Auteur Sujet: Karma  (Lu 31741 fois)

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.Galilab surpoutre.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Bien sûr, mais ça m'a quand même surpris qu'il apparaisse comme ça, tout d'un coup.
au fait, c'est quoi le "karma" sur nos profils?
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #1 le: 07 juin 2007, 16:51:04 »

C'est pour dire si tu es un  :)  ou un   :-\    ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #2 le: 07 juin 2007, 19:49:19 »
Tu peux attribuer un + ou un - à chaque personne, si tu apprécies l'un de ces posts par exemple.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #3 le: 07 juin 2007, 19:55:09 »

D'ailleurs je note que personne n'aime ce que je poste vu que j'en suis toujours à 0  ....

>:(
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Dark link sama

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.
  • Je crois en dieu maintenant XD
« Réponse #4 le: 07 juin 2007, 19:58:22 »
Alucard ta de la chance  :'(
je suis a moins deux, je sais même pas pourquoi...
Ya quelqu'un qui n'aime pas ce que je poste? :o
« Modifié: 07 juin 2007, 20:16:36 par Dark link sama »
''Tu n'as jamais réalisé a quel point ton existence sur cette planète est insignifiante?''

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.Dark link sama déchire grave.
« Réponse #5 le: 07 juin 2007, 20:19:15 »
Zora link, j'en suis sur c'est toi  >:(
tel que je te connais   ;D 
ou alors c'est QCTX...

D'ailleurs je note que personne n'aime ce que je poste vu que j'en suis toujours à 0  ....

>:(

Alucard comme j'aime bien ce que tu poste, surtout quand tu parle de figurines X) ,
je vais te mettre +1  :)
jusqu'à la j'ai jamais pensé a le faire  :-[
« Modifié: 07 juin 2007, 20:21:32 par Dark link sama »
''Tu n'as jamais réalisé a quel point ton existence sur cette planète est insignifiante?''

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #6 le: 07 juin 2007, 22:11:08 »

Merci, c'est gentil  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #7 le: 08 juin 2007, 00:59:45 »
Rhoôôô, l'autre, hé, tout de suite, ça peut être que moi...

S'pas parce que j'apprécie énormément que ce genre de vote soit totalement anonyme et réitérable toutes les heures que je vais en abuser... enfin pas tout de suite, quoi.

Moi aussi je pourrais me plaindre et réclamer à cors et à cris "Cliquez sur mon karma !!" comme d'autres s'empressent de hurler des "Lachez vos comm's !!", mais en fait je m'en tape complet. Même si ça ne m'empêche pas de rire de voir que certains s'y accrochent...

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #8 le: 08 juin 2007, 20:46:55 »
Rhoôôô, l'autre, hé, tout de suite, ça peut être que moi...

M'en ve pas de t'avoir accusé aussi soudainement mais j'ai remarqué quelque chose:
j'étais à -3 ya quelque minutes et comme par hasard dés que j'ai vu que tu t'étais connecter, un -1 de plus  >:(
J'ai quand même des doutes...
Après t'aime pas ce que je poste, c'est ton choix mais le renie pas  :-[

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #9 le: 08 juin 2007, 21:09:34 »
Oulalaaaa, la conversation complètement inutile/hermétique/déplacée.
On s'en tappe de ces trucs...

Citation de: QCTX
Même si ça ne m'empêche pas de rire de voir que certains s'y accrochent...
N'est-ce pas ce que tu es en train de faire Dark ? C'est en disant des trucs comme ça que tu t'attires l'antipathie des gens qui vont cliquer sur ton " - ".

Hors ligne Haruhi-chan

• Membre de base
  • *
  • Haruhi-chan déchire grave.Haruhi-chan déchire grave.Haruhi-chan déchire grave.Haruhi-chan déchire grave.Haruhi-chan déchire grave.Haruhi-chan déchire grave.Haruhi-chan déchire grave.Haruhi-chan déchire grave.Haruhi-chan déchire grave.
« Réponse #10 le: 08 juin 2007, 21:32:51 »
Je me permet d'intervenir,
j'ai lu tous les topics de ce forum (sa ma pris longtemps  ;D) et j'aime bien ce que Dark link sama poste  :) je le trouve très intéressant, il mérite pas les -4 en revenge QCTX... :P
Pour moi il fait partit des gens qui rendent ce forum si géniale ^^ 
(Le karma n'est pas très important...sa signifie pas grand chose)
« Modifié: 08 juin 2007, 21:35:45 par Haruhi-chan »

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #11 le: 08 juin 2007, 22:13:38 »
Merci Haruhi-chan, sa fait plaisir   :)
Oulalaaaa, la conversation complètement inutile/hermétique/déplacée.
On s'en tappe de ces trucs...

Dsl,cette conversation HS s'arrête ici  ;)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #12 le: 09 juin 2007, 01:45:14 »
Rajoutez +1 à votre aura méphistophélique.
Fermez le sujet.
You Win.

Hors ligne Rataime

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.Rataime déchire grave.
Re : Karma
« Réponse #13 le: 09 juin 2007, 18:01:10 »
Bon, je ferme pas le sujet tout de suite, mais quand même : Axel, le karma, ça sert à rien. Je vote poubelle.

Et puis je tiens pas à voir QCTX partir en vrille. Ca pourrait faire mal  :P

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Karma
« Réponse #14 le: 10 juin 2007, 04:23:38 »
C'est surtout un score qui reflete un peu la qualité de vos posts sur le long terme. Un type peut très bien avoir un - elevé parce que certains n'ont pas aimé ce qu'il a posté mais aussi plein de + parce que des gens ont aussi aimé d'autres posts.

C'est mieux de voir la somme des + et - séparés plutôt que une addition des deux.

Pour info sur un autre forum de ma création depuis moins d'un an j'en suis à +90/-30 ou un truc comme ça :)

De toutes façons si jamais ça dérape de trop je supprimerai cette fonctionalité purement et simplement.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.