Auteur Sujet: Note pour les nouveaux arrivants  (Lu 8842 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Re : Note pour les nouveaux arrivants
« Réponse #30 le: 12 mai 2010, 17:29:19 »
Par exemple, moi, j'aime Negima, et je vous emmerde.

*montre Ricou du doigt*
BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

C'était ma contribution hautement intéressante du jour.
Chocapic.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.
Re : Note pour les nouveaux arrivants
« Réponse #31 le: 12 mai 2010, 17:37:24 »
Par exemple, moi, j'aime Negima, et je vous emmerde.
*montre Ricou du doigt*
BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
C'était ma contribution hautement intéressante du jour.

Et bien voilà quand je vous disais qu'ils y en avaient qui aimaient faire le pitre et bien vous en avez un.

Bon sinon Ricou merci de me répondre avec un sérieux aussi professionnel je me rappellerais de tes conseils en temps et en heure. Bon par contre je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime Negima sur le forum....désolé mais j'attends d'avoir un peu plus d'assurance avant de dire que j'aime certains animes. Par contre je n'hésite pas à dire que Eiken est un putain d'anime qui déchire ! Regardez-le vous m'en direz des nouvellles !!!!! (pour en avoir un avant goût regarder le début de l'AMV Hell 2)
« Modifié: 12 mai 2010, 17:53:46 par Jo »

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Note pour les nouveaux arrivants
« Réponse #32 le: 12 mai 2010, 17:46:03 »
Et une tournée de karma pour tous ! Youhou !

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : Re : Note pour les nouveaux arrivants
« Réponse #33 le: 12 mai 2010, 18:16:25 »
Bon et bien sûr si vous avez des choses à dire ou à ajouter sur ces régles simples, vous pouvez poster ici vos questions et remarques :)
Et que personne ne t'as fait la remarque..... alors que ton post precédent disais noir sur blanc d'éviter les fautes d'orthographe et que chacun avaient justement le temps de se relire avant de le mettre en ligne. J'ai décidé de te faire la remarque....voilà maintenant que j'ai osé faire du tort au grand apôtre je vais me retrouver avec -100 de karma :help:.

Il va en falloir des messages de lèche-c..bottes pour remonter tout ça ! (nan mais c'est vrai que donner des règles et faire la gaffe d'en contredire une juste après c'est un peu limite)

Enfin pour moi tu est largement pardonné parce que j'imagine bien que tu n'as pas vraiment le temps de te relire et que tu as plein de tafs à coté qui t'attends. D'ailleurs ne lis pas ce message ça t'éviteras de perdre ton temps (et à moi d'éviter de perdre 100 points de karma....), en plus c'est truffé de faute (enfin j'espère qu'il y en a pas trop).

Pas besoin de me remercier, c'est tout naturel.
Et sinon la prochaine fois, évite de remonter des topics qui ont deux ans juste pour dire des conneries inutiles. Il y a un topic flood pour ça...
Sur ce je lock celui-ci
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet