Je sais pas si c'est dans le vain espoir qu'un chevalier blanc arrive et sauve l'asso en lui roulant un patin sur son lit de mort, mais c'est idiot.
Le chevalier blanc arrive !!!!
Ah merde, trop tard. Tant pis, on va s'ouvrir une bière en se tapant sur le ventre alors.
Râlàlàlà, y'a deux semaines, c'était ouverture de l'AG, maintenant, elle est dissolue, z'êtes rapide
'fin bref, je ne suis pas vraiment surpris de la chose non plus, ça fait un moment que ça donne l'impression de vivoter. Forcément, c'est un peu touchant en même temps, cette fin. Mais bref, that's life.
Je reviens juste pour une requête si je dois vraiment en faire une. Je demande à Amo et Tsuchi de cadrer tous les membres de Thalie. Si je vois le moindre troll, là moindre remarque désobligeante sur la dissolution de la brigade ou que ca soit comme j'ai pu voir sur Twitter il y a pas longtemps. Je viendrai personnellement péter des genoux ! Vous n'êtes plus des gamins !
Non mais Sanji, c'est Thalie quoi. Une moyenne d'âge mental pas loin de 20 ans, couplé à un retard hormonal de 5 ans, ça fait des p'tits grands qui ont besoin de se moquer pour exister quoi. Tu sais, comme les petits caïds de cité qui ont besoin d'exister en roulant des mécaniques, eux, ils se sentent grands en crachant sur twitter. Un jour, ils grandiront. Ou pas.

Ne me remerciez pas les thalistes, c'est offert gratuitement par mon côté sang-pur haruhiiste qui n'a pas copulé par chez vous.

Ouais, pas à Nijikai, même si ça conviendrait aussi, non
Ah ouais, l'association qui a définitivement jeté la Brigade au fond du gouffre en lui volant un certain nombre de forces vives et qui a été créée parce que certains egos ne supportaient pas d'être rattachés à la Brigade ?

J'ouvre les paris sur sa dissolution dans les deux ans !

Bref, revenons aux choses sérieuses.
Je serai curieux de connaître les stocks dans le futur, histoire de savoir s'il y a un truc qui pourrait m'intéresser (à acheter). Je suppose que vous produirez une liste quelconque.
Mais le plus important, ça reste… LA BEUVERIE.

D'ailleurs, faudrait presque en faire un nouveau topic.
Honnêtement, comme Kabu, le kawai café, lol nope. Je n'ai aucune idée de combien on sera, mais une beuverie là-bas, weeeelllll… Ça serait pas vraiment intéressant. Trop petit, trop bruyant.
Et vu comment les caisses sont pleines et que je ne sais ce que le liquidateur compte faire de cet argent (ah, les années de disette sont bien loin, où on ramait pour une centaine d'euros

), bah, autant se faire un truc qui claque. Avec location d'une petite salle de fête dans un coin qui a au moins une gare, plein de bouffes et de boissons (et pas que du coca-cola, cette horreur), dans laquelle on pourra poser des trucs commes des jeux vidéos, voir, si on est chanceux, faire tourner les jeux de la brigade avec un projo. Et on se la prend pour la nuit, histoire d'être peinard et de dormir dans des sacs de couchage à la mode doujin. Ouais, on est vieux, mais on devrait survivre avec quelques courbatures :P
Après, je préfèrerais clairement que ça soit pur Haruhiste, parce que je n'ai pas envie de me taper d'autres mecs d'ailleurs dont je n'ai rien à foutre, mais vu comment ça a consanguiné partout au sein de la brigade avec d'autres associations, je sens que certains vont vouloir ramener des gens extérieur, ce que je trouverais bof, même si je peux comprendre pourquoi ils en ont envie.
Bonus : on fait de la raclette avec du fromage Mop

Bonus 2 : envoyer un mot à Noizi ptêt. FOR THE GLORY.