Auteur Sujet: Donations à la Brigade  (Lu 9152 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Donations à Haruhi.fr
« Réponse #15 le: 26 juillet 2008, 10:07:32 »

99% des Suisses ont des cartes de crédit mais Kuro est un cas rare de non acceptation en matière par les banques  mdr

Et oui, les chèques reposent avec les minitels ....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #16 le: 26 juillet 2008, 10:12:30 »
Hum, j'ai un gros doute sur l'utilisation de SMS surtaxés ou d'appels dans le même style, perso je n'aime pas trop cette méthode, mais s'il le faut vraiment je vais me renseigner.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.
    • Manganimation News
Re : Donations à Haruhi.fr
« Réponse #17 le: 26 juillet 2008, 10:26:49 »
Moui, m'enfin c'est encore bien pratique dans de trèèèès nombreux cas, hein.

FD

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #18 le: 26 juillet 2008, 10:35:25 »
bah sinon il "suffit" que kuro fasse un virement à Alucard, qui lui peut envoyer de l'argent à Axel ^^
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
Re : Re : Donations à Haruhi.fr
« Réponse #19 le: 26 juillet 2008, 10:55:53 »
Hum, j'ai un gros doute sur l'utilisation de SMS surtaxés ou d'appels dans le même style, perso je n'aime pas trop cette méthode, mais s'il le faut vraiment je vais me renseigner.

moi non plus

bah sinon il "suffit" que kuro fasse un virement à Alucard, qui lui peut envoyer de l'argent à Axel ^^

je sens que c'est ce qui va se passer...

a+
XIII

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Re : Donations à Haruhi.fr
« Réponse #20 le: 26 juillet 2008, 11:19:00 »
Moui, m'enfin c'est encore bien pratique dans de trèèèès nombreux cas, hein.

FD

Genre les tickets repas. Le loyer. Tous les trucs dont tu veux pas te faire débiter de suite alors que ta carte n'est pas à débit différé. Ca peut servir, ouip.
Chocapic.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #21 le: 26 juillet 2008, 11:57:38 »
Des tickets repas? Tu veux dire qu'il y a des gens qui mangent? O_o
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #22 le: 26 juillet 2008, 13:57:22 »
Le loyer ? il y a des gens qui le payent autrement qu'en virement automatique ?

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Re : Donations à Haruhi.fr
« Réponse #23 le: 26 juillet 2008, 19:09:53 »
Le loyer ? il y a des gens qui le payent autrement qu'en virement automatique ?

Ben des fois, ça peut éviter des mauvaises surprises. Genre la banque qui s'amuse à bloquer parce que tu vas trop être en découvert et du coup, tu prends 50 euros dans les dents passque le prélèvement a été bloqué.
Chocapic.

Hors ligne Mousse

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Mousse déchire grave.Mousse déchire grave.Mousse déchire grave.Mousse déchire grave.Mousse déchire grave.Mousse déchire grave.Mousse déchire grave.Mousse déchire grave.Mousse déchire grave.
    • Mangafouille
« Réponse #24 le: 27 juillet 2008, 10:26:22 »
En cité u , le prélèvement automatique, ils connaissent pas ...  ;D
et en plus comme ça tu payes quand tu veux ... (enfin, dans certaines limites quand même), dès le 15 tu reçois un avis qu'il te faut payer avant le 30, mais si tu les préviens que tu as des soucis tu peux retarder plus  ...
chose qui n'est pas possible avec le prélèvement auto ...

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Donations à Haruhi.fr
« Réponse #25 le: 27 juillet 2008, 18:37:16 »
quoi qu'il en soit, alucard peut centraliser les sous d'haruhi.fr après tout, puisque c'est un admin.

moi j'vais voir. quand les gens disent "si vous avez envie", ça donne envie xD

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #26 le: 27 juillet 2008, 18:39:26 »
Euuuh non attendez c'est pas Alucard qui centralise les sous, c'est moi :p

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.
« Réponse #27 le: 30 juillet 2008, 10:45:51 »
On veut juste une transparence totale, on veut savoir où va l'argent! Bernard Tapie nous a déjà eu , on se fera pas avoir deux fois.
Et puis, tout le monde sait que t'as besoin de sous pour financer ton armée de Maid.  >:(

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #28 le: 30 juillet 2008, 12:49:14 »
Mince, Moya a percé mon plan à jour! :p

Attention Moya ou je m'attaque à ta femme et tes enfants :p

Hors ligne Romukaji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #29 le: 31 juillet 2008, 21:59:27 »
Ah, je découvre ça, on peut faire des offrandes à Haruhi? La quête se modernise...
Bien, je vais chercher mon chéquier à côté du minitel... XD (Mais si, je me sers de mon chéquier pour mon loyer aussi.) Car je compte contribuer... euh, bientôt, pour un montant non nul. C'est assez précis comme promesse de don?

Au fait les gens, si vous voulez aussi m'envoyer des sous, n'hésitez pas!  :) Tickets restaurants et lingots d'or acceptés.
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]