Oyez Oyez brave gens.
Vous aurez peut-être remarqué dans la barre de menu tout en haut qu'un nouveau bouton a fait son apparition, le bouton "
Donations":
Ce système a pour but de vous permettre de nous filer plein d'argent pour qu'on puisse conquérir le monde grâce à Meido Land, une île que je compte acheter et où les studios d'animation et les fabricants de figurines auront des tas d'avantages fiscaux, où les meido seront courantes et feront des travaux aussi variés que s'occuper des enfants, assurer la sécurité du peuple ou encore hacker les ordinateurs du FBI. Cette île, c'est mon utopie, celle où les meido pourront vivre en harmonie avec le reste du monde, un monde où les meido auront autant de pouvoir que les autres si ce n'est plus de part leur statut si particulier, un monde où enfin les meido seront reines!
*Axel voit QCTX, Alucard et Kabu faire de grands signes des bras depuis la régie*
Ah mince, ça c'était le plan C...
Oui donc, le but de ces donations et de vous faire mettre un pied dans le micro-paiement pour qu'ensuite on vous fasse payer chaque page de la Yukipédia et enfin chaque image du Mikuru-run grâce à l'astucieux système déjà en place sur Meido-Rando des Maid Points. Enfin, nous installerons un site hentai avec que des vidéos et images de Haruhi hentai mais uniquement accessible par Allopass et SMS surtaxés.
*Encore des signes?*
Zut, j'ai revelé le plan B

Non, le plan A c'est juste d'offrir aux visiteurs un moyen d'aider le site s'ils pensent que cela en vaut le coût. Il faut savoir que Haruhi.fr vit sans publicité et continuera à vivre sans publicité. Mon but en créant ce domaine n'était pas de m'enrichir mais de faire découvrir Haruhi et d'offrir un havre de paix loin du mercantilisme d'Internet, loin des pubs GoogleAds et des pop-up flash envahissants. Et malheureusement, un nom de domaine, un serveur dédié, ça coûte des sous.
Certains ici savent que j'ai une vie relativement aisée et c'est vrai: je peux me permettre de lâcher 250 euros par trimestre pour un serveur dédié, mais jusqu'ici il n'y avait aucun moyen pour un membre de la communauté d'aider celle-ci financièrement. Voilà qui est réparé. Dites-vous bien que ce n'est pas moi que vous aidez mais c'est une modeste contribution à Haruhi.fr que vous ferez.
Cependant, sachez que faire une donation ne vous accordera aucun privilège par rapport aux autres, si ce n'est d'avoir un joli groupe "Donateurs" au dessus de votre tête. (sauf si exceptionnellement c'est vous qui lâchez les 250 euros, là forcément, je vais bien faire quelque chose :P) Ah oui et ça vous donne droit à une meido personnelle au choix parmi le catalogue de Meido-Rando.
Le paiement se fait uniquement via Paypal mais vous n'avez pas besoin d'un compte pour payer, vous pouvez aussi payer en tant que visiteur sans compte, dans ce cas on vous demandera votre numéro de carte.
Notez également que vous donnez ce que vous voulez! 10, 20, 30, 5, 9.99, etc. C'est à vous de décider, rien n'est imposé, pas de montant minimum, mais on ne prend pas les tickets restaurant.
Voilà, je ferai un p'tit up de ce topic de temps en temps :)
Des questions, des suggestions, des menaces de mort, je vous attends :)