Auteur Sujet: [JE2008] Moments epic WIN or FAIL  (Lu 10969 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
[JE2008] Moments epic WIN or FAIL
« le: 07 juillet 2008, 11:42:46 »
Postez ici vos meilleurs ou pires moments de la convention !

Pour ma part, le pire ça a été le trajet entre la gare de Lyon et la JE : 4H !!  ??? Entre les pannes, les grèves et les "c'est le quel métro qu'il faut prendre ?" c'était joyeux !    Mais ça valait le coup  :D

Par contre il y a quantité de moments géniaux, j'en mets juste un : quand j'étais sur le stand, le wall scroll s'est décroché (plusieurs fois) et bien sûr personne ne savait où était le scotch alors je l'ai fixé avec des stickers "membre officiel".  Quand Kabu a vu ça il a fait une de ces têtes, j'aurais prendre une photo  ;D

Voilà, à vous !
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:07:35 par Rochois »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
Re : Moments epic WIN or FAIL
« Réponse #1 le: 07 juillet 2008, 12:28:51 »
Le pire le RER pour rentrer chez moi qui a une erreur d'affichage et je me retrouve a Grigny, avec aussi la panne de courant le dimanche matin sur la ligne B. Le 2 pire reste les Kara ou ont est même pas 10 a chanter sur chaque générique.

Le meilleur c'était les hare hare yukai.
« Modifié: 07 juillet 2008, 12:54:59 par QCTX »
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne pop_pig

• Membre de base
  • *
  • pop_pig déchire grave.pop_pig déchire grave.pop_pig déchire grave.pop_pig déchire grave.pop_pig déchire grave.pop_pig déchire grave.pop_pig déchire grave.pop_pig déchire grave.pop_pig déchire grave.
Re : Moments epic WIN or FAIL
« Réponse #2 le: 07 juillet 2008, 13:01:57 »
Epic win : il parait que j'ai gagné à la tombola de vendredi.
Epic fail : je l'ai appris hier soir après être rentré.

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #3 le: 07 juillet 2008, 13:07:40 »
les meilleurs moments sont les danses HHY sauvages organisées à l'arrache avec le ipod et la base sonore...

l'autre super moment, était la ballade cosplayé dans Paris en étant accompagné d'un chat bleu... (Shuxx) la tâte des gens... MDR :)

autre moment assez cool... le premier retour à l'hôtel avec Mega69 qui ne se rappelait plus du chemin exact...

Vivement la prochaine rencontre de haruhi.fr

a+
XIII

Hors ligne Namkca

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.Namkca déchire grave.
  • Otherside
    • Blog
« Réponse #4 le: 07 juillet 2008, 13:10:12 »
Epic fail : la file d'attente sous la pluie, le monde, le monde, le monde, presque pas vu les gens d'ici.
Epic win : J'ai fait la chenille avec les acteurs de NerdZ, j'ai collé 2 baffes (avec 50 autres personnes) à Didier, j'ai dansé et beuglé dans les toilettes de la JE avec ces mêmes débiles!

Hors ligne WEdnesdaY

• Membre Première Classe
  • WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.
« Réponse #5 le: 07 juillet 2008, 13:32:31 »
Epic fail : Dimanche matin , bloqué dans le RER avec Kohaku (en fait , c'est pas plus mal , on a pas eu à faire la file d'attente longtemps et puis les gens ne sont pas passés devant nous puisqu'ils étaient bloqués eux aussi dans le RER)

Epic win : toutes les choré , surtout celle avec mega et moya dans paris , j'espère avoir bientôt les vidéos  ;)

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.
    • Le Coin de Totus
« Réponse #6 le: 07 juillet 2008, 13:42:08 »
Epic Fail : La taille du stand comparé à la masse de gens, le prix des coffrets Shin Negima, l'organisation interne de la J.E, l'absence des karaokés Epitanime, l'impossibilité de voir Marcus après le Sushi Quiz (sachant que l'an passé on y est allé sans le moindre problème)

Epic Win : Philippe  :D , les heures passés à coller "discrètement" des autocollant haruhi sur les visiteurs (quelques gros GG pour moi (ninja sur la jambe d'une fille qui a rien capté)), ma victoire à un Find or Die improvisé par Tengumi (et mon arrivé jusqu'en demi-finale d'attention à la marche jusqu'à que l'autre **** se fasse souffler toutes les réponses par ses 4 copines "super discretes" du premier rang)), ma phrase choc à Raton-Laveur "je peux te toucher la queue ?".
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne Fuyu-san

• Membre de base
  • *
  • Fuyu-san démonte.Fuyu-san démonte.Fuyu-san démonte.Fuyu-san démonte.Fuyu-san démonte.Fuyu-san démonte.Fuyu-san démonte.Fuyu-san démonte.
« Réponse #7 le: 07 juillet 2008, 13:47:11 »
Epic fail : Abadon et co ont loupés notre train ce qui nous a permis a attendre une demi-heure de plus, sans parler le nombres de fois où ils étaient trop lents et on les as perdus de vue...

Epic win:Le stand  de la Brigade très réussi avec leurs cookies gratuit.(Pourquoi vous dites que je ne pense qu'à nourriture) Les gens du forum acceuillant (bien que je fut un peu surprise par leur jeunesse ^^"),LE cosplay d'Alucard (j'ai faillit en baver) et surtout le catch ! (Pourquoi je n'ai pas pu voir la final ? :'( )

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #8 le: 07 juillet 2008, 13:51:35 »
Epic Win : je ne suis pas allé à la JE

Epic Fail : je ne suis pas allé à la JE

Hors ligne Mr.catfish

• Membre de base
  • *
  • Mr.catfish démonte.Mr.catfish démonte.Mr.catfish démonte.Mr.catfish démonte.Mr.catfish démonte.Mr.catfish démonte.Mr.catfish démonte.Mr.catfish démonte.
« Réponse #9 le: 07 juillet 2008, 14:09:22 »
Epic Win: Faire retenir à Reno Lemaire mon prénom et avoir sa dédicace sur tous mes tomes de Dreamlan

Epic Fail: Croiser précisément toutes les personnes que je ne voulais plus croiser de ma vie le même jour alors que la conv est énorme et bourrée de monde.

Hors ligne Naouak

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.
  • SPARKLING !
« Réponse #10 le: 07 juillet 2008, 14:28:41 »
EPIC WIN: Les stickers sur les bandeaux des narutards, le restau samedi soir, Les rigolades entre les membres de haruhi, la popularité du stand par rapport aux alentours, plusieurs maquettes de SRT:OG pas cher du tout...etc.

EPIC FAIL: Les free hugs, les Narutards, la foule, le fameux "god knows", la céne cosplay libre, le HK, le magasin qui vent des maquettes à 60euros alors que deux stand plus loin y'a les même à 30euros...etc.
SPARKLING !

Na-oka

• Invité
« Réponse #11 le: 07 juillet 2008, 14:39:28 »
Epic win : Oreilles de chat, le fait que je sois passée incognito au stand, Nendroid de Yuki...
Oh tiens, un camarade de classe !  ;D

Epic fail : J'ai du rentrer avant le HHY, et en plus, j'ai du faire un grand détour pas la gare du nord (l'était muet le chauffeur ou quoi ?!) et j'ai pas eu ni mon cookie ni mon thé  ;D
« Modifié: 07 juillet 2008, 14:54:16 par Nyukiuu »

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #12 le: 07 juillet 2008, 14:47:42 »
Pas de thé ni de cookiest'avais qu'à te présenter, NA :p
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Na-oka

• Invité
Re : Re : Moments epic WIN or FAIL
« Réponse #13 le: 07 juillet 2008, 14:51:24 »
Pas de thé ni de cookiest'avais qu'à te présenter, NA :p

Rooh, méssant....

Avec ma mère, elle se serait méfiée de tout.....

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #14 le: 07 juillet 2008, 14:56:13 »
C'est pas comme si on était des vilain personnage.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.