Auteur Sujet: [AG 2016] Dissolution ?  (Lu 3629 fois)

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Re : [AG 2016] Dissolution ?
« Réponse #15 le: 12 septembre 2016, 09:09:48 »
Oui et non car le Trésor de guerre ne fait pas partie officielle de nos stocks. Il n'a pas été acheté, et n'est facturé nulle part, ni évoqué dans aucun compte rendu 'officiel', donc peut être donné.

Concernant les romans, Aurélie et moi même se proposons de racheter le reste du stock a prix coûtant afin de finir de les liquider et de ne pas embarrasser Thalie. Je dois d'ailleurs quelques chose genre 20€ a la Brigade a ce sujet, faut que je recompte.

Concernant les fanbooks, faudra voir, je sais que Monotype (ex-TMFR) pourrait être intéressé par le reste de stock de Grandeur Nature, a voir avec Sanji.

Concernant les sites, c'est genre un faux problème. Haruhi.fr est considéré comme indépendant de la Brigade SOS depuis quoi, 3 ans maintenant ? Vocaloid.fr depuis plus longtemps encore, Studio-shaft idem. La dissolution de l'asso n'a rien a voir avec eux, ils dépendent juste du "réseau nanami".

Concernant les jeux, la le bat blesse, mais c'est vrai que la politique jeux de Thalie n'est pas la même que celle de la Brigade, et je ne vois pas en quoi on devrait leur imposer notre façon de faire.

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #16 le: 12 septembre 2016, 10:27:22 »
Kawasoft est aussi intéressée pour reprendre qq trucs (genre des romans).
Comme j'en ai encore dans ma cave (il me semble), ça permettrai qu'ils y restent dans un premier temps.

Sinon le coup du "non mais tout ça c'est le boulot du liquidateur, on verra après l'AG", ça pue le truc qui va durer des mois parce que personne va être motivé pour le faire.

Par ailleurs, je viens de regarder un peu les statuts pour voir si une manière de nommer un liquidateur était définie.
Y'a effectivement une référence à un ou des liquidateurs mais la manière de le ou les nommer reste assez vague.

Par contre, les statuts disent aussi que pour dissoudre l'asso faut une AGE (et que les liquidateurs sont nommés à ce moment là)...

Et faut déclarer la dissolution à la préfecture (ça peut se faire en ligne).

Autre solution :
En Alsace-Moselle, le partage entre les membres est possible, si les statuts de l'association ne l'interdisent pas explicitement.

Donc déménagement de l'asso chez Keul/Kabu et loot  :héhé:

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #17 le: 12 septembre 2016, 20:19:56 »
Non mais c'est bon, le liquidateur n'a pas à être une seule et même personne. Bien sûr il faudra que ça soit quelqu'un nommé dans le rapport de liquidation, mais on va faire ça tous ensemble, on se prend une aprés-midi pour définir où vont les choses et après il faudra faire en sorte de transférer tout ça convenablement.

On est des gens civilisés et il est hors de question de laisser une personne toute seule s'occuper de tout ça, une fois la dissolution votée, ceux qui veulent aider à la dissolution et le liquidateur nommé le feront. Perso j'aiderai, quitte à être la personne désignée comme liquidateur; Donc, non ça pue pas.

Pour les jeux, encore une fois c'est un faux problème. Il y a des gens qui ont probablement travaillé dur dessus, c'est vrai : mais s'ils ne conviennent pas à Thalie c'est tout à fait leur droit de ne pas vouloir les reprendre, sauf si quelqu'un d'ici veut rejoindre leur association pour faire les jeux en question, en les adaptant à un format court. Je pense notamment au Metanime que les Thalistes aiment bien, ça je pense que ça les intéressera.

Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #18 le: 12 septembre 2016, 21:52:51 »
Haha mop, je me suis rappelé que quand on avait écrit les statuts on avait laissé cette carte piège de l'AGE exprès pour parer à une dissolution sauvage lors d'une AGO random.
Evidemment maintenant ça n'est plus vraiment nécessaire. On peut très bien considérer l'AGO comme pouvant décider d'une dissolution.

Si déménagement en Alsace il doit y avoir je peux tout à fait héberger le siège social le temps de la dissolution. Mais il faut alors déclarer le changement en préfecture, et payer la parution au JO (45€ de mémoire). Je suis pas sûr que tout ça en vaille bien la peine :p

Axel, très sincèrement, ton discours est incohérent :
Bref, pour moi c'est des questions trop complexes pour établir un véritable plan de dissolution d'ici à l'AG, ça devra se faire sur plusieurs semaines.
on se prend une aprés-midi pour définir où vont les choses

On ne te demande rien de plus que cet après-midi de réflexion commune et publique. Pas d'avoir le décompte précis de chacune des catégories de choses. Ça on s'en tape.

Tu refuses de le faire pendant l'AG (et quand je dis pendant l'AG c'est là maintenant dans les semaines de discussions préliminaires au vote) et tu nous dit "on va désigner un liquidateur qui s'en chargera", mais par la suite tu nous dit que les membres décideront tous ensemble de ce qu'il faudra faire avec le liquidateur.

Si c'est le cas, à quoi est-ce que ça sert d'attendre ? L'Assemblée Générale d'une association c'est le principe même de "les membres décident tous ensemble". Il n'y a pas d'organe plus à même de prendre des décisions pour l'asso. Et si ça doit prendre deux après midi plutôt qu'une, ça n'est absolument pas grave putain.

Là en l'état tu demandes aux gens de se prononcer pour ou contre la dissolution de l'asso, sans savoir ni ce que ça implique, ni ce que vont devenir les projets et les actifs, ni même à qui serait confiée la dissolution. Je sais pas si c'est dans le vain espoir qu'un chevalier blanc arrive et sauve l'asso en lui roulant un patin sur son lit de mort, mais c'est idiot.
C'est comme dire aux français "votez pour ou contre le principe d'une constitution européenne.... et surtout regardez pas le texte de constitution qu'on prépare, c'est pas le sujet."

L'un des sujets principaux, là, c'est déjà de savoir qui se porte volontaire pour être liquidateur. Et sérieusement, j'entends.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #19 le: 12 septembre 2016, 23:16:20 »
Heu... le liquidateur, j'avais en tête la vague idée que ça ne pouvais pas être quelqu'un de l'asso. Histoire de ne pas être juge et partie à la fois, mais je pensais sincèrement les textes de loi plus explicite sur la chose.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #20 le: 13 septembre 2016, 01:01:59 »
Kabu, quand je dis plusieurs semaines je disais que la liquidation en elle-même pourra prendre plus de temps que ce qu'il nous reste jusqu'à l'AG pour décider précisément de comment, en l'état, on fait le transfert.

Par contre, pour prendre les décisions de où va quoi, une aprés-midi ou deux devrait largement faire l'affaire.

J'ai vu nulle part qu'un liquidateur devait être nommé avant la décision en AG ni qu'il devait avoir un plan 100% précis à fournir avant. On peut très bien avoir les grandes lignes pour l'AG et le détail après.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #21 le: 13 septembre 2016, 07:55:02 »
Oui donc tu es d'accord avec ce que je dis depuis le début, à savoir que les grandes lignes doivent être posées ici et maintenant.

J'ai vu nulle part qu'un liquidateur devait être nommé avant la décision en AG

Les statuts de l'association :

ARTICLE 15 : Dissolution
En cas de dissolution de l'association prononcée par l’Assemblée Générale Extraordinaire, convoquée selon les modalités prévues à l’article 14, un ou plusieurs liquidateurs sont nommés par celle-ci et l’actif, s’il y a lieu, est dévolu à une association ayant des buts similaires, conformément à l'article 9 de la loi du 1er juillet 1901 et au Décret du 16 août 1901.

C'est bien l'AG qui pourvoit à la nomination du liquidateur. Il convient donc de candidater au poste en amont, comme on le ferait pour n'importe quel poste au bureau.
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
[AG 2016] Sondage pour faire le point
« Réponse #22 le: 13 septembre 2016, 16:47:53 »
Merci de répondre au sondage

https://goo.gl/forms/285gKo5pBjK1Uzcy2

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : [AG 2016] Sondage pour faire le point
« Réponse #23 le: 13 septembre 2016, 23:37:54 »
Voilà, c’est fait…
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #24 le: 14 septembre 2016, 13:00:55 »
Alors c'est mon tour on dirait !

Dissolution:

Comme tous j'en suis très triste surtout après tant d'investissements malgré mon année sabbatique mais bon même, si je m'écoutais je l'empêcher mais je me connais et je le regretterai rapidement car personne serait motivé. Je l'ai bien vu cette année, j'ai voulu me poser mais je voulais aussi voir si les membres seraient motives à faire des activités. Sauf erreur vous avez fait qu'Epitaime, je jette pas la pierre vous deviez avoir vos raisons mais ça prouve bien que la brigade arrive sur sa fin.

Activités et jeux :

Désolé Kabu mais Axel ou QC, bah nos activités tant pis. Pourtant j'en ai créer et fait mais Thalie marche de leur propre façon, connaissant un peu Amo je savais déjà qu'ils allaient en refuser la plupart. Prenez ce qui vous sembles intéressant genre le metanime (même si je sais que vous prendrez que celui là lol). La brigade avait sa façon de faire, effectivement de longues activités mais bon après on avait notre public. Puis j'avoue que la dernière JE m'a réconforté un peu, car Thalie ne semblait pas avoir plus de monde que nous donc à croire que je faisais pas que de la merde mais c'est plutôt JE qui veut ça :3

Grandeur Nature :

Ça ferait très plaisir si TMFR reprenait Grandeur Nature, ça ferait vivre un peu plus le projet donc oui je suis d'accord ! J'aimerai juste racheter quelque exemplaire à prix coûtant si possible, pour offrir à quelques amis.
Sachant ce qu'on fera, JE proposerai ou pas une réimpression des sacs, qui se sont super bien vendu.

Pot de Départ :

J'y avais pensé aussi et j'insiste pour le faire ! Une dernière fois tous ensemble... (merde je vais chialé)
On peut chercher plusieurs endroits mais j'aimerai que même si le choix se pose sur le Kawaii, que Kabu fasse pas chier ! :p

Je vais réfléchir (si ils veulent bien) d'aller ou pas chez les verts.
« Modifié: 14 septembre 2016, 13:06:05 par Sanji »

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Re : Re : [AG 2016] Dissolution ?
« Réponse #25 le: 14 septembre 2016, 13:13:38 »
Activités et jeux :

Désolé Kabu mais Axel ou QC, bah nos activités tant pis. Pourtant j'en ai créer et fait mais Thalie marche de leur propre façon, connaissant un peu Amo je savais déjà qu'ils allaient en refuser la plupart. Prenez ce qui vous sembles intéressant genre le metanime (même si je sais que vous prendrez que celui là lol). La brigade avait sa façon de faire, effectivement de longues activités mais bon après on avait notre public. Puis j'avoue que la dernière JE m'a réconforté un peu, car Thalie ne semblait pas avoir plus de monde que nous donc à croire que je faisais pas que de la merde mais c'est plutôt JE qui veut ça :3

Je +1 sur ce point.

Plus globalement, si on dissout la Brigade, c'est bien car notre système ne marche plus, qu'il ne motive plus, et que ça ne va plus.

Du coup, je vois pas l’intérêt de dire "ah mais si on refile nos actifs a Thalie, que vont ils en faire ?"

Bah c'est a eux de décider, pas a nous. Je veux dire, il y a des gens qui se réveillent au dernier moment en mode "ohlala la brigade meurt je veux pas nooon" sauf que bah, vous êtes genre 3, dont certains sont tout justes sortis de leur cave (ouais l'elfe je pense a toi, en mode "je sors de 6 mois de coma, mais pas grave je vais aller chez Thalie continuer ce que j'ai pas fait à la brigade car j'étais de toute façon pas la")

Donc c'est bien gentil les sondages en scred style "je le fais tout seul mais je laisse passer ça pour un truc officiel" et autres trucs discrets pour tacler dans les genoux et lancer un contre courant, mais si vous avez un truc a dire, vous l'écrivez ici de façon claire, et pas genre Janine la torpille.

Du coup Keul j'ai fermé ton topic et je l'ai fusionné avec celui ci.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #26 le: 14 septembre 2016, 13:18:15 »
Sanji : tu sais ce qu'on dit, toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est pas parce que ça sera un "pot de départ" ou autre que on se reverra pas, bien au contaire.

D'ailleurs pour garder contact il y a un discord super bien avec plein de gens, thalistes comme brigadistes dessus :P

Kabu : Candidater oui, c'est sûr. Nommé avant l'AG non, il est nommé pendant l'AG :) On est bien d'accord donc
« Modifié: 14 septembre 2016, 13:20:29 par AxelTerizaki »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #27 le: 14 septembre 2016, 13:19:19 »
Rapidement :

Il n'a jamais été question de forcer Thalie à prendre des jeux dont il ne veulent pas. Je n'ai fait que signaler à Axel que dire "les jeux moi je m'en fous total j'ai jamais vraiment taffé dessus lol" c'était pas la meilleure manière d'envisager le sujet.
Si vous le vivez bien, tout va bien.

Le kawaii café ce sera sans moi, mais vous pouvez le faire quand même hein. Je ferai pas chier pour que ce soit ailleurs. Je viendrai juste pas.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Tsuchi

• Association Forum Thalie
  • Membre Seconde Classe
  • **
  • Tsuchi est leader des masses.Tsuchi est leader des masses.Tsuchi est leader des masses.Tsuchi est leader des masses.Tsuchi est leader des masses.Tsuchi est leader des masses.Tsuchi est leader des masses.
  • .Unique...
« Réponse #28 le: 14 septembre 2016, 13:34:58 »
Bon j'arrive un peu après la guerre mais welp. Petite précision cela dit, ce que je vais dire n'engage que moi et pas le nom de l'association. Il est évident que les membres ne soient pas tous d'accord à 100% individuellement, et que beaucoup de choses restent à décider et discuter.

La Brigade a comme grande force (et faiblesse) que d'avoir une activité très variée. Et que Thalie me paraît assez peu indiquée pour "récupérer" l'intégralité de l'activité. En même temps, nous ne parlons pas d'une absorption mais bel et bien d'un possible transfert d'activités et moyens vers d'autres associations. De plus, Thalie n'est pas une arche de Noé, ce serait prétentieux que de le penser, et dégradant à la fois.

Pour tout ce qui concerne le fanzinat, bien qu'appréciant l'activité, Thalie n'en a jamais fait et ce n'est pas actuellement dans ses cartons dans un futur proche. Je serai plutôt d'avis que pour le bien de ces projets, ceux-ci soient dirigés vers des autorités plus compétentes comme MonoType qui a une structure à priori beaucoup plus orientée à ce niveau.

Pour ce qui est des activités, il est évident que Thalie et la Brigade fonctionnent différemment et que l'esprit des deux assos est différent (sinon elles ne seraient pas deux). Comme indiqué par Amo un peu plus tôt, j'imagine assez mal certains jeux de la Brigade s'intégrer au catalogue Thaliste. J'avoue être assez froid pour l'Otaquest ou le Ratatouille par exemple, dans leur forme actuelle. Les activités de plus d'une demi-heure étant quasiment inexistantes pour le moment chez Thalie. Cependant la Brigade possède des esprits créatifs et motivés, et si ces personnes désiraient continuer à faire certaines choses chez Thalie, je serai plus que ravi que celles-ci s'inscrivent chez Thalie par la suite. Par exemple, j'avoue que je serai très heureux si Sanji était motivé pour des cours de danse ou de nouvelles activités chez Thalie.
Cependant il me paraît évident de dire la chose suivante. Si la Brigade décide de léguer ses activités à Thalie, cette dernière aura après la main totale sur celles-ci. Si elle décide de les utiliser, de ne pas les utiliser ou de les modifier, ce sera son droit. Voilà.

Le projet médiathèque est également une activité que j'apprécie énormément. Que ce soit pour le projet en lui-même, ou pour ce qu'il implique pour l'association. Si cette activité était désirée d'être continuée, il est évident que je soutiendrai la poursuite de celui-ci sous le nom de l'association Forum Thalie.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
Re : Re : [AG 2016] Dissolution ?
« Réponse #29 le: 14 septembre 2016, 14:03:39 »
Si la Brigade décide de léguer ses activités à Thalie, cette dernière aura après la main totale sur celles-ci. Si elle décide de les utiliser, de ne pas les utiliser ou de les modifier, ce sera son droit. Voilà.

Bien évidemment ! Cela va de soit !

Je reviens juste pour une requête si je dois vraiment en faire une. Je demande à Amo et Tsuchi de cadrer tous les membres de Thalie. Si je vois le moindre troll, là moindre remarque désobligeante sur la dissolution de la brigade ou que ca soit comme j'ai pu voir sur Twitter il y a pas longtemps. Je viendrai personnellement péter des genoux ! Vous n'êtes plus des gamins ! Alors certes c'est assez agressif mais on parle d'un truc qui m'a pris du temps et qui m'aura tenu à coeur pendant presque 10 ans. Car bon je connais qu'on le troll facile donc c'est la seule vraie requête j'aurai à faire. Nous respecter nous, pour le travail qu'on a fait et toutes ces années de collaborations.

Merci et désolé encore pour la férocité de mes propos.