Auteur Sujet: Les créations de Sedeto  (Lu 12456 fois)

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Les créations de Sedeto
« le: 08 août 2008, 12:02:17 »
rha décidément, il faut que je trouve une manière jolie de dire "l'endroit où vous pouvez voir les dessins&co de Sedeto" >_<
si quelqu'un a une idée T-T

hum, bref, c'est bien jolie de zoner sur un forum, mais je dirais bien qu'un tiers de moi même n'est consacré qu'à mes crayons, alors, ça vaut bien un topic ^^

après être encore passée sur deux topics de créa dans les parages, hier soir, j'ai craqué. j'ai donc fait une yuki.
je me suis essayé au passage à la trame manuelle et c'était plutot amusant ^^
ce matin, je lui ai mis des couleurs, et j'ai enchainé sur une mikuru fan-service.
j'ai retouché un ptit peu la yuki pour qu'elle soit présentable au grand public ; c'est du fanart, alors voici :

je m'occupe de miku-pansu, et je vous l'amène sur un plateau dès que possible ^^

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.
  • BIRI BIRI!
Re : Les créations de Sedeto
« Réponse #1 le: 08 août 2008, 12:03:45 »
Pas mal le dessin.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Les créations de Sedeto
« Réponse #2 le: 08 août 2008, 13:17:33 »
Ca, c'est du fanart qui à la classe.
Good job !

Par contre, il y a un détail qui me chiffonne. La longueur des bas ne me parait pas normale.
Je veux dire, je n'y ai jamais fait attention auparavant, mais là... je sais pas pourquoi, mais ça me gêne.

Un problème de zettai ryouiki sans doute.

Hors ligne Hayate_Tsukiko

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #3 le: 08 août 2008, 13:39:27 »
Bravo je trouve ça très bien .
La longueur des bras ne me dérange pas . La veste d'hiver peut donner cette impression .
je ne connais point la honte (ou presque ), je suis cosplayeuse ^^
*site de rêveurs : *
http://ourworlds.forumactif.com/
*Soyez les bienvenus ! *

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #4 le: 08 août 2008, 14:09:47 »
la longueur des bras, c'est normal, le dessin entier est stylisé avec des membres plutot long ^^'
mais si ça choque, c'est que c'est pas bon. meme si c'est vrai que si le bras choque, les jambes devraient te choquer aussi. non ?
...comment ça un problème de zettai ryouiki ? ;P
merci vous trois ^^

*roulement de tambour*
et maintenant, voici mikuru-chaan !

mmm...elle elle cloche un ptit peu plus que yuki ^^'
et puis, elle a l'air moins moe, hein ? xD

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #5 le: 08 août 2008, 14:13:55 »
J'ai l'impression que son regard est un peu vide mais à part ça, jolies jambes... :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Na-oka

• Invité
« Réponse #6 le: 08 août 2008, 14:24:09 »
Vive les dessins de Sedeto !

Faut pas que je me laisse faire ! /BAFF//  :-X

Non sérieusement bravo !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #7 le: 08 août 2008, 14:31:59 »
Citation de:  l'article "moe modes" du Meido Rando
Pour ceux qui auraient donc loupé l'article de DarkMirage, je résume: le zettai ryouiki est en fait la zone de chair exposée entre la fin de la jupe et le début des bas que porte une fille. Ca y est, je vous sens intéressés. Le zettai ryouiki joue sur l'imaginaire en offrant un appât au spectateur (et aussi au protagoniste masculin, mais il a l'air de s'en foutre royalement la plupart du temps.) Comme le précise l'article, le zettai ryouiki parfait est à 4:1:2.5 avec plus ou moins 25% de marge d'erreur. 4 étant la longueur de la jupe, 1 celle du zettai ryouiki et 2.5 la longueur du bas à partir du genou.

Bon, et quand c'est que tu postes ces images sur le Mikuru-run ?
« Modifié: 08 août 2008, 15:08:46 par QCTX »

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #8 le: 08 août 2008, 16:13:10 »
c'est fait ^^
bon, plus qu'à faire une haruhi et je pourrais les présenter comme cartes à la convention ^^

axel->tu parle de yuki comme ayant le regard vide ?
bah...c'est yuki d'un coté xD

pour mikuru, elle est juste tête en l'air :P

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #9 le: 08 août 2008, 16:19:16 »
bravo c'est joli

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #10 le: 08 août 2008, 18:48:05 »

Ouaip, c'est mignon comme tout !   On va te nommer responsable des futurs doujin de la brigade  ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #11 le: 08 août 2008, 19:55:33 »
en plus, depuis peu, j'ai prouvé que je pouvais faire toutes les sortes de doujins ^^
(enfin presque, les glauques, c'est pas mon trucs xD)

filez moi les scénars, je prends ^^

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #12 le: 08 août 2008, 20:04:59 »

Simple :  Haruhi veut faire un film ecchi avec Mikuru et Kyon tente de l'en empêcher   ;D   Mais il ne découvre tout ça qu'alors que le film est déjà entamé car Haruhi l'a envoyé cherché un chauffage....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Polaris

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.
  • It's in control and I control it myself
« Réponse #13 le: 09 août 2008, 00:46:01 »
Whoa, c'est beau.  :)
Petite préférence pour la Yuki toutefois !
C'est bien dessiner, et les couleurs que tu as utilisé pour colorier Nagato sont magnifiques.
Continue com' ça !  ;)

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
Re : Les créations de Sedeto
« Réponse #14 le: 09 août 2008, 12:18:11 »
Superbe (surtout Yuki) on attend la suite...
XIII