Auteur Sujet: Hotel Epitanime 2016  (Lu 1566 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
Hotel Epitanime 2016
« le: 04 avril 2016, 21:14:21 »
J'ai une chambre 3 places, une prise par moi et une par trit, il me reste donc 1 place pour les intéresses.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : Hotel Epitanime 2016
« Réponse #1 le: 04 avril 2016, 21:26:01 »
Alex et moi on est intéressé par 2 places dans des lits, si possible dans la même chambre.

Sachant que je ne suis pas sûre de pouvoir venir à cause du boulot par contre...

Rah QC, Alex est sûr de venir, mais il préférerai un lit, sinon il ira voir sa famille.

bref j'attends de savoir combien de place il y a chez trit.
« Modifié: 04 avril 2016, 22:34:15 par l elfe des volcans »

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
« Réponse #2 le: 04 avril 2016, 23:27:08 »
non mais Trit est dans ma chambre.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
« Réponse #3 le: 18 avril 2016, 21:44:20 »
Bon, Axel a pris une chambre avec QC et j'en ai une avec Trit. Donc soit QC viens avec moi et vous pouvez aller à 2 chez Axel ou alors Trit va chez Axel et vous allez chez moi, faudra voir.

Hors ligne Peachpidon

• Conseil d'Administration
  • Membre du forum
  • Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.
  • Membre ninja
« Réponse #4 le: 18 avril 2016, 21:47:23 »
Sinon Sermus et moi on cherche deux places !
Mais on peut toujours essayer de choper une chambre en plus si on a une personne en plus avec qui la partager.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #5 le: 19 avril 2016, 14:34:59 »
A la base il devait y avoir Shikaze avec moi mais il a dû décommander, d'où la place libre.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
« Réponse #6 le: 25 avril 2016, 21:02:57 »
Bon, Il Palazzo-sama et trit seront avec moi.

Il reste:
Axel, QCTX
Elfy et Alex
Peachpidon et Sermus
Vous êtes 6 donc vous derviez réussir à vous en sortir avec deux chambres

Hors ligne Il Palazzo-sama

• Membre du forum
  • Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.
  • Ce monde est corrompu…
    • 情報統合思念体
« Réponse #7 le: 25 avril 2016, 22:07:13 »
Toutes mes excuses pour le snipe dans les règles de l’art. :mikuruzut:

Si besoin, je peux jouer aux chaises musicales s’il faut préserver les trois duos.
(pour rappel, l’année dernière j’ai dormi de 2:00 à 12:00 le samedi et de 7:00 à 10:30 le dimanche, ça risque d’être peu ou prou la même chose cette année)

Au moins, cette année, je n’aurai pas attendu la dernière semaine pour m’organiser. :Itsukyeah:
« Modifié: 25 avril 2016, 22:12:43 par Il Palazzo-sama »

C’est corrompu. TOUT EST CORROMPU ! CE SITE ! CETTE SOCIÉTÉ ! CETTE NATION ! CETTE PLANÈTE !

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
« Réponse #8 le: 25 avril 2016, 22:09:06 »
pas la peine, on a pile poil le nombre qu'il faut, tant que personne d'autre n'arrive :D

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #9 le: 25 avril 2016, 23:47:30 »
Accessoirement, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, Il Palazzo-sama ! :o/:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • portfolio
« Réponse #10 le: 27 avril 2016, 22:43:10 »
Bon, je ne pourrai pas être là, j'ai appris ça aujourd'hui, mais Alex prendrait bien une chambre avec lit et il est sûr d'être présent, par contre si c'est pas sûr qu'il y ait un lit il ira plutôt chez de la famille. Prévenez-moi pour que je lui transmette ce que vous voulez faire.

Désolée pour le changement de programme pour moi mais je m'y attendais, c'est pour ça que je vous l'avez dit au début.
« Modifié: 27 avril 2016, 22:49:45 par l elfe des volcans »

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #11 le: 27 avril 2016, 22:46:32 »
Elfy, si c'est juste une personne je peux le prendre dans ma chambre avec QCTX. (donc avec un lit)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

• Pratiquant
  • **
    • portfolio
« Réponse #12 le: 27 avril 2016, 22:48:29 »
OK, merci beaucoup !

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
« Réponse #13 le: 27 avril 2016, 22:55:05 »
Donc nouvelle conf:

Keul, Il Palazzo-sama et trit (chambre réservée)
Axel, QCTX, Alex (chambre réservée)
Peachpidon et Sermus (je sais pas s'ils ont réservée, mais si oui, ils auront potentiellement une place en plus)

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #14 le: 02 mai 2016, 22:16:24 »
Une place pourrait m'intéresser. Etant donné que je ne stafferais pas, je pourrais me contenter de court repos, mais il me faudra quand même un endroit où je puisse poser mes affaires (elles ne devraient pas prendre trop de place). Par contre, je ne suis pas sûr à 213,97% de venir, mais les chances que je fasse faux bonds sont très faibles.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton