Auteur Sujet: « Mag'zine » ~ Le magazine penché culture, jap', arts ...  (Lu 814 fois)

Hors ligne Sangigi Fuchsia

• Membre de base
  • *
  • Sangigi Fuchsia est bien aimé.Sangigi Fuchsia est bien aimé.
Salut tout le monde !

J'avoue que je ne savais pas trop où placer ce sujet, je laisse libre un modérateur de le déplacer dans un endroit plus approprié si nécessaire. Quoiqu'il en soit, je suis fier de vous annoncer que le Mag'zine #.12 est sortie depuis 2 jours.

Pour celles & ceux qui ne sauraient pas encore, ce qu'est Mag'zine (Bouhhh ! *jette des cailloux*), il s'agit d'un web-magazine mis en place par l'association Camélia Studio. Tenu par une petite équipe, celui-ci aborde des sujets aussi divers & variés que la culture japonaise (manga, drama, etc.), l'art au sens très large (photographie, peinture, théâtre, etc.), mais aussi le domaine du jeu et des loisirs. Publié au rythme d'une édition tous les deux mois, vous pouvez y découvrir ou redécouvrir tout un tas de choses ! Il n'y a volontairement pas de « thème » dédié à chaque numéro. L'objectif est vraiment de donner une large palette de sujets, afin d'éveiller la curiosité du lecteur, dans des domaines qu'il pouvait penser ne pas l'intéresser, voir qu'il ne connaissait pas.

Sans plus attendre, je vous propose, pour les retardataires que vous êtes, qui ne suivent pas l'actualité de notre site et/ou forum, je vous propose donc de le découvrir dès à présent, avec la couverture et l'édito.

Pour le lire, vous pouvez vous rendre par ici. En espérant que le parcourir sera plaisant et que vous apprécierez son contenu, rédiger avec beaucoup d'amour !

Vous pouvez également nous suivre sur : Twitter | Facebook | Google+

--- --- ---

Sinon, petit aparté pour signaler la sortie d'un nouveau projet de notre association, Dalla Dalla, qui est système de tchat en ligne, avec divers salons, mis en forme comme celui utilisé par le gang des Dollars dans l'anime Durarara!!. Le sujet dédié du forum par là, sinon accéder au service ici.
Esenjin.xyz « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

• Membre de base
  • *
Re : « Mag'zine » ~ Le magazine penché culture, jap', arts ...
« Réponse #1 le: 09 juillet 2015, 10:45:54 »
Coucou tout le monde !

Je reviens par ici, afin de vous présenter le Mag'zine #.13, sortie hier dans la journée ! Encore une fois, +50 pages d'amour écrites avec passion. Toute l'équipe espère que vous passerez un bon moment en le lisant. En attendant, je vous propose de découvrir sa couverture, ainsi que son sommaire :

Pour le lire, vous pouvez vous rendre par ici. Vous pouvez bien entendu, toujours venir débattre & discuter avec l'équipe, sur notre forum !

Vous pouvez également nous suivre sur : Twitter | Facebook | Google+
Esenjin.xyz « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

• Membre de base
  • *
Re : « Mag'zine » ~ Le magazine penché culture, jap', arts ...
« Réponse #2 le: 25 septembre 2015, 20:05:57 »
Bonsoir à toutes & à tous !

Je suis très fier de vous présenter ce quatorzième numéro de Mag'zine, sorti il y a quelques jours à peine ! Cette fois-ci, près de 60 pages de passions et d'amour dont vous pourrez vous délecter sans modération ! Mieux encore, si vous appréciez, faites tourner à votre entourage/vos connaissances =)

Voici une petite mise en bouche, avec la couverture, le sommaire, ainsi que l'édito !

Pour le lire, vous pouvez vous rendre par ici. Vous pouvez bien entendu, toujours venir débattre & discuter avec l'équipe, sur le forum dédié à cette édition !

Vous pouvez également nous suivre et nous partager sur : Twitter | Facebook | Google+