Auteur Sujet: Uniforme de Sedeto  (Lu 11730 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Uniforme de Sedeto
« le: 22 juillet 2008, 09:35:15 »
C'est bien ça, tu m'as l'air toute prête à rejoindre mes meido d'élite personelles. Intéressée? :P
mo-chi-ron ! (*_*)
*regarde autour et sent un reproche de flood*

Oh t'en fais pas, certains ont essayé le flood ici et ils sont bien moins intéressants qu'un flood de ta part :p

Sinon pour devenir meido N°3 (l'ancienne numéro 3 est aux abonnés absents en ce moment...) tu dois remplir le formulaire B25 et B31 et puis venir nous voir sur IRC pour que je te sacralise meido personnelle. Tu receveras de ta meido en chef (Mega69) la broche dorée qui indique ton rang sur l'échelon.

En tant que meido d'elite, tu as en charge une division de ton choix. Mega s'occupe de la défense et la meido N°1 est à la culture et aux arts. :P

Tu as aussi le droit de choisir toi-même ton uniforme :)

(mais on s'écarte bien du sujet, :D)
« Modifié: 22 juillet 2008, 09:48:22 par AxelTerizaki »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
Uniforme de Sedeto
« Réponse #1 le: 22 juillet 2008, 10:34:05 »
Haha il perd pas le nord le Axel :D
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Uniforme de Sedeto
« Réponse #2 le: 22 juillet 2008, 19:36:47 »

Et sinon, je peux lui choisir moi même son uniforme ?    ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Uniforme de Sedeto
« Réponse #3 le: 22 juillet 2008, 19:39:13 »

Je pose mon veto contre le choix d'alucard par avance (ses gouts sont vraiment trop douteux :P )
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Uniforme de Sedeto
« Réponse #4 le: 22 juillet 2008, 19:45:02 »

Au cas où tu n'aurais pas remarqué : je ne suis pas le pire de la bande  ;D

Moi je suis sage à côté de certains....   Et je n'ai pas des choix douteux, j'ai des choix d'otaku, c'est différents  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Uniforme de Sedeto
« Réponse #5 le: 22 juillet 2008, 20:03:17 »
Je pose mon veto contre le choix d'alucard par avance (ses gouts sont vraiment trop douteux :P )
c'est pour ça que cela m'intéresse tout particulièrement. tu as une idée ?
bon on va voir toute la paperasse plus loin axek-kun ^^

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
Uniforme de Sedeto
« Réponse #6 le: 22 juillet 2008, 20:09:33 »
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.
  • Unique
Uniforme de Sedeto
« Réponse #7 le: 22 juillet 2008, 20:25:20 »

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
Uniforme de Sedeto
« Réponse #8 le: 22 juillet 2008, 20:27:35 »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
Re : Uniforme de Sedeto
« Réponse #9 le: 22 juillet 2008, 20:33:25 »
On dirait pas un uniforme de maid Alucard, sur les 2 que j'ai mis je préfère le 2 plus classe et novateur, car une maid ce n'est pas une femme dévêtue sexy, c'est une femme vêtue sexy, meme si le premier montre de très beaux argument.

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.Na-Gateaux démonte.
  • Unique
Re : Re : Uniforme de Sedeto
« Réponse #10 le: 22 juillet 2008, 21:07:52 »
On dirait pas un uniforme de maid Alucard, sur les 2 que j'ai mis je préfère le 2 plus classe et novateur, car une maid ce n'est pas une femme dévêtue sexy, c'est une femme vêtue sexy, meme si le premier montre de très beaux argument.
Mais le 2eme il fait plus trop maid... Ou alors maid qui va voir un feu d'artifices  :-[

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Uniforme de Sedeto
« Réponse #11 le: 22 juillet 2008, 21:24:49 »
je veux une pure maid ^^
pour mes critères :
- pas de bustier (j'ai un problème avec)
- mini-jupe
- les bas qui vont avec

mais je suis difficile en uniforme, alors je vais chercher dans ma mine et je risque de la ramener moi-même ^^

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
Re : Uniforme de Sedeto
« Réponse #12 le: 22 juillet 2008, 22:06:07 »
Un problème avec le bustier ? Tu ne le remplit pas assez ?

*sors et reste pour écouter à la porte*

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • BIRI BIRI!
Re : Uniforme de Sedeto
« Réponse #13 le: 22 juillet 2008, 22:09:05 »
Celle devrait faire l'affaire alors: http://www.meido-rando.net/public/realmeido/new1/rmaotd_queensblade.jpeg
Nai-chan après analyse de la photo je dirais que c'est une possibilité.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Uniforme de Sedeto
« Réponse #14 le: 22 juillet 2008, 22:27:31 »
Un problème avec le bustier ? Tu ne le remplit pas assez ?

*sors et reste pour écouter à la porte*
tss tss...
c'est pas vrai.
juste qu'en vrai je trouve pas ça joli, faut que ce soit en matière bizarre pour que ça tienne, tout ça...
et puis d'abord je fais du *biip* donc à part mikuru je ne vois pas de problème !

t'façon... chuis parfaite. il parrait.

Doit un truc à l'Elfe.