Auteur Sujet: [VEND] Un petit gros tas de figurines  (Lu 816 fois)

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
[VEND] Un petit gros tas de figurines
« le: 01 mai 2015, 13:09:03 »
Une connaissance se sépare de sa collection de figurines. Je lui sers d'intermédiaire pour l'aider à faire en sorte qu'elles trouvent un nouveau toit rapidement. Le monsieur est sympa, il vend avec les boites, pas de contrefaçons (je lui ai passé le mot pour la Luka Megurine, merci Nady) avec factures et même justificatifs douaniers dans certains cas.

Le gros tas de photos se trouve à cette adresse : http://dl.free.fr/f0VBs0yv5

Remise en main propre à Paris. Je peux les garder pour les remettre à Epitanime ou JE. Je peux éventuellement les envoyer mais honnêtement ça me casse vraiment les couilles et vous vous tapez les frais de port :p.

Premier arrivé premier servi, et il se peut que certaines qui sont listées soient malheureusement déjà parties au moment où je vous parle parce que les prix sont vachement ridicules. Je mettrai à jour au fur-et-à-mesure la liste des figurines qui ne sont plus disponibles dans ce post-même. Elles sont toutes à 25€ tout rond, sauf :

Figurines pas à 25€ parce qu'il faut pas totalement déconner :
- la figurine sur les photos (20150101_172753.jpg, 20150101_172757.jpg, 20150101_172806.jpg) : 35€ (je ne sais pas d'où ça sort)
- la figurine sur les photos (20150101_164813.jpg, 20150101_164826.jpg, 20150101_164834.jpg) : 45€ (je ne sais pas d'où ça sort)
- la figurine sur les photos (20150101_173104.jpg, 20150101_173109.jpg) : 50€ (je ne sais pas d'où ça sort)
- Black Hanekawa, Bakemonogatari  (Taito) : 45€
- Karen & Rio, Honey Bunny (Bome) : 45€
- Black Hanekawa, Bakemonogatari  (Kotobukiya) : 50€
- Yui Takamura, Muv Luv Alt. TE (Kotobukiya) : 50€
- Kan'u Unchou 1/5 Project Dynamite, Ikki Tousen (Yamato) : 50€
- Nanael R-Line, Queen's Blade (Griffon) : 50€
---

Figurines dans la liste mais plus disponibles :
- Panty, PS&G (Sentinel)
- Astraea, Sora no Otoshimono (Alphamax)
- Black Hanekawa, Bakemonogatari (Kotobukiya)
- Shiranui Mai 1/6, KOF (la rouge) (Max Factory)
- Megurine Luka 1/7 Tony vers., Vocaloid (Max Factory)
- Yui Takamura, Muv Luv Alt. TE (Kotobukiya)
- Akira, Sukapon-do (Bome),
- Kousaka Tamaki School Swimsuit v., To Heart 2 (Griffon)
- Misty May, Otaku no Video (Bome) -> QC
- Kan'u Unchou 1/5 Project Dynamite, Ikki Tousen (Yamato)
- Nanael R-Line, Queen's Blade (Griffon)
« Modifié: 08 mai 2015, 14:23:19 par PPN »

Hors ligne Nady

• Membre de base
  • *
  • Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.
  • attention whore
Re : [VEND] Un petit gros tas de figurines
« Réponse #1 le: 01 mai 2015, 15:12:20 »
La Luka qu'il a vendue est une contrefaçon.
Dans le doute je conseillerais pas aux gens d'acheter ces figurines, sauf s'il y a écrit sur MyFigureCollection que la figurine que vous convoitez n'a pas de contrefaçon.
muh figures muh money muh poverty

Hors ligne PPN

• Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #2 le: 01 mai 2015, 16:02:27 »
My bad. Je vais tenter de faire une passe de vérification et lui passer le mot de mon côté.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #3 le: 01 mai 2015, 18:01:32 »
Je serai potentiellement intéressé par la Misty May (20150101_163659) si elle est encore disponible.

Hors ligne PPN

• Lieutenant
« Réponse #4 le: 03 mai 2015, 13:09:51 »
QCTX> Ok, on te l'a mis de côté.