Auteur Sujet: Le membre de la semaine  (Lu 181427 fois)

Hors ligne Mithril

• Membre Première Classe
  • Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.
  • Cat's head Groumf
Re : Le membre de la semaine
« Réponse #30 le: 04 août 2008, 23:12:31 »
Tu aime le foot, très bien alors Captain Tsubasa ou l'école des champions ?

Ceci est une question piége  ;)
« Modifié: 04 août 2008, 23:19:08 par Mithril »
Moins de K-On, plus de Full Metal Panic !

Hors ligne LordCédric

• Membre de base
  • *
  • LordCédric démonte.LordCédric démonte.LordCédric démonte.LordCédric démonte.LordCédric démonte.LordCédric démonte.LordCédric démonte.LordCédric démonte.
  • Membre du Dai Gurren-dan
    • Conventions Mangas
Re : Le membre de la semaine
« Réponse #31 le: 05 août 2008, 02:09:34 »
Voilà ma question, attention, c'est très dur (ça requiert surtout de savoir de quoi c'est tiré ;)) :
Combien faut il de nains pour creuses en 12 jours un tunnel de 28 mètres dans du granite ?

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #32 le: 05 août 2008, 04:07:43 »
que penses tu de ceux qui te posent des questions à ne pas poser?  ;D
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #33 le: 05 août 2008, 09:47:20 »
Lester => Et toi? ;D

Cece => 1 Tasha Godspell
            2 Pas d'avis sur la question

Kuro=> Ca ne me tente pas

Lester => Chinoise (pas de sous entendus merci)

Food Chain=> Asuka Langley

Runmaster=> Vanessa (Kof), Dan (Street Fighter), Sol Badguy (GGXX), Raphael (Soulcalibur), Mario (SSBM)

Mithril => Captain Tsubasa

Lordcédric=> euh, 12, un par jour, plus 24 pour l'approvisionnement en bières :D (naheulbeuk)

Ricou=> C'est leur droit, mais je ne suis pas obligé de répondre

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #34 le: 05 août 2008, 19:44:51 »
oui je le suis mais j'ai rencontré une superbe nana hier au ciné j'espère la revoir demain

j'espère aussi que son mental vaut le coup

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #35 le: 05 août 2008, 21:03:37 »
Alors, reprenons,

Penses-tu que le groupe d'aventuriers qui a dérobé la 11ème statuette de gladeulfeurha, qui du coup est devenue la 12èmesoit Haruhi et sa clique ?
à combien y sont-ils allés ?
Est-ce que Tsuruya fait partie de la bande ?
Crois-tu qu'elle irait botter les fesses de Dlul (Dieu du sommeil et de l'ennui) ?
Avec un Haruhi-kick, ou quelque chose de plus fort ?
Pour cela elle aurait besoin de réunir les statuettes, et d'un moyen de ne pas s'endormir, et de ... (à toi de compléter)

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
« Réponse #36 le: 06 août 2008, 09:31:52 »
Oui, ça doit être eux, ils ont dus y aller à 7 (avec la soeur de Kyon, Tsuruya et kyon qui traînait des pieds)

Botter les fesses à un dieu? il doit dormir, alors elle va devoir le reveiller (en viol... agressant Mikuru)

Pour lui botter le train, rien ne vaut un "Kyon Bomb!" (voir Slayers et le Gourry Bomb)

Euh, vous me faîtes marcher là, amie Elfe?

J'ai pas tant d'imagination (encore que...)

Je vais y réfléchir

Hors ligne LordCédric

• Membre de base
  • *
  • LordCédric démonte.LordCédric démonte.LordCédric démonte.LordCédric démonte.LordCédric démonte.LordCédric démonte.LordCédric démonte.LordCédric démonte.
  • Membre du Dai Gurren-dan
    • Conventions Mangas
Re : Re : Le membre de la semaine
« Réponse #37 le: 06 août 2008, 11:04:41 »
Lordcédric=> euh, 12, un par jour, plus 24 pour l'approvisionnement en bières :D (naheulbeuk)

Presque, c'était 48, mais tu a déjà tout mon respect pour connaitre  :D

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #38 le: 06 août 2008, 13:55:36 »
La réponse était d'un gnome des forêts du Nord unijambiste, d'une pleine lune, et de jambon.

- La tour était de niveau 15, d'après toi, Haruhi a gagné combien de niveaux ?
 - Yuki a lancé combien d'incantations ? /Mikuru a raté combien de sorts ?
 - Koizumi a chanté combien de fois ?
 - Kyon a utilisé combien de points de destin ?/ Haruhi a recommencé combien de fois l'histoire ?
 - et les autres que faisaient-ils ?

Je vais changer de style de questions la prochaine fois.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : Re : Le membre de la semaine
« Réponse #39 le: 06 août 2008, 14:42:06 »
oui je le suis mais j'ai rencontré une superbe nana hier au ciné j'espère la revoir demain

j'espère aussi que son mental vaut le coup

Non en fait elle est trop niaise

Hors ligne nyoronyolo

• Membre Première Classe
  • nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.
  • Hayate! I can Walk!
    • Hourai NEETwork
« Réponse #40 le: 06 août 2008, 14:55:09 »
Tu aimes les fleurs ?

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
« Réponse #41 le: 06 août 2008, 15:15:30 »
Haruhi ne gagne pas de niveau il y en a pas au delà du 99

Yuki lance 30 incantations
Mikuru en rate 15 et en réussi 6
Koizumi chante 7 fois

Kyon gâche 6 points de destins
Haruhi recommence l'histoire 3 fois (fichu Kyon!)

Les autres se contentent d'observer

Drôles de questions :'(

Lester => pauvre lester :'(

Nyoronyolo=> oui, pourquoi? tu veux me psychanaliser?

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #42 le: 06 août 2008, 22:11:57 »
Quel pokémon est ton préférè?
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne nyoronyolo

• Membre Première Classe
  • nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.nyoronyolo démonte.
  • Hayate! I can Walk!
    • Hourai NEETwork
« Réponse #43 le: 06 août 2008, 22:12:32 »
J'aime juste poser cette question, tout le monde croit qu'il y'a un sous-entendu derrière :)

Hors ligne cece

• Membre de base
  • *
  • cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.cece est leader des masses.
« Réponse #44 le: 06 août 2008, 22:27:02 »
as tu le Hare hare yukai sur ton portable, ton ipod??? bref l as tu avec toi en pérmanance a part dans le coeur???