Auteur Sujet: [AG 2015] Convocation  (Lu 835 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
[AG 2015] Convocation
« le: 15 juillet 2015, 09:22:15 »
L'AG a été décidée lors de la dernière réunion, et aura lieu le Dimanche 20 Septembre 2015 à 15h, sur IRC et Mumble.

Rappel des coordonnées :

IRC: http://c.nanami.fr/brigadesos-ag2015
Mumble: Nanami.fr canal "Brigade SOS Francophone"

Cette réunion, ouverte au public, aura pour but de voter le nouveau bureau, le montant annuel des cottisations, ainsi que les autres sujets pouvant être abordés avant la date de l'AG sur le forum. Les discussions seront restreintes au strict minimum afin de fluidifier l'AG et éviter qu'elle dure 5 heures.

Un message privé sera envoyé aux membres de l'association 15 jours avant la date (au cas où elle changerait après l'écriture de ce post) et aura valeur de convocation officielle.

Si vous ne pouvez pas être présent vous pouvez donner votre voix à un membre de l'association. Chaque membre d'association ne peut porter qu'une seule voix en plus de la sienne, donc arrangez-vous entre vous :) Indiquez ici si possible à qui vous donnez votre voix.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
Re : [AG 2015] Convocation
« Réponse #1 le: 18 septembre 2015, 11:08:00 »
Je vous rappelle à nouveau que si vous ne pouvez pas être présent à l'AG, vous pouvez toujours voter par procuration. Vous êtes invités à faire connaître ici à qui vous octroyez votre voix au plus tôt, sous peine de me rendre de mauvaise humeur et de vous maudire vous et vos 462 prochaines générations.  :moustache:

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #2 le: 19 septembre 2015, 00:03:18 »
Je vais répondre pour S3phy qui m'a passé sa procuration.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
« Réponse #3 le: 19 septembre 2015, 08:28:04 »
Je donne ma procuration à Trit' (même s'il l'a déjà fait remarquer ;) )