Auteur Sujet: Donations à la Brigade  (Lu 9320 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Donations à la Brigade
« le: 25 juillet 2008, 12:35:46 »
Oyez Oyez brave gens.

Vous aurez peut-être remarqué dans la barre de menu tout en haut qu'un nouveau bouton a fait son apparition, le bouton "Donations":

Ce système a pour but de vous permettre de nous filer plein d'argent pour qu'on puisse conquérir le monde grâce à Meido Land, une île que je compte acheter et où les studios d'animation et les fabricants de figurines auront des tas d'avantages fiscaux, où les meido seront courantes et feront des travaux aussi variés que s'occuper des enfants, assurer la sécurité du peuple ou encore hacker les ordinateurs du FBI. Cette île, c'est mon utopie, celle où les meido pourront vivre en harmonie avec le reste du monde, un monde où les meido auront autant de pouvoir que les autres si ce n'est plus de part leur statut si particulier, un monde où enfin les meido seront reines!

*Axel voit QCTX, Alucard et Kabu faire de grands signes des bras depuis la régie*

Ah mince, ça c'était le plan C...

Oui donc, le but de ces donations et de vous faire mettre un pied dans le micro-paiement pour qu'ensuite on vous fasse payer chaque page de la Yukipédia et enfin chaque image du Mikuru-run grâce à l'astucieux système déjà en place sur Meido-Rando des Maid Points. Enfin, nous installerons un site hentai avec que des vidéos et images de Haruhi hentai mais uniquement accessible par Allopass et SMS surtaxés.

*Encore des signes?*

Zut, j'ai revelé le plan B :D

Non, le plan A c'est juste d'offrir aux visiteurs un moyen d'aider le site s'ils pensent que cela en vaut le coût. Il faut savoir que Haruhi.fr vit sans publicité et continuera à vivre sans publicité. Mon but en créant ce domaine n'était pas de m'enrichir mais de faire découvrir Haruhi et d'offrir un havre de paix loin du mercantilisme d'Internet, loin des pubs GoogleAds et des pop-up flash envahissants. Et malheureusement, un nom de domaine, un serveur dédié, ça coûte des sous.

Certains ici savent que j'ai une vie relativement aisée et c'est vrai: je peux me permettre de lâcher 250 euros par trimestre pour un serveur dédié, mais jusqu'ici il n'y avait aucun moyen pour un membre de la communauté d'aider celle-ci financièrement. Voilà qui est réparé. Dites-vous bien que ce n'est pas moi que vous aidez mais c'est une modeste contribution à Haruhi.fr que vous ferez.

Cependant, sachez que faire une donation ne vous accordera aucun privilège par rapport aux autres, si ce n'est d'avoir un joli groupe "Donateurs" au dessus de votre tête. (sauf si exceptionnellement c'est vous qui lâchez les 250 euros, là forcément, je vais bien faire quelque chose :P) Ah oui et ça vous donne droit à une meido personnelle au choix parmi le catalogue de Meido-Rando.

Le paiement se fait uniquement via Paypal mais vous n'avez pas besoin d'un compte pour payer, vous pouvez aussi payer en tant que visiteur sans compte, dans ce cas on vous demandera votre numéro de carte.

Notez également que vous donnez ce que vous voulez! 10, 20, 30, 5, 9.99, etc. C'est à vous de décider, rien n'est imposé, pas de montant minimum, mais on ne prend pas les tickets restaurant.

Voilà, je ferai un p'tit up de ce topic de temps en temps :)

Des questions, des suggestions, des menaces de mort, je vous attends :)
« Modifié: 16 février 2012, 20:53:19 par Kabu »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
Re : Donations à Haruhi.fr
« Réponse #1 le: 25 juillet 2008, 12:45:33 »
On peut payer en stickers ? :p
Bon sinon je vais sûrement faire une donation, par contre ça attendra le 1er août par respect pour mon banquier :D
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #2 le: 25 juillet 2008, 12:48:40 »
Axel dans les monnaies dispo, il manque un truc important : le franc suisse (CHF) !

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #3 le: 25 juillet 2008, 13:24:11 »
... J'avais pas le choix mais je vais voir pour le rajouter :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #4 le: 25 juillet 2008, 19:20:17 »

Le tas de lettre ne perd pas le nord  ;D

Précisons encore que ce n'est est EN AUCUN CAS une obligation !   Ceux qui veulent faire une donation peuvent le faire. Il n'y aura aucune discrimination entre les membres (du moins pas plus que jusqu'à maintenant  ;D )

* Alucard a mal aux bras à force de faire des signes à Axel....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #5 le: 25 juillet 2008, 22:43:38 »
et pour les boulets qui ont pas paypal, on fait comment? je paie en timbre poste (sisi, c'est une pratique utilisée par certains :))
XIII

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #6 le: 25 juillet 2008, 23:05:55 »
C'est expliqué dans le post, tu n'as pas à avoir un compte paypal, tu peux payer directement avec ta carte.

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #7 le: 25 juillet 2008, 23:15:16 »
on va faire plus simple : sans carte de crédit, on fait comment?
XIII

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #8 le: 25 juillet 2008, 23:39:27 »
Si tu as un chéquier on peut s'arranger, sinon, il faudra attendre la prochaine convention où Axel se déplacera...

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
Re : Re : Donations à Haruhi.fr
« Réponse #9 le: 25 juillet 2008, 23:43:03 »
Si tu as un chéquier on peut s'arranger, sinon, il faudra attendre la prochaine convention où Axel se déplacera...

les chèques c'est dépassé depuis longtemps chez nous...
XIII

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #10 le: 25 juillet 2008, 23:56:35 »
:DDD

Et donc si vous payez sans carte de crédit et sans chèque, vous faites comment? :)

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #11 le: 26 juillet 2008, 00:00:14 »
disons, que les cartes de crédit sont très utilisées, mais en tant qu'étudiant, ils ont pas voulu m'en donner une -_-...
Sinon, je fais généralement tout par virement bancaire depuis mon compte postal. Mais c'est clair que pour les virements à l'étranger, c'est plus compliqué.
XIII

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
Re : Donations à Haruhi.fr
« Réponse #12 le: 26 juillet 2008, 00:48:08 »
Y a ptet une solution...
Ne pourrait on pas payer par appels ou sms vers je ne sais quel endroit qui récolte et partage les sous?  :-[
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #13 le: 26 juillet 2008, 00:53:24 »
Non, ça c'est le plan B (allopass et SMS surtaxés).

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
Re : Donations à Haruhi.fr
« Réponse #14 le: 26 juillet 2008, 01:04:21 »
Ben on enlève le surtaxage  ;D
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !