Auteur Sujet: Aidez moi a remplir mon panier^^  (Lu 4035 fois)

Hors ligne Haoki-enda

• Membre de base
  • *
  • Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.
Re : Aidez moi a remplir mon panier^^
« Réponse #15 le: 09 juillet 2008, 18:50:38 »
ceux la aussi jlai ai fait lol XD( au moins on continue de reduire la gamme de jeux)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Aidez moi a remplir mon panier^^
« Réponse #16 le: 09 juillet 2008, 18:56:32 »
Sentimental Shooting.

BEST GAME EVER !!!!
Chocapic.

Hors ligne Haoki-enda

• Membre de base
  • *
  • Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.Haoki-enda démonte.
« Réponse #17 le: 09 juillet 2008, 20:56:54 »
qu'est-ce donc que ce jeu inconnue a mes yeux?

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #18 le: 09 juillet 2008, 22:38:24 »
Un jeu de shoot them all dont le but est de déshabiller les filles (dessin) en arrière plan pendant que les ennemis te mitraillent.
Quand ils ne restent que les sous-vêtements, tu peux passer à la seconde partie qui est de complètement les déshabiller. Tu n'accèdes à la deuxième partie que si tu as bien nettoyé la première à 100%.
Le souci de la deuxième partie est que le boss te fait face. Si tu butes le boss trop vite, la partie s'arrête et tu ne peux déshabiller la fille.

Bref, le shoot them all ultime.

Trouvable sur un site de manga X assez connu (enfin depuis le temps, je ne suis pas sûr d'avoir encore le lien et que le jeu est encore dispo dessus).

Sinon, dans le registre bourrinisme, il y a les jeux faits par un coréen/jap/chinois, je ne connais plus son origine, qui fait des jeux ultra-addictifs (râh torus trooper ! \o/ ).

Ah tu veux des jeux sur console et payants ? Perte de temps et d'argent, les jeux précédents enfoncent n'importe quel RPG :p
Chocapic.

Hors ligne Haoki-enda

• Membre de base
  • *
« Réponse #19 le: 10 juillet 2008, 23:40:54 »
lol mais heu sa m'aide pas xD

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #20 le: 11 juillet 2008, 00:06:26 »
Ben, je t'offre une brochette de jeu qui peuvent te prendre une centaine d'heure O_o

Ca te laisse le temps de chercher autre chose :)
Chocapic.

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #21 le: 15 juillet 2008, 09:57:35 »
Bah si tu pouvais aussi nous dire les jeux auxquels t'as déjà jouer, histoire qu'on te ressorte pas les classiques 50 fois.

Vu que t'as la 360 tu auras la grande chance de jouer au prochain Final Fantasy et à Star Ocean, la classe. o/

Hors ligne Haoki-enda

• Membre de base
  • *
« Réponse #22 le: 18 juillet 2008, 17:05:31 »
bon bah pour l'instant je mets sur blcheach 4 et haruhi suzumya sur psp

Hors ligne saitaro

• Membre Première Classe
  • saitaro est un bloc de charisme.saitaro est un bloc de charisme.saitaro est un bloc de charisme.saitaro est un bloc de charisme.saitaro est un bloc de charisme.saitaro est un bloc de charisme.saitaro est un bloc de charisme.saitaro est un bloc de charisme.saitaro est un bloc de charisme.saitaro est un bloc de charisme.
  • Tsundere addict
« Réponse #23 le: 25 juillet 2008, 00:34:34 »
Jimagine que les lunar, arc the lad, suikoden on déjà été fait. Si t'es pas trop regardant sur les graphismes tu peux regarder du côté de l'émulation pour les jeux jamais rééditer ( terranigma, illusion of time...) même si j'imagine que ça aussi tu l'as fait non?
Sinon à tu tenté les rpg pc comme baldur's gate ou kotor? Faut aimer c'est assez différent des rpg consoles.

Voilà ce qu'il me vient à l'idée pour l'instant.