Auteur Sujet: Candidature: WeiFail  (Lu 1752 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.Brigade SOS Francophone est un bloc de charisme.
  • La seule, l'unique.
Candidature: WeiFail
« le: 27 juillet 2015, 02:59:57 »
WeiFail souhaite rejoindre l'association

Sa présentation:
Bien le bonjour !

Je me présente brièvement, WeiFail, 25 ans et a atterri par hasard sur le forum après avoir apprécié la première saison d'Haruhi.

Egalement animateur sur un webradio amateur, je suis à la recherche de personnes sympathiques avec qui il serait agréable de débattre sur les animes et les mangas.

De plus, je suis très actif sur les conventions francophones.

Je m'arrête là pour le moment, le but n'étant pas de vous saouler dès le premier post.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;).      

Ses motivations:
J'aime les flemmards, les animes et aider les gens.

(Voir son profil)

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Candidature: WeiFail
« Réponse #1 le: 27 juillet 2015, 09:36:48 »
Moi je dis pourquoi pas. Je le connais ni d'eve ni d'adam mais les bonnes volontés sont toujours les bienvenues.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #2 le: 27 juillet 2015, 14:32:05 »
Comme d'hab, la meilleure méthode reste de venir nous voir en convention.
Il a essayé de passer à JE ?

Hors ligne Weifail

• Membre de base
  • **
  • Weifail est bien aimé.Weifail est bien aimé.
« Réponse #3 le: 27 juillet 2015, 14:56:56 »
J'ai commencé Haruhi après mon passage à JE cette année (Oui je sais c'est mal de se mettre à regarder/lire Haruhi aussi tard) donc je n'ai pas pu aller vous voir.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #4 le: 27 juillet 2015, 15:20:04 »
C'est quoi le rapport entre l'association et le fait d'avoir lu/vu ou pas Haruhi ?  :malade:

On est en 2015 les gars, comment on peut s'y prendre pour faire comprendre que l'asso n'a plus rien à voir avec un truc spécifiquement tourné vers Haruhi ?
Et c'est comme ça depuis fin 2010.

C'est désespérant qu'il y ait un tel filtre fantôme pour l'accès à l'asso comme pour la participation au forum.
Les gens de bonne volonté comme Weifail ne devraient plus avoir à se poser cette question de Haruhi ou pas Haruhi avant de venir vous voir. La seule à se poser c'est de savoir si on aime ou pas les animations salon sur les anime / manga / otaqueries, et si on veut participer à leur mise en place. Parce que c'est ça le cœur d'activité de l'asso.

Ensuite seulement viennent les questions pratiques :
-Ta localisation géographique ?
- Ta situation / mobilité personnelle ?
(Histoire de savoir dans quelles conv tu pourras intervenir facilement, et dans laquelle te rencontrer)
« Modifié: 27 juillet 2015, 19:12:02 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Weifail

• Membre de base
  • **
« Réponse #5 le: 28 juillet 2015, 18:25:17 »
J'habite dans le 94.
Concernant ma mobilité, je peux me déplacer dans toute la France si je considère que ça vaut la peine. (Et si la SNCF est cool sur ses prix).

Situation en CDI et pas encore de permis vroum. Mais ça ne devrait pas tarder.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #6 le: 28 juillet 2015, 19:21:01 »
Ok, dans ce cas pourquoi ne pas venir discuter sur mumble lors de la prochaine réunion de l'asso ?
Il me semble qu'il y en a une très prochainement. Ca peut le faire non ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Weifail

• Membre de base
  • **
« Réponse #7 le: 28 juillet 2015, 22:29:30 »
C'est fait ! Et ça s'est très bien passé pour ma part :).

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #8 le: 29 juillet 2015, 16:33:04 »
Comme il n'y a pas réunion avant un moment on l'a fait venir avec Sanji et Jaer, et ça s'est bien passé :)

On attend de te voir à l'AG pour t'inscrire :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Weifail

• Membre de base
  • **
« Réponse #9 le: 29 juillet 2015, 23:00:53 »
Merci à vous pour l'accueil :).

A très vite !

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
Re : Re : Candidature: WeiFail
« Réponse #10 le: 07 août 2015, 21:52:14 »
C'est quoi le rapport entre l'association et le fait d'avoir lu/vu ou pas Haruhi ?  :malade:

On est en 2015 les gars, comment on peut s'y prendre pour faire comprendre que l'asso n'a plus rien à voir avec un truc spécifiquement tourné vers Haruhi ?
Et c'est comme ça depuis fin 2010.

Bah faudrait sans doute virer le logo d'haruhi qui est présent absolument partout sur le forum. Changer le nom aussi, peut être, je pensais qu'il était neutre il y a de ça quelques années mais finalement peut être pas tant que ça. Et sans doute le plus évident mais le plus problématique : le référencement google  :Itsukyeah:
Il est peut être temps de migrer l'association sur un autre site et/ou détruire et reformer l'association.

Et puis je sais pas comment s’étend votre activité/influence sur le net mais vous êtes à 33 messages en 6 mois, ici, dans votre "quartier général". Je sais que quantité ne rime pas forcément avec qualité mais est ce que vous êtes okay avec ce simple constat, déjà ?

En fait, je sais pas si il y a un topic dédié mais on peut fusionner ce message si besoin, voir carrément démarrer un nouveau sujet plutot que de polluer une candidature. Sry.

Oh et j'oubliais, ce système de candidature avait été mis en place à cause du plafond de 50 membres si j'ai bonne mémoire, non ? Avez vous toujours l'intention de la garder alors que vous avez normalement du baisser un peu en nombre ?
« Modifié: 07 août 2015, 21:57:16 par Elky »