Auteur Sujet: Le membre de la semaine  (Lu 184771 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Le membre de la semaine
« Réponse #15 le: 04 août 2008, 19:23:31 »
Toujours pas répondu à ma dernière question, je remarque.

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #16 le: 04 août 2008, 19:30:27 »
En effet, Oppai

Hors ligne Khymi

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.Khymi déchire grave.
  • Uguu~~
Re : Le membre de la semaine
« Réponse #17 le: 04 août 2008, 20:09:35 »
Pour toi quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
MAGGAARE !!!

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #18 le: 04 août 2008, 20:15:55 »
Officiellement, il était gris, à Pau tout du moins

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #19 le: 04 août 2008, 20:23:05 »
Je rappelle qu'on évite les questions trop perso
(n'est-ce pas Lester ?)
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #20 le: 04 août 2008, 20:26:22 »
Toutes les questions sont possibles, sur les mangas animes, vie réelle, virtuelle, ses goûts, philosophie, religion ^^, gastronomie, astronomie, astrologie, physique quantique, évolution, théories en tout genre, pronostiques sur la suite de l'histoire de Haruhi Suzumiya... sauf les trop personnelles, à caractère choquant pour les âmes sensibles, ou toutes celles qui pourraient poser des problèmes à Axel ou aux autres modérateurs. Soyez inventifs !!!

si il veut il répond pas je m'en chatre les couilles mais je repose ma question : es-tu puceau?

kiss!

Hors ligne cece

• Membre de base
  • *
  • cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.
« Réponse #21 le: 04 août 2008, 20:29:12 »
Quel personnage d anime/de manga te correspond le plus?
Que pense tu de la légalisation du Cenovis en Alaska?

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #22 le: 04 août 2008, 20:37:41 »
kuroneko slaps Lester  :-X
Tu viens de redescendre dans mon estime espèce de  :-\

Que pense tu de la légalisation du Cenovis en Alaska?

en parlant de Cenovis, aimes-tu le Cenovis?
XIII

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
« Réponse #23 le: 04 août 2008, 20:39:14 »
je trouve pas ma question plus conne que "la couleur de tes sous-vêtements?"

ah moins que cela soi un sujet sensible mais je pense pas

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #24 le: 04 août 2008, 20:52:55 »
En fait, ça donne surtout l'impression que c'est la seule chose à laquelle tu penses, et ça donne une image de toi plutôt pittoyable, ah l'adolescence, enfin, tu connais aussi Haruhi, hein... il y a de l'espoir.

Personnellement je m'en fout des questions que vous posez, et le membre est libre de répondre ou non (pas de questions sur l'identité réelle des gens c'est mieux aussi), le problème est plutôt les mineurs qui lisent le forum, je voudrais pas qu'Axel ait des problèmes à cause de ce topic. (Si on avait une discussion cachée, non visible pour les - de 18 ans, vous pourriez même poser toutes les questions que vous voulez, mais ce n'est pas le cas)

Enfin, je note que ce sont les personnes majeures qui font attention, et les mineurs qui lancent le sujet, qu'on ne vienne pas me parler de l'innocence des enfants, c'est un non-sens.
« Modifié: 04 août 2008, 20:56:35 par l elfe des volcans »

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #25 le: 04 août 2008, 21:11:38 »
non mais on va choquer quelqu'un avec cette question? eh bah bravo mère thérésa

pour continuer : cuisine chinoise ou japonaise ?

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #26 le: 04 août 2008, 21:14:30 »
Lester: c'est pas le genre de question qu'on pose à quelqu'un c'est tout, respecte l'avis des autres.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #27 le: 04 août 2008, 21:23:00 »
Lester c'est pas moi que tu vas choquer avec ça, mais penses aux autres. Haruhi n'est pas Hellsing, il n'y aura pas ici le même publique.

Ah et merci pour le terme mère Thérésa j'apprécie beaucoup le compliment, c'est ma petite Claire qui va être contente, comprenne qui pourra.

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #28 le: 04 août 2008, 21:34:24 »
Asuka Langley ou Rei Ayanami?
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Runmaster

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Runmaster déchire grave.Runmaster déchire grave.Runmaster déchire grave.Runmaster déchire grave.Runmaster déchire grave.Runmaster déchire grave.Runmaster déchire grave.Runmaster déchire grave.Runmaster déchire grave.
  • How do I evade Haruhi World?
« Réponse #29 le: 04 août 2008, 21:54:26 »
Zut moi je croyais que la seule question interdite était l'avis donné sur l'animé de tsukih... OK OK , pas d'animé , move along citizen ...

Bon , eh ben, personnage préféré dans brawl, TF2, ou quelconque jeu connu.....
Morale (optimiste): Ne te prend pas la tête ,ce que tu cherche se trouve juste devant toi...

Morale (pessimiste):Si la Déesse est allergique a l'amour , il est logique qu'on vive dans un monde de haine..