
  • **
  • Kolya est populaire.Kolya est populaire.Kolya est populaire.
Re : Re : salut
« Réponse #14 le: 13 février 2015, 12:42:33 »
c'est ce que j'ai le plus vu à l'hosto
Ah, mais t'as pas eu le choix en fait ? Ah oui, mais alors si ça n'a rien à voir avec tes goûts... Explique-nous plutôt ce que tu apprécies. Et tant pis si c'est pas des animes, on est capables d'avoir une culture aussi.
t'es toujours aussi aimable?
Et encore, je me suis retenu. D'habitude, je vanne encore plus quand les gens écrivent mal et qu'ils ont plus de 12 ans.
j'ai proposer à son équivalent de le rencontrer pour voir si il avait les mêmes manières que quand il est derriere son ordi mais il n'a pas voulu!
Si ça peut te rassurer, c'est avec plaisir que je rencontre les gens. Je suis assez présent en convention pour ça. Et même IRL, je sais être désagréable s'il le faut.

Depuis quand on ouvre sa gueule sur l'orthographe en faisant une ribambelle de fautes dégueulasses ? Un peu de sérieux.