Auteur Sujet: [2016] JE 2016 Hotel  (Lu 3192 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
[2016] JE 2016 Hotel
« le: 01 juin 2016, 15:24:43 »
Bon, pour cette JE 2016, au cas où vous ne seriez pas au courant, y'a l'Euro 2016, du coup les prix ont augmentés et c'est encore plus la loose pour trouver des chambres.
Grosso modo, les prix, c'est environ 300€ pour les 3 nuits(soit 100€/pers pour 3nuits) (jeudi, vendredi et samedi soir) mais 473€.(soit 157€/pers pour 3nuits)
En dormant à 5 par chambres au lieu de 3 (avec matelas gonflables), y'a moyen de faire baisser les tarifs. (soit 95€/pers pour 3nuits)

Voyant le coup venir, j'ai donc pris deux chambres annulables (ibis budget Roissy CDG Paris Nord 2 => http://www.ibis.com/gb/hotel-3515-ibis-budget-roissy-cdg-paris-nord-2/index.shtml).

Pour la première j'aimerais la remplir avec 5 personnes:
Moi, QCTX, Sephy (à confirmer), Sanji (à confirmer) et une place libre

Pour la seconde chambre, si y'a des intéresses, vous vous débrouillez, que vous soyez 3 ou 5 m'importe peu tant que vous rassemblez les 473€ :D), y'a actuellement personne dedans, et à un peu moins d'une semaine je l'annulerai si personne n'est intéressé.

« Modifié: 01 juin 2016, 19:50:13 par Keul »

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
Re : [2016] JE 2016 Hotel
« Réponse #1 le: 01 juin 2016, 20:15:11 »
À cause de l'Euro je misais tout sur un hébergement par des potes mais mon plan est tombé à l'eau… reste que whoa 157€ pour trois nuits dans une chambre partagée… faut que j'y réfléchisse, surtout qu'il faut que je budgetise aussi une chambre pour mercredi et dimanche soir D:

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
« Réponse #2 le: 01 juin 2016, 22:58:29 »
Pour les 157€, je te rappelle que si on est plus de 3 (4 ou 5), y'a moyen de faire baisser ce tarif. Normalement, on devrait être 4 donc on serait à 118€/personne pour 3 nuits.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
« Réponse #3 le: 29 juin 2016, 05:07:31 »
BON DONC. Je confirme ma présence ET j'aimerais réserver en plus une place pour Yom (que certains connaissent peut-être/vous tous connaissez certainement, c'est @Yom_STG sur Twitter et il avait contribué à une illustration dans grandeur nature, et vous l'avez peut être vu dans votre timeline Twitter ou avec moi chez Axel à Nantes.)

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
« Réponse #4 le: 01 juillet 2016, 00:58:19 »
Pas de réponses… le plan tient toujours ? Y'as beaucoup moins cher sur Airbnb tiens…

Oh bah. Dans le même hôtel aussi ! Tu t'es pas fait un peu niquer sur les tarifs quand t'as réservé Keul ?

Si ta réservation est pas ferme, ça coûterait moins cher que t'annules et que tu re-réserves…

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
« Réponse #5 le: 01 juillet 2016, 01:01:28 »
Le plan tiens toujours. J'ai pris des chambres annulables sinon, je vais voir pour ton truc.

En effet, même sur le site officiel ibis, ça a baissé. Du coup j'ai fait une novelle résa et je vais annuler les 2 autres.

Sinon:
Moi (confirmé), QCTX (confirmé), Sephy (confirmé), Sanji (à confirmer) et Yom (confirmé)

Faudra que 2 personnes amènent du matelas gonflable/sac de couchage par-contre.
(ou sinon, vu que les tarifs ont baissé, vous pouvez éventuellement voir pour une seconde chambre)
« Modifié: 01 juillet 2016, 01:17:35 par Keul »

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
« Réponse #6 le: 01 juillet 2016, 01:25:29 »
J'amène mon lit pliant. Yom a rien, si qqun peut prêter ça serait cool !
(ou sinon, vu que les tarifs ont baissé, vous pouvez éventuellement voir pour une seconde chambre)
Je réfléchis à ça. Yom est en mode ultra économies donc le mode dortoir à 5 dans la chambre pour 3 lui convient. Moi j'avoue que je préfèrerais être un peu plus confortable :) Mais maintenant qu'on s'est annoncés, si on se retire ça fait monter le tarif pour les autres donc c'est pas cool.
« Modifié: 01 juillet 2016, 01:30:48 par s3phy »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #7 le: 01 juillet 2016, 20:12:34 »
Je peux fournir tapis de sol et sac à viande.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #8 le: 04 juillet 2016, 06:47:37 »
Ouais 3 jours avant je confirme (personne pensais pas qu'il fallait confirmer), alors perso j'ai pas de sac de couchage ni mate la gonflable mais moi en mode bûche si nécessaire !

Je rappelle que moi j'arrive qu'à partir du jeudi soir ! Donc j'arriverais sûrement tard , que que j'arrive sur Paris vers 23h + RER + marche à pied jusqu'à l'hôtel.

Après j'aurai aime savoir, quelles sont vos plans ? Genre quand est ce vous pensez vous levez ? Pour bouffer le soir ?! Etc...

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
« Réponse #9 le: 04 juillet 2016, 14:41:01 »
bah de toute façon, je t'aurais appelé et ta place est réservée dans tous les cas.
Par le sac de couchage, QC en ramène un pour Yom, toi t'a une place dans le lit vu que t'a été le second a te manifester, donc t'a besoin de rien.

Les chambres sont à code, donc je t'enverrai pas SMS le N° de la chambre et le code. (faudra que vous m'envoyez vos n°. Enfin, j'ai celui de sanji et celui de QC s'ils ont pas changé depuis mais bon)

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #10 le: 04 juillet 2016, 15:35:34 »
Je rappelle que moi j'arrive qu'à partir du jeudi soir ! Donc j'arriverais sûrement tard , que que j'arrive sur Paris vers 23h + RER + marche à pied jusqu'à l'hôtel.

Après j'aurai aime savoir, quelles sont vos plans ? Genre quand est ce vous pensez vous levez ? Pour bouffer le soir ?! Etc...
Je suis pas dans votre chambre, ni même à l’hôtel, mais il y a une certitude : si t'arrives aussi tard, prévois de prendre un sandwich et de manger dans le train. Tu pourras ainsi maquiller les autres de gras de saucisson quand tu feras la bise.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #11 le: 04 juillet 2016, 20:12:52 »
Va falloir courir pour choper le RER B à la sortie de la gare. Le dernier passe à 00:40 au parc des Expos.

Pour se lever, ça dépendra fortement du besoin de dédicace ou pas.
Et pour le repas, il reste toujours Paris. C'est plus cher, mais c'est ouvert plus tard.

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
« Réponse #12 le: 04 juillet 2016, 20:20:05 »
Pour les repas, j'ai déjà organisé un resto si partir t'intéresse Sanji:
http://doodle.com/poll/zfqtwg2wi6rqim2yrhckuath/admin#table

Sinon y'a un Ikea pas trop loin ou tu peux bien manger pour pas trop cher, ou éventuellement du mcdo.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
Re : Re : [2016] JE 2016 Hotel
« Réponse #13 le: 04 juillet 2016, 21:17:53 »
Je suis pas dans votre chambre, ni même à l’hôtel, mais il y a une certitude : si t'arrives aussi tard, prévois de prendre un sandwich et de manger dans le train. Tu pourras ainsi maquiller les autres de gras de saucisson quand tu feras la bise.

C'est prévu, je mangerais dans le train et j'arriverai sur Paris à 22h41. Ça va le faire, l'année dernière effectivement j'avais choper le dernier, j'étais arrivé dans la chambre de Mop et Axel à 1h30/2h du mat lol

Sinon les dédicaces, je vais faire mon planning (depuis 2007 bordel xD) ce soir mais je en suis qu'intéressé par Mashima mais j'avoue n'avoir pas trop regardé la liste. Mais si vous êtes chaud pour vous levez tôt moi ça me va, vous avez des billets ou vous entrez en mode gangsta ?
« Modifié: 04 juillet 2016, 21:20:03 par Sanji »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #14 le: 05 juillet 2016, 22:22:28 »
billet achetés.