Auteur Sujet: [2015] Epitanime Hotel  (Lu 2965 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
Re : [2015] Epitanime Hotel
« Réponse #15 le: 24 mai 2015, 20:45:19 »
Bon, MAJ:

Keul: 0 places dans la chambre, occupée par moi, QCTX et Il Palazzo-sama (voir plus si couchette)
Trit': 2 places dans sa chambre (voir plus si couchette) (attention, a pris l'autre hôtel plus loin)

Si 2 personnes se pointent, y'aura de la place chez Trit
Si 2 en plus se pointent, elles pourront avec un duvet ou autre aller chez moi et Trit éventuellement.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #16 le: 24 mai 2015, 23:24:51 »
Alors, a priori, j'ai le couple Sermuspidon avec moi. Maintenant, je viens de me rendre compte d'un détail amusant : j'avais fait ma réservation pour une personne mais c'est quand même une chambre triple. J'espère qu'ils seront pas agaçants avec ça, là-bas, sinon j'essaierai de m'arranger pour pas mettre mes deux compagnons à la rue convention... :goutte:

(Parce que passer la nuit sur des cartons aplatis dans le couloir du local technique, éclairé au néon en permanence et avec les bruits des ventilos des bornes d'arcades stockées là-bas, j'ai testé et si on peut éviter, ce sera mieux)
« Modifié: 24 mai 2015, 23:27:02 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #17 le: 25 mai 2015, 22:30:39 »
Jamais eu de problèmes avec ça, et les hôtesses d’accueil m'ont vu plusieurs fois me trimbaler avec duvet + tapis de sol pour rejoindre l’ascenseur sans que cela ne pose problème.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #18 le: 26 mai 2015, 00:00:42 »
Je pensais à mes deux invités, pour la carte d'accès. 'Fin, si tu dis que c'est OK, alors ne nous faisons pas plus de souci sur ce sujet ! :likeaboss:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #19 le: 26 mai 2015, 00:14:52 »
Faire de multiples cartes d'accès pour la chambre n'a jamais été un problème, même pour avoir 4 cartes d'accès pour une chambre de trois personnes.

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
Re : Re : [2015] Epitanime Hotel
« Réponse #20 le: 26 mai 2015, 13:35:49 »
J'avais fait ma réservation pour une personne mais c'est quand même une chambre triple. J'espère qu'ils seront pas agaçants avec ça, là-bas, sinon j'essaierai de m'arranger pour pas mettre mes deux compagnons à la rue convention... :goutte:
Généralement, ça change pas grand chose, s'ils veulent cette information, c'est plus pour la déclaration de taxe de séjour (même pas un euro, et qui est inclus dans le prix) et pour leurs statistiques en interne.
D'ailleurs, quand je prends mes chambre d'hôtel, je prends toujours pour 3, même s'il peut arriver qu'on ne soit que deux, au moins je suis tranquille :D
Au pire, tu peux toujours leurs téléphoner pour demander de changer ça. Et pour eux, ça les fait moins chier que ceux qui font du bruit la nuit ou qui font des dégâts.

Au McDo, la différence de TVA est encore plus importante entre quelqu'un qui prends sur place ou à emporter, et je peux t'assurer que si jamais tu mange sur place en ayant pris un menu à emporter, on ne te fera jamais chier, au pire, on te fera juste une remarque, tant que ça reste une exception.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.