Auteur Sujet: Donations à la Brigade  (Lu 9214 fois)

Hors ligne Yuma

• Membre de base
  • *
  • Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.Yuma démonte.
Re : Donations à Haruhi.fr
« Réponse #30 le: 22 septembre 2008, 19:17:12 »
Ok en janvier des que j'ai ma carte pas de souci
[/URL]

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.
  • Huu~
« Réponse #31 le: 05 novembre 2008, 09:02:51 »
Si ce que je pense arrivera, je pense que je pourrais aider financièrement également.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #32 le: 05 novembre 2008, 18:21:07 »

Bah pour le moment, j'suis le seul à avoir donné quelque chose  ;D

Allez vous autres !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne FutoNeko

• Membre Seconde Classe
  • **
  • FutoNeko est leader des masses.FutoNeko est leader des masses.FutoNeko est leader des masses.FutoNeko est leader des masses.FutoNeko est leader des masses.FutoNeko est leader des masses.FutoNeko est leader des masses.
  • Akira
    • Site qui sert à rien... Kyon Pawaa
« Réponse #33 le: 16 novembre 2008, 15:17:52 »
Dites... la pages des dons est à jour, où pas ? Car si Alucard a donné, pourquoi il y a toujours 0 en don ? xD
Kyon to Akira~ =)

Site re-re-remis à jour : www.FutoNeko.com ...

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #34 le: 16 novembre 2008, 16:41:20 »

Parce que ça se remet à zéro tous les 3 mois  (c'est d'ailleurs indiqué xD ). 
              Le Japon en Valais !

Hors ligne FutoNeko

• Membre Seconde Classe
  • **
  • FutoNeko est leader des masses.FutoNeko est leader des masses.FutoNeko est leader des masses.FutoNeko est leader des masses.FutoNeko est leader des masses.FutoNeko est leader des masses.FutoNeko est leader des masses.
  • Akira
« Réponse #35 le: 16 novembre 2008, 17:39:51 »
ah, et on est dans quel Quarter ? Q1, Q2, Q3 ou Q4 (janv-mars, avril, juin, juillet sept  ou octobre-dec ??) ? car t'as posté en novembre, et ca devrai se remettre à 0 le 1er janvier selon ma logique... bref xD début décembre, je ferai un petit geste meme si j'ai mon propre dedié à payer xD
Kyon to Akira~ =)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #36 le: 16 novembre 2008, 18:37:46 »

J'ai fais une donation en juillet dernier et je ne crois pas que d'autres membres ont fait pareil (mais je ne surveille pas attentivement cette page aussi....)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne FutoNeko

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Akira
« Réponse #37 le: 16 novembre 2008, 22:52:04 »
Tiens, encore mieux ! Je ferai mon don le 24 décembre au soir ^^ pour être sur qu'il arrive pour Noël !

On pourra voir ça comme cadeau de Kyon pour sa Déesse chérie Haruhi ^^  =P

Ouais, tous les adorateurs et toutes les adoratrices devraient faire de même xD (Et c'est là que TOUS les membres donnent 1 euros xD ça en ferait une belle somme tiens !)

Haruhi, je t'aime ^^
Kyon to Akira~ =)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #38 le: 17 novembre 2008, 11:06:05 »

Je précise tout de même que Paypal prend des frais assez importants alors si vous pouviez éviter de faire le coup "donation d'un euro" parce que du coup, ça coûte de l'argent à Axel    xD
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #39 le: 29 janvier 2009, 13:31:56 »
Merci à konakona qui a fait une petite donation pour le serveur! :) Je vous rappelle que la prochaine facture est attendue pour début avril, alors donnez si vous en avez envie / si vous le pouvez :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.