Auteur Sujet: [JE2008] Moments epic WIN or FAIL  (Lu 10972 fois)

Na-oka

• Invité
Re : Re : Moments epic WIN or FAIL
« Réponse #15 le: 07 juillet 2008, 14:57:43 »
C'est pas comme si on était des vilain personnage.

Certes, mais les parents sont comme ça, cherche pas à comprendre, j'ai déjà cherché, j'ai pas trouvé, c'est juste qu'ils s'inquiètent pour leur enfant...

Hors ligne Misuzu

• Membre Première Classe
  • Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.
Re : Moments epic WIN or FAIL
« Réponse #16 le: 07 juillet 2008, 15:01:55 »
   Epic Win : Avoir vu plusieurs membres du forum et les HHY =D ( je pourrais en faire toute ma vie xD )
   Epic Fail : N'avoir pu rester à la JE qu'une journée  :'(
Yuki Day of Sagittarius terminé !
Uniforme Clannad terminé ( toujours en manque de perruque huhu ) !
Yuki uniforme terminé !

Hors ligne Romukaji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #17 le: 07 juillet 2008, 15:59:07 »
Epic Fail : embouteillages pour arriver au resto en retard samedi (avec un raton pas jouasse ;)), accumulation de problèmes pour pourrir le God Knows, l'attente longue pour un petit HHY au stand Nintendo, rien fait qui nécessitait de faire la queue (demande de dédicace, concerts...)

Epic Win : 4 jours de folie, des gens que j'ai vu ailleurs qui me reconnaissent, des Japonais et des Français qui veulent me photographier dès le début, une superbe ambiance au stand, rencontrer les gens super-sympas au stand (du forum ou pas), des filles magnifiques, les Hare Hare Yukai quand on avait du son et les cours de danse (je suis dingue du HHY maintenant), collage d'autocollants sur les gens (mode ninja aussi!), achat de beaucoup de DVD et goodies, cadeaux gagnés  ;D. Et avoir aidé de mon mieux toute l'équipe, c'est ce qui me fait le plus plaisir! :D
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Moments epic WIN or FAIL
« Réponse #18 le: 07 juillet 2008, 16:21:28 »
C'est pas comme si on était des vilain personnage.

C'est vrai ça, on ne mord presque pas  ;D  On t'aurait seulement collé 3-4 autocollants, c'est tout  ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #19 le: 07 juillet 2008, 16:24:07 »
Oui, ils en collent même sur les chapeaux, c'est dire la vilénie.

Epic fail: trop de monde, trop de bruit. Ma toge qui se brise dans la valise ce qui me force à abandonner l'idée - et heureusement parce que vu le mal de crâne que je me tapais, j'aurais rien foutu de bien précis.  x_x

Epic win: j'ai pas trop acheté \°o°/. Les activités de Tengumi/BulleJapan sont funs, le concours d'AMV, tous les trucs ou on pouvait s'asseoir.

D'ailleurs excusez moi de pas être trop passé (jsuis passé que 2 fois, dont une fois en mode anonyme). Enfin c'est pas comme si c'était dramatique non plus.  ;D

Hors ligne Chizuru

• Membre de base
  • *
  • Chizuru démonte.Chizuru démonte.Chizuru démonte.Chizuru démonte.Chizuru démonte.Chizuru démonte.Chizuru démonte.Chizuru démonte.
« Réponse #20 le: 07 juillet 2008, 16:44:06 »
Epic win : J'ai vu à quoi ressemblent les autres membres du forum, j'ai croisé un ami par hasard ( que j'ai entraîné vers le stand alors qu'on avait à peine fini de se dire bonjour  :D ), j'ai dansé trois Hare hare yukai !

Epic fail : J'avais très mal aux pieds après le premier jour... ( Sauf quand j'ai dansé  ;D ! )

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #21 le: 07 juillet 2008, 16:45:21 »
Win : vous voir!! l'engouement pour Haruhi, les figs que j'ai acheté, le stand et son succès, les cosplays de l'équipe bien plus réussis que le mien (eh non, c pas un fail, faut dire qu'en 2 semaines......)

Fail : J'ai pas eu ma dédicace!!!!!! Trop de Naruto, la fatigue, Upper Deck encore là, et j'ai pas eu le courage de danser le HHY (alors que j'en mourrais d'envie, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!), et le dernier non des moindres : J'aurais du y aller 4 jours!!!!!

Au fait nyukiu, avec ce que tu dis, g l'impression de t'avoir vu.

Aufait 2 : Méga, j'avais appris la choré de Lucky star....ce sera pour la prochaine fois
« Modifié: 07 juillet 2008, 21:38:47 par Manaknight »

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
  • mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.mega69 est un bloc de charisme.
Re : Moments epic WIN or FAIL
« Réponse #22 le: 07 juillet 2008, 17:04:05 »
Epic fail :
- Je regrette de ne pas avoir passé assez de temps avec certaines personnes.
- les free hugs.
- les narutard (bien que peu nombreux).
- les HK qui se sont hyper bien vendu.

Epic win :
- Le stand !!
- Tout le monde, vous avez été super et à fond dans le Haruhiisme !
- Les HHY Sauvages.
- Mes achats.
- Mes cadeaux.
- Ceux et celles qui on dansé le motteke sailor fuku, bravo :D .
- Les collages de stickers (spécial dédicace à Makax et Kohaku).
- Les minis films et interviews.
- La voiture sticker :D.
- Ma Dédicace de Tetsuya Tsutsui.
- Le fait de ne faire la queue aucun jour (Axel, Moya :D).
- La compagnie de haruhi.fr à l'hotel.
- Kaze et surtout Laurant pour leurs soutient.
- Les HHY sauvages dans le metro, la gare de Lyon, devant le TGV avec Wednesday et Moya (et le fait qu'ils m'aient racompagné jusque la gare, sans vous, j'aurais eu du mal les gars).
- Et enfin, le dernier HHY que m'ont fait les deux fous pour dire aurevoir (et le sprint après le train), merci les gars :D.

Bref, c'était une super JE, même si je n'ai rien vu de la JE :D Merci à vous tous pour avoir tant soutenue notre Déesse !

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
Re : Re : Moments epic WIN or FAIL
« Réponse #23 le: 07 juillet 2008, 17:30:26 »
Bref, c'était une super JE, même si je n'ai rien vu de la JE
La JE il y avait pas grand chose a voir vraiment mis a part la déesse.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #24 le: 07 juillet 2008, 17:43:08 »
Là t'es un peu dure je trouve, y'avait quand même quelques stands sympas (au hasard, Kaze  ;D ) et pour qui voulait, y'avait d'autres activités possible aussi.

ça reste une bonne expérience, le truc à faire une fois dans sa vie  :D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
Re : Moments epic WIN or FAIL
« Réponse #25 le: 07 juillet 2008, 17:54:59 »
En fait j'aurait du plutôt dire que le problème venait d'un public qui gâche les activités , comme le l'a prouver le kara avec BJ, car il ne profite pas des activités que l'on propose et ce retrouver a 5 a chanter l'opening de Otaku no video alors qu'on étais facilement 100 dans la salle (le public on leur passai ce qu'il aimait comme bleach FMA ou naruto ne chantait pas plus) ça m'a énerver. Les activités sont les même que dans les autres conventions, mis a part le catch, d'après ce que j'ai pus voir.Après c'est sur JE a étais super bien et cela est due en grand partie grâce au membre du forum et je vous remercie.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Na-oka

• Invité
Re : Re : Moments epic WIN or FAIL
« Réponse #26 le: 07 juillet 2008, 18:14:07 »
Au fait nyukiu, avec ce que tu dis, g l'impression de t'avoir vu.

Ha bon ?
Baah...Je suis censée dire quoi ?  ;D

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #27 le: 07 juillet 2008, 18:17:52 »
t'es sensée dire : Oui oui, c'était bien moi la jolie fille là bas !  ;D

Na-oka

• Invité
Re : Re : Moments epic WIN or FAIL
« Réponse #28 le: 07 juillet 2008, 18:23:24 »
t'es sensée dire : Oui oui, c'était bien moi la jolie fille là bas !  ;D

Nan, y'a que toi qui me trouve jolie, t'as des goûts trop bizarres pour que Manaknight te comprenne.  :P

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #29 le: 07 juillet 2008, 18:47:52 »
fail : se faire virer d'un stand parce que je demandais la provenance d'une Myth Cloth  :-\

win :
les irls
les emos qui trébuchent
la soeur d'un ami
bonne ambiance

très bonne JE pour moi  ;D