Auteur Sujet: [2015] JE 2015 Hotel  (Lu 2103 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
[2015] JE 2015 Hotel
« le: 04 juin 2015, 09:25:27 »
J'ai une chambre avec 2 places pour l'instant.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : [2015] JE 2015 Hotel
« Réponse #1 le: 04 juin 2015, 13:38:04 »
Moi aussi, mais j'ai déjà deux invités : Sermus et Peach.
Je vous envoi un devis dès que possible.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #2 le: 05 juin 2015, 00:34:53 »
Citation de: QCTX
Moi aussi, mais j'ai déjà deux invités : Sermus et Peach.
Ça va : ce sont de bons colocataires ! :D Testés et approuvés (ça sonne bizarre, non ?  ^^' ) !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #3 le: 05 juin 2015, 22:50:45 »
Merci ça fait plaisir ^^
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #4 le: 05 juin 2015, 23:59:39 »
Citation de: Sermus
Merci ça fait plaisir ^^
Faut dire ce qui est.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #5 le: 06 juin 2015, 14:48:09 »
Ça m'intéresse mais seulement pour le premier soir.

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
Re : Re : [2015] JE 2015 Hotel
« Réponse #6 le: 07 juin 2015, 22:17:39 »
Ça m'intéresse mais seulement pour le premier soir.
Heu, faudra que je voies si y'en a qui viennent d'autres soirs. Sinon, si t'a un sac de couchage à la rigueur, efnif, on verra d'ici là de toute façon si j'aurai du peuple.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #7 le: 08 juin 2015, 00:31:07 »
Je compte ètre là, donc ta chambre m'intéresse, Keul ^^.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
« Réponse #8 le: 08 juin 2015, 10:51:43 »
Bon, donc si je résume:

- la chambre de QCTX est complète:
QCTX, Sermus et Peach.

- Chambre de Keul, reste une place:
Keul,  AudreyAzura et Ombre
« Modifié: 08 juin 2015, 14:12:36 par Keul »

Hors ligne Ombre

• Spice and Wolf
  • Membre Première Classe
  • *
  • Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.
  • ...
Re : Re : [2015] JE 2015 Hotel
« Réponse #9 le: 08 juin 2015, 13:13:37 »
Y'a https://twitter.com/Amachjero et Ombre qui auraient besoin d'une place apparemment.
Donc soit l'un des deux prends un sac de couchage, soit faudra se serrer dans le lit double.
Merci d'avoir relayé le message =w= (et pour information, Amachjero est mon compte twitter o/)
Du coup si place il y a et toujours disponible, mon intérêt est présent également ~

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
« Réponse #10 le: 08 juin 2015, 14:14:35 »
Ah okay, je croyais que y'avait une personne avec toi (c'est quoi c'te idée d'utiliser plusieurs pseudos aussi T_T)

Du coup, y'a plus vraiment de problème, on a donc 2 chambres de complètes. Et nauta peut éventuellement se pointer avec un sac de couchage.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #11 le: 09 juin 2015, 20:42:09 »
Ça me va Keul.